Le Grand Amour, L'âme soeur ... Comme tu veux quoi ...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

Je viens pondre un sujet parce que j'ai un cul de poule pressentiment par rapport à ma vie en ce moment je pense que j'ai trouvé la personne idéale, celle qui est digne et pourra vivre avec moi pour toujours enfin au moins pour la vie car après personne ne le sait.

J'aurai besoin de vous en ce qui concerne le "Grand Amour", parce que c'est bien beau tout ça, c'est même très bien mais vous croyez que ça existe encore de nos jours entre les jeunes de 20 à 30 ans ? Ou bien c'est démodé ?

Non parce que d'un côté je me dis que je roxe parce que ça va faire un moment que je suis avec ma copine, je ne souhaite pas encore me marier je vous rassure hein, j'suis pas fou à ce point la ! Mais est-ce que c'est la bonne personne ? Parce que quand on a 30 ans après c'est dur de trouver quelqu'un de fidèle vu que les femmes fidèles sont encore avec leurs chéris vu qu'elles sont fidèles.

Bon ! Assez blablaté, vous croyez que le grand amour existe encore de nos jours ? Que pensez vous de tout ça ? Croyez vous que nous avons un Ying et un Yang ?

Non c'est pas une utopie. Ca existe.

Mais en général, ya toujours une merde.

a) La personne qui vit le grand amour avec toi décède prématurément (mon cas)
b) La personne qui ressent le grand amour pour toi, et inversément, est déja engagée / n'ose pas / n'avance pas
c) Tout ce passe bien, puis on se lasse, car le grand amour, a la fin c'est chiant non ?

de toutes façons, grand amour ou pas, il y a toujours la patisserie qui tue...

la fameuse patisserie qui enleve 95% du désir sexuel d'une femme ...

le... Gateau de mariage
Pour moi, pas de grand amour, avec les majuscules toussa toussa. Pas de plans sur la comète. On avance comme on peut, tant que ça colle on reste ensemble, quand ça clash on tente de réparer, si ça marche on fait encore un bout de chemin ensemble, sinon on continue chacun de notre côté. Je suis assez pragmatique de ce côté là. Ca fait maintenant 7 ans que je suis avec ma chérie, une histoire pleine de très beaux hauts et de pas mal de bas assez crades... Tant qu'on est motivés pour continuer on avance ensemble. Quand l'un des deux en aura marre, il le dira. Est-elle le grand amour ? J'en suis amoureux, prêt à passer ma vie avec elle si elle le désire (et elle le désire ), mais si on se sépare je sais que j'arriverai à tourner la page avec le temps, tout comme elle d'ailleurs...

/me prie pour qu'elle ne lise jamais ces lignes
Citation :
Publié par Aenur
Regarde si vos profils MBTI s'accordent, et t'auras ta réponse.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je parie que t'attend que quelqu'un demande "c'est quoi un profil MBTI" pas vrai?

Bon aller pour lui faire plaisir...

"c'est quoi un profil MBTI" ?
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Ce pense que j'ai trouvé la personne idéale, celle qui est digne et pourra vivre avec moi pour toujours enfin au moins pour la vie car après personne ne le sait.
Putain, une personne de plus à plaindre sur cette terre.
Le "grand amour" (on va pas mettre des majuscules quand même) c'est souvent un amour passionnel, démesuré... pas forcement basé sur le sexe, enfin pas que.
C'est donc un amour qui n'a aucun avenir.
Pour moi pour une relation stable faut avant tout des personnalités qui se complètent au jour le jour (pas qui s'assemblent). Une relation qui ne soit pas unilatérale, a aucun niveaux, et pas d'échange type affection contre sexe, travail contre affection, travail/argent contre sexe etc...
Le libertinage chacun fait ce qu'il veux, si les deux sont d'accord je vois pas le problème finalement, sauf les enfants s'il y en a car ils peuvent en souffrir j'en sait quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés