Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
j'ai cru voir la recette d'une nouvelle dague (lvl 150) en regardant un coeur de crac poli, je suppose que les recettes doivent etre implantées mais sans etre implémentés chez les artisans.... comme pour les bricoleurs.
il faut donc fouiller
Citation :
Publié par harykovair
j'ai cru voir la recette d'une nouvelle dague (lvl 150) en regardant un coeur de crac poli, je suppose que les recettes doivent etre implantées mais sans etre implémentés chez les artisans.... comme pour les bricoleurs.
il faut donc fouiller

Intéressant a savoir ^^

*va faire le tour des HDV pour matter les recettes associé aux ressources Otomai *
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PureMana
Euh en utilisant la fonction recherche en hdv je suis tombé sur ça.
Quelqu'un en aurait drop une histoire de dire les crafts qui lui sont liés?
J'ai rien dit peut t'etre une plume magique avec comme craft coiffe remaniée du tofu royal
Message supprimé par son auteur.
rajout des recettes pour énu :

Anneau stalgik :
18 rembourage de meupette
16 croupion de bitouf aérien
5 noeud de l'abakleur clair
5 coco du bitouf aérien
4 bec du kido
4 coquilles du kaskargo
3 écorce de floriblonde
1 chaussette du kimbo

cape haharnum
20 etoffe de ouassingue
10 ailes de bitouf des plaines
10 plumes de fesse de kido
5 langue de crabe
4 foulard du sparo
4 maillot de corps du barbaroussa
1 etoffe de gourlo le terrible
Citation :
Publié par harykovair
il faut donc fouiller
C'est l'anneau "Bague héra" et non des dagues

Et au passage:

Nouvelles recettes pêcheur: Aucune
Je me suis permis d'ajouter le craft de la panoplie Dindo.
Je suis tout aussi surpris que vous qu'elle soit craftable et j'ai découvert ça totalement par hasard en regardant une Aile de Dragodinde ^^'
je suis décu de voir que la pano dindo est devenue craftable aussi facilement : /
j'ai moi même beaucoup investit pour en acheter une sur un serveur ancien, et vu son prix actuel, on pouvait espérer que le craft aie un prix équivalent, hors là, c'est de l'orde d'1/10.

j'avais regardé y'a environ une semaine et demie si la pano que je possède disposait de recettes associées, mais c'était pas le cas, c'est donc assez récent.
enfin, merci de l'info shua.

ça fera toujours plaisir aux seveurs plus récents.
Farmer des dragodindes n'est pas super facile non plus (surtout au lvl 50).
Le prix de ces ressources risquent de monter car elles serviront plus.
La pano dindon est craftable mais il semblerait que ça fm soit vraiment tres dur pour son lvl.

En plus apparament les jets sont plus bas que les objets offerts (impossible de depasse 6 soins/dommages sur les bottes, l'anneau a des jets allant de 1à25.......)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés