[Wiki] Perfect World : Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Tu as bien compris , on ne pourras pas jouer avant quelques heures au minimum , quelques jours au maximum ...
Sinon pour les serveurs aucune idée ni de leur nombre ni de leur nom , ce que l'on sait c'est que visiblement il y en aura un européen !
Citation :
Publié par ZeldorLeGuerrier
Donc on ira sur l'européen et bien sur dans ma guilde
Pas de probleme du moment qu'en jeu tu t'appliques aussi bien a écrire !
Oui tkt jvé essayer. Au début j'écrivais encore assez bien mais c'est de pire en pire. Jvé m'appliqué pour écrire correctement, et puis sa ne peu me faire que du bien.

Par contre il y a un de mes potes qui va venir dans ma guilde. Et lui défois (même assez souvent) on comprend pas se qu'il dit. Jvé lui sire qu'il devra s'appliqué.

Jvé, tkt, afk... par contre il y a des ptits truc comme sa que j'utilise assez souvent mais bon je ne pense pas qu'il y a de problème a comprendre sa
Citation :
Publié par Aurelien973
Tu as bien compris , on ne pourras pas jouer avant quelques heures au minimum , quelques jours au maximum ...
Sinon pour les serveurs aucune idée ni de leur nombre ni de leur nom , ce que l'on sait c'est que visiblement il y en aura un européen !
source svp merci ...stop la fumette les gens

et notre recrutement est toujours ouvert (www.shades-guild.org):)
Comment ça je fume ?
Non sérieux il y a un truc qui va ouvrir en europe afin de réduire le ping , apres peut etre que j'ai confondu le nom du truc avec serveur ....
Citation :
Publié par Aurelien973
Comment ça je fume ?
Non sérieux il y a un truc qui va ouvrir en europe afin de réduire le ping , apres peut etre que j'ai confondu le nom du truc avec serveur ....
Ils ne vont pas ouvrir un serveur en Europe.
Leur probleme est qu une grosse partie des joueurs sont en Europe, avec du lag. Ils changent donc leurs serveur afin de diminuer ce lag.
Oracle et Delphi sont en Malaisie.
Citation :
Publié par Brix2
Ils ne vont pas ouvrir un serveur en Europe.
Leur probleme est qu une grosse partie des joueurs sont en Europe, avec du lag. Ils changent donc leurs serveur afin de diminuer ce lag.
Oracle et Delphi sont en Malaisie.
La guilde Shades sera sur le serveur ORACLE.

desole pôur le double post...
Oula le gamin , y'a un moment ou faut que les parents interviennent ...
C'est déja un cas agravé a mon avis ...
Il me semble avoir vu une parodie de ce gamin mais c'etait une grand mere de 80 ans a sa place , délirant
Oui mais en même temps je pense pas qu'il soit comme sa en vrai. Il avait sûrement une vieux clavier alors il a décider de faire une vidéo. Sinon l'asile existe ^^

Hum lui c'est moin pire ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=jrXzqsPdjP8

Oulala
http://fr.youtube.com/watch?v=f9vMjse_GtA

MDR
http://fr.youtube.com/watch?v=uqkGfinCFs0

lol le gars
http://fr.youtube.com/watch?v=4DqT7ojhhnk

bon jvé arrèter la ^^
Bon ... je pense poster un message inutile ^^" ....

Comme je vous l'avais dis dans un dernier message, je suis *originaire* du jeu rappelz, plus précisement de la guilde AkatsukiFR sur le serveur Yeti .
Cette guilde faisant parti d'une alliance, nous avons decidé d'aller sur Perfect World (je vous l'accorde, pas grand monde ira sur ce jeu ^^ )
De ce fait nous créerons une guilde ... dont nous cherchons aujourd'hui encore le nom , de même que tous les futurs membres ne sont pas encore répertoriés (pour l'instant nous devons être une quinzaine tout au plus) ....
Le forum sera créé en même temps que la guilde.

A vrai dire, je viens ici poster ce message, surtout pour les ex rappelziens ^^ ou autres s'ils le veulent ! Pour plus d'information, vous pourrez toujours envoyer un message privé à Menuse, ou à Calypso sur Perfect world ^^ !
Bonjour

Je suis depuis peu en train de jouer sur les serveurs malaisiens (Dragon) et l'on se sent assez vite seul si on ne comprend pas le langage utilisé par beaucoup de joueurs, a savoir les langues orientales.

Y a t'il une guilde fr (ou bien anglophone) qui aide les nouveaux arrivants ?

A bientot sur le jeu

Tralala (ig)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés