|
Coucou tout le monde !
Je viens pondre un sujet parce que j'ai un cul de poule pressentiment par rapport à ma vie en ce moment je pense que j'ai trouvé la personne idéale, celle qui est digne et pourra vivre avec moi pour toujours enfin au moins pour la vie car après personne ne le sait. J'aurai besoin de vous en ce qui concerne le "Grand Amour", parce que c'est bien beau tout ça, c'est même très bien mais vous croyez que ça existe encore de nos jours entre les jeunes de 20 à 30 ans ? Ou bien c'est démodé ? Non parce que d'un côté je me dis que je roxe parce que ça va faire un moment que je suis avec ma copine, je ne souhaite pas encore me marier je vous rassure hein, j'suis pas fou à ce point la ! Mais est-ce que c'est la bonne personne ? Parce que quand on a 30 ans après c'est dur de trouver quelqu'un de fidèle vu que les femmes fidèles sont encore avec leurs chéris vu qu'elles sont fidèles. ![]() Bon ! Assez blablaté, vous croyez que le grand amour existe encore de nos jours ? Que pensez vous de tout ça ? Croyez vous que nous avons un Ying et un Yang ?
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |