[Wiki] Perfect World : Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le serveur Wodan de PW MS, serveur pvp je le rappelle, sombre peu à peu dans le PVE à outrance avec une alliance où tout le monde est gentil, on tue personne, surtout pas Nemesis qui pourrait kos...

Une nouvelle guilde a vu le jour : ||RAGE||

Son but : foutre un peu le bordel dans ces alliances de lache, n'osant pas assumer le fait de venir sur un serveur pvp pour y faire du pvp (ou alors dans quelques mois après avoir pu faire du pve tranquille et être 90+)...

Pour l'instant, Rage ne tape pas Helios (en souvenir de leur rébellion contre nemesis...) et Exode (entre fr pas trop pve on va pas se taper dessus)...

Le reste on tape, et à la rigueur si une des guildes qu'on tape souhaite faire du pvp et tuer quelques nemesis, on arrêtera de leur taper dessus...

L'objectif est le pvp, on ne fait pas de random, on tape juste tout le monde ...
Pour l'instant on est 5 et on fait déjà assez mal à certaines guildes (nemesis, traumer, empire)...

Et donc on recrute, de préférence au minimum des lvl 60 (en dessous ça va être dur de pexer), pas de règles si ce n'est s'amuser et s'entraider (surtout en pvp)
Je serais bien venu mais avec mon lvl 20 c'est pas pour desuite.
De plus je respecte Exode et ExiL, je ne voudrais pas (pourrais pas) faire quoique ce soit contre eux.

On verra quand j'aurais le lvl adequat.
pour souvenir et à titre informatif, au départ l'alliance heros/hélios, c'était les plus puissant et largement, helios regroupé un nombre de hl bcp plus important que nemesis. Donc bon, la rébellion de helios contre les grand nemesis, c'est pas vraiment ca, étant donné que les deux guilde était aussi puissante l'une que l'autre, avec même un avantage pour helios(il ont gagné leur affrontement en tw).
Ouep mais la situation a changé, les puissants sont devenu les opprimés. Certain nous promette que les GM ne vont pas laisser la carte être envahit totalement par Nemesis, mais je n'en crois rien. Tant que il ne se passe rien, je ne verrai qu'un gros tas de pognon facile à obtenir pour eux.

On va avoir nos warlord ou immortel rassurez-vous. Nous n'aurons plus alors qu'a nous prosterner devant nos nouvelles divinités de la guerre, le PvP ne sera plus necessaire car ils combattront a notre place pour un monde sans pvp. N'est ce pas magnifique ?
Citation :
Publié par telgnal
Donc bon, la rébellion de helios contre les grand nemesis, c'est pas vraiment ca, étant donné que les deux guilde était aussi puissante l'une que l'autre, avec même un avantage pour helios(il ont gagné leur affrontement en tw).

Alors toi tu as appris ta leçon par coeur, étais tu dans une TW entre Helios et Nemesis ?

Moi j'ai fait des TW du coté d'Helios, et c'est clair que nemesis avait l'avantage, les fois où l'on a gagné c'est qu'il n'y avait personne en face, et les 2 TW où y a eut fight, on a perdu les 2

D'un autre coté, on s'en fou, mais je garde à l'esprit que même avant que exode se place au pied de nemesis, j'avais prévenu vos GM de ce qui allait se passer, et aujourd'hui je peux dire que j'avais raison...

Et exode continu sur cette voie, trouvant tout les bons pretextes pour pourrir ce jeu avec nemesis alors que ceux qui venait d'Oracle craché sur les Warlord, ils sont aujourd'hui leur bras droit...

Et comme il restait un peu de challenge a 3 guildes contre 1, aujourd'hui la solution est de fusionner Illu et exode, le but n'est pas le challenge mais être sur d'avoir des tunes sans prendre de risque...

Merci d'être venu sur un server PVP avec cette mentalité, un jour peut être vous comprendrez ce que c'est que le pvp (et je parle pas de RPK), en fait le problème de ce jeu c'est que les gens viennent sur un serveur pvp en voulant faire du pve à outrance, leur priorité : prendre des lvls et des tunes...

Si y a quelques joueurs qui veulent changer ça, vous êtes pas obligé de venir chez Heroes (car ça c'est l'escuse facile, on aime pas heroes donc on se met du coté des plus forts), faites une guilde qui n'ai pas peur de nemesis et du kos... et bougez vous !
Citation :
Publié par gregore
Alors toi tu as appris ta leçon par coeur, étais tu dans une TW entre Helios et Nemesis ?

Moi j'ai fait des TW du coté d'Helios, et c'est clair que nemesis avait l'avantage, les fois où l'on a gagné c'est qu'il n'y avait personne en face, et les 2 TW où y a eut fight, on a perdu les 2

D'un autre coté, on s'en fou, mais je garde à l'esprit que même avant que exode se place au pied de nemesis, j'avais prévenu vos GM de ce qui allait se passer, et aujourd'hui je peux dire que j'avais raison...

Et exode continu sur cette voie, trouvant tout les bons prétextes pour pourrir ce jeu avec nemesis alors que ceux qui venait d'Oracle craché sur les Warlord, ils sont aujourd'hui leur bras droit...

Et comme il restait un peu de challenge a 3 guildes contre 1, aujourd'hui la solution est de fusionner Illu et exode, le but n'est pas le challenge mais être sur d'avoir des tunes sans prendre de risque...

Merci d'être venu sur un server PVP avec cette mentalité, un jour peut être vous comprendrez ce que c'est que le pvp (et je parle pas de RPK), en fait le problème de ce jeu c'est que les gens viennent sur un serveur pvp en voulant faire du pve à outrance, leur priorité : prendre des lvls et des tunes...

Si y a quelques joueurs qui veulent changer ça, vous êtes pas obligé de venir chez Heroes (car ça c'est l'escuse facile, on aime pas heroes donc on se met du coté des plus forts), faites une guilde qui n'ai pas peur de nemesis et du kos... et bougez vous !
Que faisais-tu chez Hélios si tu estimes que ça n'est pas une bonne chose d'être dans une guilde puissante qui paye bien? Non parce que à l'époque, Hélios était plutôt fort et très riche. D'autant plus que chez Exode on a jamais roulé sur l'or, même avec nôtre alliance avec Nemesis/Illusion.

L'alliance on l'a pas choisi, on voulait faire un TW à l'époque. On a décidé d'attaquer Heroes car on estimait que c'était la guilde la plus à notre portée. En réaction à cela Hélios/Heroes nous ont attaqué de concert et sans relâche. Ils ont voulus nous faire disparaître pour qu'on paye cet affront. Manque de bol c'est Hélios qui a payé à notre place, c'est le jeu. Ils ont décidé de la suite par leurs actions et c'était mal joué de leur part. Certes on est désormais du côté le plus fort, mais on ne peut pas dire que c'était par intérêt.
Bin j'étais chez Helios pour lutter contre Nemesis, et aujourd'hui je vais chez Heroes pour la même raison (même si je les aime pas)

Et sinon ça sert à rien de parler du passé, faut juste aujourd'hui faire un choix, soit lutter contre nemesis soit trouver une excuse (on aime pas heroes, on veut pas être kos, nemesis c'est nos copains...) pour ne pas le faire...

Je juge pas qu'à un moment vous vous soyez positionner avec nemesis mais c'est juste que vous persistez la dedans alors que les jeux sont fait...

Sinon pour Helios, ils sont juste parti de ce serveur, à cause du shop trop cher, c'est un peu con mais eux aussi ils sont resposable que le jeu va partir en couille, après ils s'en foutent ils sont sur PWI...
Je test la version PWI en ce moment par curiosité et j'aurais aimé savoir s'il y avait des guildes Françaises sur les serveurs.

Les serveurs PvP...et Harshlands tout particulièrement.

Je ne vois presque personne sur Jol faire de la pub et j'ai eu beau me casser la voix au centre d'ADC personne ne m'a répondu. Je ne m'attends pas a ce qu'il y ai autant de Francophone que sur MS mais il doit bien y en avoir
Citation :
Publié par Aglau
Je test la version PWI en ce moment par curiosité et j'aurais aimé savoir s'il y avait des guildes Françaises sur les serveurs.

Les serveurs PvP...et Harshlands tout particulièrement.

Je ne vois presque personne sur Jol faire de la pub et j'ai eu beau me casser la voix au centre d'ADC personne ne m'a répondu. Je ne m'attends pas a ce qu'il y ai autant de Francophone que sur MS mais il doit bien y en avoir
je ne sais pas si il y a tant de franco que ca sur les 2 derniers serveurs...

les 3 premiers en sont remplis pourtant
j'ai déja joué à "PW-my" il y a un moment sur "Delphi" avec la guilde SHADES et là je reflechis donc à aller sur "l'international"ou le "MS", je voudrais savoir s'il y a beaucoup de français ou tres peu pour le moment sur cette version, s'il y en a un grand nombre je DL dessuite le client ?
Salut a tous,

Navy , Cleric lvl.13 cherche une guilde française sur Dreamweaver ,

[Ou bien des joueurs souhaitant xp avec moi

Laissez moi vos pseudos par MP.]
Coucou à tous !

Voilà un petit post pour dire que la guilde *Requiem* sur Oracle (my) recrute des joueurs. Préférence 85+ car on a un territoire à défendre.

Ce n'est pas une guilde française à la base mais il y a quelques français quand même.

La guilde a une excellente entre aide, n'est vraiment pas prise de tête et a une excellente ambiance !

Voilà !

A bientôt IG !
BUMP !!!
Ce post très pratique semble avoir été oublié.

Si quelqu'un ayant le droit de modifier la liste, pouvait ajouter Adrenalin et RoseRed, ce serait gentil
L'alliance Franco polonaise TOTALWAR recrute joueurs actifs qui aiment le PK, le GB, le backstab et les insultes...

Ce n'est pas une guilde de RPK mais une guilde PVP qui aime ça et qui aime surtout taper sur les grosses guildes, nous étions les meilleurs amis (ou pas...) des WL sur Oracle, pour l'instant nous n'avons pas d'ennemi sur Utopia mais ça risque de changer rapidement

Donc si vous voulez résister un peu aux grosses guildes et surtout avoir du fun, faut pm Alenciana, Nemrod...
Je précise que nous sommes sur la version pw my, sur le nouveau server Utopia (il n'y en a plus qu'un, puisqu'Oracle et Delphi viennent de fusionner).
la carte ayant été reset, nous allons prendre un territoire cette semaine ; nous kosserons les premiers voyous qui essaieront de nous le voler .

Alenciana, VGM des TOTALWAR
oula quel souvenir ce jeu sur le serveur qu'etait Delphi, et dire que ma guilde (SHade)avait été la 1re francophone avec les alliés "Espada", et nos amis enfin ennemi "Existense"

enfin j'en ai de bon souvenir ptete qu'un jour je m'y remettrais
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés