[Wiki] Perfect World : Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Modification du sujet en mode Wiki
Modération : le sujet est maintenant en mode Wiki. Chacun peut donc le mettre à jour et y référencer sa guilde (si vous n'avez pas l'ancienneté nécessaire, laissez un message dans le sujet afin que quelqu'un puisse le faire pour vous ).

Le cas échéant, il pourrait peut-être intéressant de préciser aussi les principales activités de votre guilde (leveling, roleplay, pour joueurs assidus ou occasionnels, etc.) afin que chacun puisse trouver chaussure à son pied.
Non il y a pas mal de fr sur oracle, j'en croise pas mal.

En revanche, l'organisation en guilde ou sur un chan public fr n'est je crois pas présente et c'est bien dommage^^

Louh lvl 16 sur oracle elf priest
Y a plein de FR sur Delphi ... On a toujours le channel le plus peuplé, voir obliger de faire 2 channel car le premier est déjà plein.

Sinon coté guilde sur Delphi, y en a 2 francophones assez connu maintenant, aprés je sais pas.
Citation :
Publié par Seïkan
Bof, je n'en vois pas l'intérêt perso. Je suis sur Oracle et j'y resterais
Les guildes françaises il n'y en a pas que sur JoL.

Et puis à vrai dire, les guildes françaises ne sont pas indispensables, j'ai rencontré hier des gens venant du monde entier, et c'est ça que j'aime
Pour acceder a un certain contenu, une guilde, c'est pas mal et de plus ca t'empêche pas de croiser des gens du monde entier ^^

Sinon je sais pas si le boss à posté ici, je fais parti d'une guild FR sur DELPHI nommée EclipseFR et on est déjà full (lvl1 = 50 membres), plus qu'a passer lvl 2.

Bon jeu
Citation :
Publié par Akter_Kan
Pour acceder a un certain contenu, une guilde, c'est pas mal et de plus ca t'empêche pas de croiser des gens du monde entier ^^

Sinon je sais pas si le boss à posté ici, je fais parti d'une guild FR sur DELPHI nommée EclipseFR et on est déjà full (lvl1 = 50 membres), plus qu'a passer lvl 2.

Bon jeu
sauf que vous avez pas choisis vos bons alliés...
Citation :
Publié par Akter_Kan
Me dit pas que les guildes FR vont se taper dessus ^^
De tout façon je vous tape pi c'est tout
Moi je porte plainte concernant le systeme de niveau de guilde :
2millions c'est un peu beaucoup pour passer lvl 2 ! surtout qu'on a été plein des le premier jour ( guilde eclipse )
Citation :
Publié par Bunker
De tout façon je vous tape pi c'est tout
Moi je porte plainte concernant le systeme de niveau de guilde :
2millions c'est un peu beaucoup pour passer lvl 2 ! surtout qu'on a été plein des le premier jour ( guilde eclipse )
on va passer niveau 3
Kedare, normalement, quand tu lance le launcher (étrange ...), après les patch et tout le bazar, tu arrives sur le serveur de connection. Par défaut, quand tu entre ton login/password, tu va sur le serveur Oracle. Pour changer de serveur, il y a un petit bouton "Server"(enfin, je suis plus exactement sûr du nom, mais c'est dans ce goût là). Tu clique dessus et tu peux choisir entre les deux.

Vàla.
Si c'est pas sa que tu voulais dire et que tu ne voyais qu'un serveur, cherche un peu il y a un topic qui en parle ^^.
Bonjour, Dragon, leader des DragonsFR sur le serveur Oracle.

Notre toute nouvelle guilde recrute des joueurs matures et motivés.

Nous serons très certainement orienté RP, un sondage est en cours sur notre forum pour en décider.

Il y a une possibilité de promotion au sein de la guilde pour occuper les postes d'officiers vacants selon l'investissement du joueur. Aucune obligation d'être connecté au jeu tous les jours.

Seul impératif, s'inscrire sur notre forum et y participer.

Si vous êtes intéressés, venez postuler sur notre forum après avoir lu notre règlement de guilde :
http://lesdragons.go-forum.net/index.htm

Peut être à bientôt ches les DragonsFR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés