[Wiki] Perfect World : Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FinFin
mdr , Ne t'inquiete pas on est au courant que les [H]elios sont KOS par les Espada , Et justement je met en diplomatie qu'on est allier avec eux, pour que certain en entrant chez nous savent les consequences.
Si on doit se faire KOS , on l'acceptera , c'est le jeu ma pauvre lucette.
Mais je pense que tu a d'autre chat a fouetté.
effectivement, d autres chats à fouetter... les chattons c est pas drole ... et puis mon gm il veut juste qu on attaque les Espada
Encore LeCercle qui vient emmerder le monde =D

On recherche activement des Werebeast et archer lvl 60 mini.
Pour les attiré dans notre clapier :s bas peu d'argument XD. A part si ils aiment le fun.
pour plus de détail sur la guilde et c'est objectif PM Eldor4n , ZeRo,alandar, Ficelle, hiraki.

non mé je vais pas tout raconté ici^^
d'ailleurs y a quelqu'un qui met à jour la liste en début de topic, parce que pour oracle y a des trucs a changer, du genre : lesailes et sukazu sont plus là, y a la guilde lagoon, cyclone et apocalypse (un truc ds le genre) en plus
Smile
Guilde Cyclone
Salutations amis/ennemis (bah oui pourquoi pas héhé) français, je me présente, je m'appelle Kal'Tshu, prêtre elfe, capitaine de la guilde Cyclone.

Notre jeune guilde essentiellement composée d'anciens joueurs du regretté mmorpg The Saga of Ryzom et se voit agrandie aujourd'hui par des joueurs venus d'horizons divers, pour notre grand plaisir.

Nous jouons sur la serveur Oracle, et notre guilde est de level 3.

Jusque là nous avons été plutôt discret car nous voulions découvrir par nous même le jeu et évaluer les forces en présence.

Nous passons notre temps à essayer de progresser dans le leveling bien évidemment mais nous faisons également des sessions HH régulièrement pour aider chacun des cyclones à pouvoir s'équiper petit à petit en matériel 70+ pour le moment.

Si vous voulez nous connaître d'avantage ce sera avec grand plaisir, vous pouvez me contacter IG, ou un autre Cyclone : stamper, Mindhy, Cartouche, Nemrod, Oshimaru, Lyandra, Piou, Avendale ou Kri'Tik, ce sont ceux qui sont le plus souvent connectés.

Vous pouvez également venir nous dire bonjour sur notre forum :http://cyclonepw.forum-actif.net/index.htm

Nous recrutons bien sûr, mais nous préférons faire d'abord connaissance avec les postulants avant de les intégrer dans le groupe, pour cela vous pouvez vous présenter sur notre forum également et un capitaine prendra contact avec vous.

Au plaisir de vous rencontrer dans notre Monde Parfait
La Guilde _Mirage_ vous présente son nouveau forum!
L'ancien fut effacé par notre ex VGM
forum =>ici
Vous avez accès a tout les topic contrairement a l'ancien.

Ps:désolé de flood avec un nouveau post mais on peut pas modifier l'ancien
Quelques changements pour la guilde GaïaFR au niveau des officiers :
Voici les nouvelles personnes à contacter dès à présent :

Hyalma (Guild Master), Foxyna (Captain), Lapinette (Captain), niro (Captain)

A bientôt IG !
Guilde CeltiqueS
Bonjour a tous(tes)

Un petit passage pour vous annoncer la naissance de CeltiqueS sur PW.
CeltiqueS existe déjà sur Conquete fr (pour ceux qui connaissent), j'ai donc fait migrer le nom de la guilde, quelques membres suivront par la suite^^.

Pour plus d'informations sur nous et notre façon de jouer je vous invite a faire un petit tour sur notre forum :

- http://celtiques.superforum.fr

Le GL actuel (votre serviteur) : AnteChris
Le DL actuel : Elmadion
Les Commanders actuel : Roktal, Winaya, Sammaelle, Harcana
Les Capitaines actuel : frajounet, Zdan

Voila pour la petite présentation, ah oui j'oubliais nous jouons sur le serveur Oracle :x

Bon jeu a tous et peut être a bientôt ig
Pour quand ???
A quand une reunification des guild FR ???
Parce que beaucoup de FR sont en froid entre eux

Monsieurs Mesdames rassemblement !!!

Arreter les querelles a 2 francs pour essayer d'avoir un impact sur le jeu .

marre des guilds anglophone au pouvoir des TW .

Biensur nous avons peu etre pas tous les meme lvl que les anglais (ou autres joueurs du monde entier) <- peu etre que nous somme moins no-life

Mais si nous regroupons nos guild FR je pense qu'il y a assez de bons et gros joueur en FR pour rivaliser face a l'ennemi

Les guildes qui compose 50 joueurs par si, puis 50 autres joueurs par la . en sachant que dans les 50 rare quand ca depasse les 20 connecter en meme temps
ca limite les possiblités de prevoir des tw a 20 players face a des 90+.

Mais une guilde avec 200 players il y a plus de chances de rivaliser avec une bonne cinquantaines de joueurs connecter en moyenne dans une guilde de cette taille...

nous sommes plusieur milliers de joueurs FR et pas une guilde avec un but TW
Donc je comprend pas tro

Rassurer moi je ne suis pas le seul a pensait ca sur delphi beaucoup de FR sont dans des guilds international pour les TW

les tw sa rapporte de la tunes ???

Bouleversons le pouvoir. Fessons tomber les têtes hautes
Je ne pense pas que ce soit un problème de querelles ou autres mais tout simplement de vision de ce qu'est une guilde.

Nous ne jouons pas tous pareil, nous n'avons pas les mêmes "délires", mot très souvent employé pour décrire l'ambiance quotidienne au sein d'une guilde.

Les Fr pour la plupart recherchent plus que le simple fait de devoir leveler et d'avoir le meilleur stuff qui soit. Dans une guilde ils demandent aussi qu'il y ait une bonne ambiance, que les gens ne s'expriment pas en sms, qu'on soit mature, de l'entraide...bref plein de choses qui font qu'une guilde n'arrive pas à grandir assez en nombre.
Ensuite il y a le problème du lead. La personne qui arrivera à assurer le rôle de GM d'une guilde FR de 200 membres j'aimerais bien le rencontrer.
Bcp de gens sont attachés à leurs privilèges d'être aux commandes d'un petit groupe et ils ne sont pas prêts de vouloir lacher cette responsabilité et d'aller sous le commandement d'autres personnes, c'est ce qui les motive à justement continuer de jouer car le leveling en continue c'est blasant à force, je fais partie de ces gens là.

Personnellement je pense que dans une grosse guilde FR il faut une bonne organisation, de la rigueur et un minimum de discipline pour que ça fonctionne, mais malheureusement tout le monde ne partage pas cet avis, ils pensent qu'il suffit d'aligner 50 personnes et d'attaquer un territoire.

On peut le faire, on l'a déjà fait même avec la guilde des 1pourtous, mais sans compter le fait qu'on manquait de lvl et de nombre, on manquait surtout d'organisation. Mais le plus important, c'est qu'on ne se voyait pas comme une guilde à part entière, mais comme une alliance de guildes.

Donc pour moi, une grosse guilde FR c'est utopique, par contre une alliance de guildes motivées est une bonne solution pour fédérer les FR et leur donner un poids dans le jeu au niveau des conquêtes de territoire, ainsi tout le monde garde sa spécificité et identité tout en s'entraidant pour une cause commune. Les 1pourtous n'étaient qu'un essai, on peut toujours essayer de faire mieux.
Une alliance entre guilde FR tient ça me rappele un truc( se gratte la tête).

ah oui, c'est pas ce que je veux essayer de faire déjà depuis juin^^.

Enfin on est quelques guildes réunis et tournant dans un système d'alliance sur Oracle.

Ah oui au passage ceux qui ne voit pas de qui je suis dans perfect World c'est le moi le Gm de DEUS^^

Mais sinon 1pourtous c'était sympa aussi comme initiative^^
Mouai je me suis pas mis sur le WIKI des guildes -_- , mais il y a un sujet page2 qui décrit ma guilde^^.

Sinon ça m'étonne que tu n'ais pas vu de DEUS on est 100 avec plus de 20 actifs.

Au passage tu retrouves la description de ma guilde sur le forum de mirage, harmonie,et d'autre...
1pourtous c'était surtout pour permettre à un maximum de fr de tester la TW, et je pense que ça a bien marché vu le nombre qu'on était, après c'est clair que c'est super complexe à organiser et je sais pas si ça se refera...

Et pour faire une alliance durable, je pense que c'est impossible, trop de joueurs à la mentalité et à l'age différent...

Pour moi l'idéal c'est une guilde avec un minium de rigueur et qui arrive a aligner une vingtaine de 80+ (plus pas mal de 70+), là tu as une chance en TW, depuis que je suis 80+ je tiens pas mal en TW face à des 90+ donc à part contre les WL qui ont des 100+, une tel guilde a une chance...

Après ce qu'il faut c'est de l'entrainement, avec cyclone on a fait quelques TW et je pense que petit à petit on prend de l'expérience, il faut au moins une dizaine de TW pour pouvoir rivaliser avec les guildes qui font ça depuis très longtemps.
Citation :
Publié par emrys taliesin

Sinon ça m'étonne que tu n'ais pas vu de DEUS on est 100 avec plus de 20 actifs.
Je n'ai jamais dit une telle chose, juste que je ne connais pas ton pseudo IG, sinon oui j'ai revu la description de ta guilde en page 2.

Pour les modos n'y a-til pas une option pour mettre des sujets en sticky pour éviter qu'ils ne partent dans les oubliettes ?
Citation :
Publié par gregore
Et pour faire une alliance durable, je pense que c'est impossible, trop de joueurs à la mentalité et à l'age différent...
Si chaque leader de guilde encadre bien les troupes ça devrait pas être trop compliqué, en gros les GM, commander et captain de chaque guilde se mettent d'accord sur une démarche à suivre et chacun s'occupe de sa baraque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés