[Wiki] Perfect World : Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ah pour le pseudo ok normal celui de la JOL et de Perfect World est complètement différent^^.

c'est Esus^^.

Sinon mon idée d'alliance c'était allié toute les guildes FR non PK ou a PK défensif du serveur oracle.

Le principe est simple:
-En cas de KOS ou de guerre entre guilde, si besoin les alliés viennent aider

-Evitez les actes de PK entre allié et s'il y en a, on règle sa entre GM ou gradé en parlant pour voir le pourquoi du comment, et on avise ensuite

-Organisez des event entre alliés et des entraînements en commun si vous voulez refaire un truc style 1pourtous au moins la plupart seront déjà un peu plus habitué à jouer ensemble

-Et sinon après chacun est libre de faire comme il l'entend dans sa guilde, pas de fusion ni autre truc de ce genre.

Voila ce que j'avais commencé à tisser comme truc, après les interressés me contacter en PM IG si vous n'êtes pas parmi dans ce réseau^^
A l'époque j'en avais parlé à Cartouche mais depuis de récent changement mon alliance avec Cyclone est tombé à l'eau.

Enfin on m'a dit que c'était Cartouche qui n'avait pas passé le mot.

Sinon pour les guildes FR je suis alliés avec Mirage,Harmonie,Whitecape(faut que je leur redemande^^),GaiaFR(faut que je recontacte Hyalma pour voir si c'est officiel^^),CeltiqueS,plus des guilde a moitié FR et international.

Bon de toute façon je vous recontacte pour discuter de ça IG les cyclones, et je dois aussi contacter Nova,Apocalypse,CookieFR, et une autre que j'ai zappé là.

Voila ou j'en suis de ce réseau d'alliance qui marche plutôt bien ^^
Bonjour à tous,

La guilde GaïaFR ferme ses portes.
Je ne tenais pas à en arriver la mais certaines choses ont pousser l'affaire.

Mais je tenais à tous vous remercier quand même d'avoir faire vivre cette guilde.
Je suis pratiquement monter à 100 guildés et pas mal d'actifs fût un temps donc globalement GaïaFR aura été une réussite.

Je serais toujours disponible pour la moindre question ou le besoin d'aide.
Merci à tous ceux qui ce sont investis pour GaïaFR et à tous ses membres pour tout les moments de fous rire qu'on a passé ensembles.

Merci également à toutes les guildes FR qui ont pu nous aider.

Je laisse le forum ouvert pour que l'on puisse garder contact.
Dans tout les cas vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis sur le jeu.

Je pense fermer la guilde mercredi prochain.

Merci encore à tous.

Très amicalement,
Hyalma.

Citation :
Publié par Net de Jade
Il y a plusieurs raisons à cela que je ne tiens pas vraiment à étaler...
Mais la plupart des gens savent pourquoi. (Du moins les concernés)
Branlouze était si poilu que ça ?
Bon... d'accord... c'est pas drôle.
J'espère, au moins, que votre stall restera ouvert, Votre Majesté...
Citation :
Publié par Alen
Branlouze était si poilu que ça ?
Bon... d'accord... c'est pas drôle.
J'espère, au moins, que votre stall restera ouvert, Votre Majesté...

Branlouze a des pwalz très doux

Et mon stall restera ouvert belle souveraine
Decidement c'est une epidemie et trois guildes FR qui partent !! Quant aux TW pourkoi aux lieu d'une alliance ne pas creer une guilde financer par toutes les guildes fr souhaitant participer et a partir de cela integrer dans cette guilde les different joueurs souhaitant participer aux TW ? par ex Chaque GM des guildes FR aurait le rang d'officiers et constitueraientt leur team en fonction de leurs affinitées . Et en temps normales se serait une guilde ne comptant que quelques joueurs et en TW son effectif pourrait monter a 200 !! Je pense qu'on pourrait facilement se payer une guilde lvl 3 si il y avait dison 3-4 guildes qui participaient!! Bon voila c'est une idée comme une autre apres je ne suis qu'un petit MG lvl41 !!
Bha le truc c'est que pour faire une Tw il faut déjà avoir 100H d'activité dans ta guilde donc faudrai bien recruter et tout préparer à l'avance^^.

Puis une guilde uni c'est sympa mais pour que en TW sa puisse faire quelque chose de bien il faudrai que les différentes guildes soit habitués à jouer ensemble aussi.

Et une bonne nouvelle pour la route ma guilde DEUS sur Oracle qui recrute des petits level pour les aider vient de voir la moitié de ses membres au dessus du level 40 et 1/3 au dessus ou au level 70. Vala la bonne news du jour^^.
Citation :
Publié par milamber2
Decidement c'est une epidemie et trois guildes FR qui partent !! Quant aux TW pourkoi aux lieu d'une alliance ne pas creer une guilde financer par toutes les guildes fr souhaitant participer et a partir de cela integrer dans cette guilde les different joueurs souhaitant participer aux TW ? par ex Chaque GM des guildes FR aurait le rang d'officiers et constitueraientt leur team en fonction de leurs affinitées . Et en temps normales se serait une guilde ne comptant que quelques joueurs et en TW son effectif pourrait monter a 200 !! Je pense qu'on pourrait facilement se payer une guilde lvl 3 si il y avait dison 3-4 guildes qui participaient!! Bon voila c'est une idée comme une autre apres je ne suis qu'un petit MG lvl41 !!

Ca a été fait sur Oracle une fois....
Mais les français sont pas assez haut lvl et ne peuvent pas rivaliser.
(même niveau équipement...)

De plus ca ferait quitter beaucoup de membres de leurs guilde et ce n'est pas possible de garder la guilde après la TW.
Sachant que les guildes françaises ne peuvent et ne veulent pas toutes fusionner.
Citation :
Bha le truc c'est que pour faire une Tw il faut déjà avoir 100H d'activité dans ta guilde donc faudrait bien recruter et tout préparer à l'avance^^.
C'est ce que je croyais aussi, apparemment non. Je sais pas trop comment c'est comptabilisé mais quand j'étais de passage chez les Matrix, au moment de leur premier TW, les 3/4 des joueurs présent dont moi n'avions pas les 100h de connection dans la guilde. Certains joueurs ayant était recrutés 1 ou 2 jours avant le combat ont pu y participer. Je me demande si ça n'aurait pas était modifié en 100h de création de la guilde, ou un truc dans le genre ?
Pour les 100 heures et si ça a pas été modifié, en gros c'est pas 100 h de connexion mais être guildé 100 h avant le début de la TW, donc en général, si on est guildé avant le lundi on peut participer à la TW de vendredi, avant mardi pour samedi et avant mercredi pour dimanche

Et effectivement une alliance a vu le jour et a permi à pas mal de gens de tester la TW, pas mal de guilde ont refusé de venir et c'est bien dommage pour elle...

Par contre honnêtement c'est trop compliqué de réussir une vrai alliance, apparemment pour plein de guilde c'est trop dur de déguildé pour 5 jours et de jouer avec d'autres FR, les GM ne veulent pas perdre leur petit pouvoir, les joueurs sont mal informés sur la TW et surtout ils se prennent trop la tête, et je parle pas des petits conflits puériles qui viennent envenimer le truc, je suis bien content d'avoir organisé la première alliance FR, surtout que suite à ça la guilde cyclone a fait un peu de TW, et quelques FR HL ont pris gout et sont parti dans des grosses guildes mais c'est clair que tant que la moitié de la communauté FR n'évoluera pas, il n'y aura plus d'alliance

Et je finirai par remercier les guildes FR qui à l'époque ont rejoint l'alliance sans prise de tête :

- Mirage
- ApoCalypS
- Lagoon
- Andromede
- Cyclone

Si vous cherchez une guilde, n'hésitez pas à contacter l'une d'elle (sauf celles qui n'existent plus )
La guilde Mirage commence a faire des TW.
On a commencé par la guilde Black qui nous a permis de tester une "guerre amicale". Ils nous ont laissé 1h de jeu et nous nous sommes beaucoup amusés.
Pour la semaine prochaine, gregore a proposé un Event TW auquel on participera (En espérant que les Guilde Fr d'Oracle suivront).
Le nouvelle objectif de Mirage est d'organiser des TW toutes les semaines, car étant lvl 90 je me vois mal farmer indéfiniment avant de pouvoir faire de bonnes petites guerres.
Les but est de s'amuser avant tout, et je conseil aux autres guildes Fr d'en faire autant avec leur guilde (Pas forcement toutes les semaines mais de temps en temps, ça motivera vos troupes au lvl up).
Je ne sais pas trop comment modifier le WIKI pour y intégrer ma guilde, mais sur le serveur Lost City (PVP), la guilde DomiNator recrute.

Contacter Albianne (lead), Khim et d'autres mais je connais que leurs pseudos de RF

En gros guilde d'une vingtaine de personnes créée la semaine derniere tous inférieur au level 40 pour le moment.
Serveur : Delphi

La guilde neutre « Samurai » recrute des joueurs Francophones actifs, solidaires et ayant un esprit mature, afin de compléter nos groupes. Nous pratiquons les run fb/HH, le farm de dark signets, chapters, skill books et sommes présents à tous les event pvp en arène du samedi.

Si vous êtes intéressés, contactez en jeu les guild masters ¤Vanille¤ et Lu_Tze ou bien Numendil, Chipie, Eliany, Bering, Daryan ou tout autre officier du clan.
Bon sinon des nouvelles de la guilde Cyclone qui recrute, suite aux départs de quelques HL vers une jeu tout moche mais en français , la guilde cyclone a un peu perdu de son efficacité et de sa consistance...

Il reste un groupe soudé de joueurs motivés allant du lvl 5 au lvl 90... la guilde a revu ses objectifs et se concentre principalement sur :

- faire monter rapidement les joueurs en dessous du lvl 70
- farmer HH et FB autant que possible pour équiper les cycloniens

et comme on aime bien jouer avec les autres, la guilde cyclone devient maintenant (en fait ça fait déjà un bout de temps déjà) une guilde APK (oui oui c'est moi qui dit ça ), chacun a ses motivations comme la haine du joueur rouge (pour moi c'est plutôt reconnaître dans le joueur rouge un amateur de pk, dont ouvert à se faire taper dessus et à me donner son équipement), enfin bref même si c'est pas obligatoire de faire de l'APK, il faut savoir qu'à part nos alliés nous tapons tout le monde, donc cyclone peut être KOS à tout moment.

Donc Cyclone souhaiterai un peu étoffer son groupe, pour cela nous cherchons des membres actifs, plutôt "mature", et aimant jouer en groupe pour HH, FB, PK.

Vous pouvez pm gregore, Alenciana, Koylee, Piou ou Nemrod ou passer sur notre forum : http://cyclonepw.forum-actif.net/

et euh on est sur ORACLE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés