[Wiki] Perfect World : Guildes

Répondre
Partager Rechercher
lu...si tu pouvait rajouter les !BoulzFR! aussi stp

Guilde : !BoulzFR!
Personne a s'adresser IG : MuletteFR, Zedicusfr, Pasha(fr), Thoru, Wal(be), ClaraFR (ça fait du monde lol)
Site : http://boulzfr.forumpro.fr/index.htm
Conditions : Pas de conditions particulières à part écrire en français et pas en SMS. On est la pour s'amuser et s'entraider dans la bonne humeur. On se prend pas la tête ...
Serveur : Delphi
Serveur de la guilde :
Delphi

Nom de la guilde :
Exiles (se lit exilés mais les accents n'étant pas implémentés en jeu ...)

Personne à contacter IG :
Arkangeve, Tahity, Aell, Greenmage, WB_Jilad ...

Site/forum :
http://www.lesexilesdascalon.com/ mais il est actuellement en refonte.

Conditions pour entrer dans la guilde :
En fait pour le moment nous ne recrutons pas, mais il va s'en dire que nous sommes prêt à aider et à accepter en notre sein une personne qui nous plaît.
la raison du non recrutement actuel est que nous sommes une guilde créé sur un autre jeu et nous sommes venu sur Perfect World pour renouveler le plaisir du jeu, et actuellement nous faisons en sorte que notre "noyau dur" persiste, mais nous envisageons un recrutement dans un futur proche.

Commentaires :
la fondation principale de notre guilde (3 ans quasiment maintenant) est la communication, d'ou l'une (et peut être même la seule) obligation est de posséder TeamSpeak. Nous sommes surtout une guilde de grands gamins (de 20 à ... un certain age pour ne pas vexer Mael http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/yeltongue.gif) et notre but est la détente entre amis, cela ne veut pas dire que la compétition ne nous plaît pas, mais quand nous nous y mettons c'est vraiment sans aucune pression, et si le résultat suit tant mieux http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/641.gif

Bon aller, j'arrête de vous embêter !
Bon jeu et peut-être In-Game.

PS : la guilde "EXILE" n'a pour l'instant aucun lien avec la notre, bien que quelques discussions furent échangées ^^
Citation :
Publié par Net de Jade
[MAJ] Ajout de la Guilde GaiaFR sur Oracle
déjà vu ta guilde sur le serveur bonne chance et si tu a besoin d'un petit coup
de main la guilde Harmonie aide la plupart des petite guilde et membres FR
PM moi si besoin
Hum, comment faire pour les guildes "mortes" (guildes qui ne recrutent plus pour Pw vu qu'elles n'y sont plus ou ont disparu) ?

Parce que la liste de Delphi contient bien 50% de guilde mortes ou agonisantes (Eternels/Spartiat/Shades/Frenezy)
Oui les guildes bouge beaucoup sur delphi en se moment je crois bien que Mythe agonise aussi, la pluspart de leur leadeur sont partie, j'ai croisé plusieurs nouvelles guildes francophone.

Je vais faire un peu de pub pour les "LeCercle".

La guilde:
LeCercle

serveur:
Delphi

Condition:
La Guilde recherche tout joueur voulant du fun et s'introduire dans une communauté.Il est fortement recommandé d'utiliser Teamspeak.

Eldor4n(GM),Zyllian(vGM),CelicaFR

Site:
forum:http://le-cercle.bbconcept.net
site web:http://www.lahordedelombre.hbg.fr/pages/acceuilpag.html

La guilde est allier au HadeS dont le TS est commun
Citation :
Publié par Nihiler
Hum, comment faire pour les guildes "mortes" (guildes qui ne recrutent plus pour Pw vu qu'elles n'y sont plus ou ont disparu) ?

Parce que la liste de Delphi contient bien 50% de guilde mortes ou agonisantes (Eternels/Spartiat/Shades/Frenezy)
Voila , mise a jour.
Suppresion des guildes mortes (Shades et FreneZy ayant fait les adieux sur ce forum, et Spartiat n'ayant plus de forum actif).
Pour Eternels, j'attend d'avoir une confirmation pour les enlever.

Et ajout de la Guilde LeCercle
Guilde Suzaku
Personne à contacter IG: MiAkA
Forum : http://pwsuzaku.forum-actif.net/index.htm
Serveur : Oracle

Conditions : Notre Guilde a pour vocation l'Entraide entre les joueurs et le Fun !
On n'encourage pas le PK. Les guerres de territoires ne sont pas encore d'actualité pour l'instant. Nombreux Events de guilde pour favoriser une bonne ambiance. Inscription sur le forum pour tout membre et une lecture fréquente de celui-ci sera demandé.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler sur notre forum après avoir lu notre charte de guilde.
Mythe
Guilde: Mythe
Des nouvelles...

Les membres fondateurs et la quasi totalité des vétérans déchus de leurs ambitions de seigneurs de guerre, suivant leurs aspirations ou affinités, ont choisi d'essaimer vers d'autres guildes voire d'autres cieux.

Restent quelque petites mites pour qui juste importent la soie et la bonne humeur, le plaisir de s'amuser, d'un humour qui a au moins le mérite de détendre celui qui l'exprime.

Cependant Mythe c'est aussi déjà une histoire, s'exposer aussi a la vindicte d'assassins avérés (parfois même d'anciens membres, vilains, on vous a reconnus, qui choisissent pour victimes ceux a peine sortis de l'oeuf , cherchez donc les plus grosse mites ) qui tenteront de vous occire pour le blason que vous portez, pour des raisons que tout le monde a oublié, simples prétextes qui font partie de la légende des acteurs déjà disparus. Personne n'en a cure car si vous lisez ces lignes vous avez choisi de vivre un monde parfait, et comme tout univers parfait il est cruel et injuste.

Les hall de guilde reste ouvert, bien qu'il ne l'est plus à tout vents comme il en fut jadis.

C'est volontairement que je ne rappelle ici, ni adresse de forum toujours disponible, ni ne donne noms a contacter. Si l'aventure d'une entraide généreuse, pas toujours des plus efficaces, mais joviale et distractive vous tente, elle commence par trouver un mythe et tenter de le charmer, ils sont plus rares que les familiers du même qualificatif, parce que le bonheur est un rêve d'utopie qui s'épanouit ainsi.
Merci de rester dans le sujet et de ne pas polluer les autres fils. Si personnes ne répond à ton post c'est que personne n'en a envie, il est aussi visible que celui-ci ou n'importe quel autre.
Une petite presentation de la guilde CARTEL (guilde créée en janvier 2008)

Guilde : CARTEL
Serveur : Delphi
Personne à s'adresser IG: _marie_, Shintah, gemini, Vann (et bien d autres)
Forum : http://cartel.easyfreeforum.it/
Description : La guilde est lvl 3, a 120/200 personnes pour le moment et une 30aine de personnes connectées en moyenne.
Un serveur TS pour la guilde est ouvert.
Condition : Etre francophone.

La guilde a été crée la premiere fois sur le jeu "World of pirates", avant de sévir sur silkroad 'server TROY )puis dernierement sur Voyage Century Online, Notre but est simple, si nous avons les moyens, c'est de faire parler de nous sur le server en terme de pvp, et de contrôler des territoires, mais le chemin est encore long !!! Courage à vous tous !!
Petit UP pour la guilde lecercle:
Avec quelque changement d'objectif.

La guilde vient d'etre restructuré au niveau de c'est grade, vu qu'on commence à s'agrandir ( fusion Hades, Agoni)
Niveau recrutement:
Une barre de 50+ a été instauré car les place commence a diminuer et de plus pour avoir un niveau qui puisse suivre la guilde, pour une meilleur intégration.

Niveau but de la guilde:
La guilde va bientôt se lancer dans les Territorial War(niveau de guilde le permettant),On explore une autre partie du jeu que le PVE et les arènes

Niveau diplomatie:
Alliance avec Espada

Recrutement:
Edor4n(gm),ZeRo(vgm),Lenss,Ficelle,alandar

Voila,voila
[quote=FinFin;15895738]
Niveau diplomatie:
Alliance avec Espada

bienvenu sur ma KOS liste alors

Un conseil le cercle, vous mettez les pieds sur un terrain dangereux en vous alliant avec les Espada... enfin, libre a vous
Citation :
Publié par FinFin
Tes remarque tu peut te les garder sur se topic , sa n'a pas de rapport.
Si tu veut en parler Contact Notre GM Eldor4an ingame .
bye kaly
ben excuse, tu donnes des infos sur ta guilde, et avec qui vous etes potes...moi je vous previens c est tout
Citation :
Publié par FinFin
Tes remarque tu peut te les garder sur se topic , sa n'a pas de rapport.
Si tu veut en parler Contact Notre GM Eldor4an ingame .
bye kaly
ben excuse, tu donnes des infos sur ta guilde, et avec qui vous etes potes...moi je vous previens c est tout

et puisj ai bien aime le ...genre " faites pas chier, on est pote avec les Espadas "
mdr , Ne t'inquiete pas on est au courant que les [H]elios sont KOS par les Espada , Et justement je met en diplomatie qu'on est allier avec eux, pour que certain en entrant chez nous savent les consequences.
Si on doit se faire KOS , on l'acceptera , c'est le jeu ma pauvre lucette.
Mais je pense que tu a d'autre chat a fouetté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés