Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de vous demander si personne a vu les marteaux hl qui vienne d'être implanter , j'essaye désespérément de trouver un screen de ces derniers mais pas moyen :'(

quelqu'un a des info ?
je crois pas que cette amulette est référencée ici donc :

Amufafah, level 84
http://213.161.196.21/ocean/amu_amufafah.jpg

Edit : je pense pas que ca soit un bug, vu qu'il faut une rune pa gm dans la recette, le résultat était prévisible
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
http://img63.imageshack.us/img63/7513/81002545ul1.jpg

Quelqu'un m'explique comment les classes agi osent se plaindre avec une coiffe aussi busay ? Oo
Lol, on doit juste attendre 40 lvls de plus que les classes force et intell pour avoir notre Bora, trop busay quoi
Sinon jusqu'ici tout les items agi que j'ai vu été couplés à de l'intell, j'espère qu'on va avoir d'autres choix pour le bi élémental.
Eh beh, ca commence à faire pas mal de pano agi / intel la ( craq legendaire, ouassingue, céré ) ca commence à faire beaucoup .

Sinon le Nathiste la po dessus est sympa à voir le maxi/mini :x enfin ca fait encore un item agi/intel de plus

Sinon son skin est super je trouve :d
Citation :
Publié par Chrysis
Lol, on doit juste attendre 40 lvls de plus que les classes force et intell pour avoir notre Bora, trop busay quoi
Sinon jusqu'ici tout les items agi que j'ai vu été couplés à de l'intell, j'espère qu'on va avoir d'autres choix pour le bi élémental.
Je pense que si le Bora filait 1PO, il serait encore plus squatté à HL que maintenant.
La Nahitse offre des bonus plutôt orientés intel.

Ce n'est pas l'intel qu'on couple avec de l'agi, juste des items intel qui file de l'agi.
personelement je pense que la ouassingue est le penchant de la panop AA mais agi/intel au lieu de force/chance

dommage pour le nahitse 40 lvls de moins naurait pas ete superflus
*court craft lamulette ouassingue*

a propos de cette amulette compares la a la kido cest assez ....hum..... impressionnant
Le seul truc dommage sur le nahitse c'est le manque de vita qui fait vraiment un gros vide.

Et puis je parie que les jets sont ubba aléatoires, et que j'vais me taper une 21 sag 40 intel/agi 6 domms 0.5 po

@ soo : La pourpre pue le xélor en meulou je trouve.
J'pense la griffe pourpre, même si c'est pas vraiment précisé c'est réservé Eca 10 PA CC...

Bien un truc à la "chance" compter sur l'odorat... A part eux et (xélor terre en effet) peu peuvent en profiter à 100%
Sinon y a des items osa feu potable,même osa tout cour ? Parsque que déjà le

bâton la racine haguoge(item avant maj) est super ...pour les sadi avec ces +5/6

invoc,euh ils ont le droits de taper 3 x a 100 a 8 po (nan j'exagère pas) ,a 200 x 2

au cac et balancer 7 invoc ,et nous bin on as un dragon complètement con qui

vas au cac sans tapé ni débuff donc on as pas le droit d'avoir un cac potable et

invoqué .

(je passe sur connaissances des poupées et bénédiction animale qui sont

identique même si c'est nous les "INVOCATEUR "?)

Maintenant quand je vois cette dague(kriss toubal) +2 invoc je me dit hahahahhaha merci les

devs je vais reprendre ma vie sociale est arrêté dofus comme la majeur partit

des gens que je connait a cause du système de pvp foireux.

(dofus n'est pas wakfu,ni dofus-arena ).

J'adore comment le background de présentations des personnage n'est plus

respecté c'est d'une logique dofussienne.

Enfin bref je m'attendez a un regains d'espoir avec ces items funky par leurs

noms et formes et . nan..

Oui je sais je suis un nobb râleur qui c'est pas joué correctement avec les

défaut de mon perso blalbalala (je joue pas multi compte moi....) et de surcroit

je fait d'innombrables fautes d'orthographes(j'aime compté le nombres de gens

qui ont que sa a faire "tu c'est pas écrire noob ...."et ont envie de faire avancer

la discutions...) ++

hors sujet totale a supprimé merci
Citation :
Publié par Matt'
Le seul truc dommage sur le nahitse c'est le manque de vita qui fait vraiment un gros vide.

Et puis je parie que les jets sont ubba aléatoires, et que j'vais me taper une 21 sag 40 intel/agi 6 domms 0.5 po

@ soo : La pourpre pue le xélor en meulou je trouve.
D'un autre coter avec de la vita... fin wala quoi, faut pas pousser, il serait ou le bora force avec de la vita xD ?
j'aimai lme skin de la nahiste avant de voir ses effet et je le voulais deja pour
maintenant je voit que c'est parfait pour mon iop agi/intel
mais en fait le truc c'est le lvl 160,c'est uqnt meme vachement gros pour un bora :/ faudrait le baisser de 30 lvl

pano vassal ca roxx en plus pour drop ouassingue on xp en meme temps
Citation :
Publié par kazi modo
Sinon y a des items osa feu potable,même osa tout cour ? Parsque que déjà le

bâton la racine haguoge(item avant maj) est super ...pour les sadi avec ces +5/6

invoc,euh ils ont le droits de taper 3 x a 100 a 8 po (nan j'exagère pas) ,a 200 x 2

au cac et balancer 7 invoc ,et nous bin on as un dragon complètement con qui

vas au cac sans tapé ni débuff donc on as pas le droit d'avoir un cac potable et

invoqué .

(je passe sur connaissances des poupées et bénédiction animale qui sont

identique même si c'est nous les "INVOCATEUR "?)

Maintenant quand je vois cette dague(kriss toubal) +2 invoc je me dit hahahahhaha merci les

devs je vais reprendre ma vie sociale est arrêté dofus comme la majeur partit

des gens que je connait a cause du système de pvp foireux.

(dofus n'est pas wakfu,ni dofus-arena ).

J'adore comment le background de présentations des personnage n'est plus

respecté c'est d'une logique dofussienne.

Enfin bref je m'attendez a un regains d'espoir avec ces items funky par leurs

noms et formes et . nan..

Oui je sais je suis un nobb râleur qui c'est pas joué correctement avec les

défaut de mon perso blalbalala (je joue pas multi compte moi....) et de surcroit

je fait d'innombrables fautes d'orthographes(j'aime compté le nombres de gens

qui ont que sa a faire "tu c'est pas écrire noob ...."et ont envie de faire avancer

la discutions...) ++

hors sujet totale a supprimé merci

Déjà tu tires pas mal de conclusions sur les nouveaux items alors qu'un quart seulement sont connus après une grosse journée... surtout qu'une coiffe 1000+ init +invoc +PO ca reste assez sympa pour un osa invoc en remplacement d'un tonneau par exemple...
Pour le reste bah bonne continuation...

Sinon miam les coiffes agi/int ca va donner un choix enorme aux fecas, iop, eni, qui veulent un peu d'agi, en sacrifiant un peu de vita/cc...

M'enfin je connais un xelor rose et noir déjà amoureux de Boro Leblak.

Les batons aussi semblent annoncer des petites choses sympa en tout cas, quelques equipements agi/chan et je vais etre comblée

Der.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés