besoin d'aide pour une idée de cadeau afin de me faire pardonner d'un ami

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour camarades de la taverne,

[édition 3 ans plus tard: Nyu est mon père mais je ne veux pas que tout le monde sache que je lui cherche un cadeau pour la fête des mères] ;p
OLOL c'est quoi cette histoire encore...
T'es une gonzesse ou quoi ? On t'a jamais dis que les hommes ça pleurent pas, ça offrent pas de cadeaux à d'autres hommes et ça se la jouent pas hyper émotif comme tu l'fais là ? Mec, tu t'es fais carotte toute ta testostérone par les pti de ton quartier ou quoi ?
Ton pote tu lui dis "scuz' pour l'aut' fois" et c'est réglé. Va pas lui faire penser que t'es un gayzou.

Enfin si tu veux vraiment te la jouer "disoulé, j'm'excuse mon chaton, snif snif" envoie lui ça.
1182289436530.jpg
Ca lui fera plaisir de se dire que si vous finissez un jour en prison il sera pas en manque bien longtemps.

Puis hey Pikapikachouchou, te trompes pas d'endroit où aller pisser si tu sors.
emochiottes.jpg
Toi c'est tout à droite ou au milieu au pire. Laisse les chiottes de gauche pour ceux qui pissent debout.

J'espère t'avoir aidé poto.
GL avec ton boyfriend.
Nyu: C'est à se demander comment un crétin tel que toi n'est pas encore banni définitivement depuis le temps. A cause de la multiplicité des comptes comme les petits pains qui servent à disperser les sanctions, et la bienveillante bonhommie de la modération, de la zone de non-droits du Bar et du vote du public, certainement.

Pika Pika: laisse parler ton coeur. Et on s'en fiche de la forme, si tu te sens plus adroit avec les mots, exprime-toi avec tes mots. C'est le message qui importe, pas la forme qu'il revêt.
Citation :
Publié par Yopoyop
Nyu: C'est à se demander comment un crétin tel que toi n'est pas encore banni définitivement depuis le temps. A cause de la multiplicité des comptes comme les petits pains qui servent à disperser les sanctions, et la bienveillante bonhommie de la modération, de la zone de non-droits du Bar et du vote du public, certainement.
b00m.

Pour Pika, allez en parler tranquillement autour d'un d'mi dans un bar, et c'est réglé
Les objets ça sux, c'est mieux les mots.

Citation :
Pour Pika, allez en parler tranquillement autour d'un d'mi dans un bar, et c'est réglé
Il ne doit pas le connaître irl, je paris
Citation :
Publié par Yopoyop
Tout d'abord bonjour Yopoyop.

Je te félicite pour l'originalité de ton pseudo et pour ton courage.
En effet créer un compte dans le but de troller ma modeste personne n'est pas un acte à la porté de n'importe qui. Je suis persuadé que ton héroïsme sera accueillis et félicité comme il se doit par tout la faune Barienne.

Je me permet de te répondre pour faire taire les accusations infondés que tu prononces envers la modération et envers moi même.
Si je ne suis pas banni c'est pour une raison que je ne peux te dévoiler. Si je te le disais, je serais obligé de venir te tuer dans ton sommeil.
Tu parles de la multiplicité de mes comptes et je te dis oui j'en ai plusieurs, mais ce que tu sembles ignorer c'est qu'ils sont tous "grillé" à 3km par la modération.
Nyu, Nyu² et Nyu³, tu avoueras que mon camouflage laisse à désirer.
Puis bon je n'ai pas le droit de divulguer mes MP, mais sache que la modération veille et qu'en cas de problèmes l'ensemble de mes comptes sera banni. Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles.

Pour le reste, zone de non-droits et vote de public que dire... C'est ton opinion et je la respecte.

Bref mon ami Yopoyop je te félicite une fois de plus d'avoir osé dire tout haut ce que les autres disent tout bas.
Tel un Zorro de forum tu m'as transpercé de ton glaive vengeur et je te le dis à toi et rien qu'à toi, tu m'as ouvert les yeux.

Merci pour tout. Je m'incline devant ton audace et ta fougue.

Pika Pika je m'excuse auprès de toi.
Mon message n'avait pas pour but de te blesser dans ton coeur meurtris et douloureux.
L'épreuve que tu vis, nous l'avons tous vécu au moins une fois. Par amitié ou par amour, on a tous souffert des mots durs et parfois cruels que l'on a pu dire mais bon tu n'es pas sans savoir que l'amitié déplace des montagnes.
Ton compagnon de jeu et ami, celui que tu surnommes affectueusement "papa" ne t'en veux probablement pas. Pour lui tu as sûrement été dur mais il te pardonne car comme un fils qui aurait vécu des moments difficiles tu es en droit d'exprimer ta rage, ta colère et ta frustration.
L'amitié permet de passer outre les disputes, l'amitié c'est beau, l'amitié c'est comme un couché de soleil sur une plage à Tahiti, c'est en un mot "magnifique".
Cette personne t'a déjà pardonné et tu le sais. Je sais que tu as mal mais tu n'as pas besoin de faire plus pour son pardon, un simple "excuse moi" suffira.

Ne te torture plus l'ami, prouve lui ton affection au quotidien en étant un ami fidèle et sympathique, c'est et ce sera je pense la plus belle des preuves.

Encore toute mes excuses pour mon premier message.
@ Pika Pika : c'est mort mec, cherche pas.
Pour beaucoup moins que des insultes etc, juste pour une bourde lapsus pour laquelle je me suis excusée sur le champ, une personne que je considérais comme une amie ne m'a plus adressé la parole depuis 8 mois...
Et c'est pas faute de m'être excusée à de multiples reprises et tout...

Alors imo, laisse tomber, et va trouver un nouveau copain, parce que s'il est aussi bouché que dans mon cas, t'auras mieux fait de passer à autre chose que d'attendre tel un toutou que le gentil maîmaître vienne te pardonner.
Autre chose, l'amitié ne s'achète pas, laisse tomber les cadeaux.

Je doute fort qu'un mec normalement constitué apprécie de se faire envoyer des poèmes par son pote. Invite le plutôt à se mettre une bonne grosse race des familles avec des girafes framboise et des serveuses bandantes.
Citation :
Publié par Nyu
...
Snif. ;'(
Tu auras fait couler une larme le long de ma joue avec de si belles paroles et autant de franchise dans ton repentir, vraiment.

Et Pika, ben je vais dire tout bas ce que Nyu a dit tout haut (ou pas), parle lui franchement et ça ira bien comme ça, je pense. Enfin le concept d'offrir un cadeau pour se faire pardonner (surtout d'une personne que tu ne connais, en apparence, pas IRL) je trouve ça moyen. Enfin, tu veux acheter son pardon en gros, tu ne trouves pas que c'est une forme d'irrespect ?
Citation :
Publié par Ceb
...
http://amrs1.free.fr/pedobear_seal.png
Citation :
Publié par Nyu
OLOL c'est quoi cette histoire encore...
T'es une gonzesse ou quoi ? On t'a jamais dis que les hommes ça pleurent pas, ça offrent pas de cadeaux à d'autres hommes et ça se la jouent pas hyper émotif comme tu l'fais là ? Mec, tu t'es fais carotte toute ta testostérone par les pti de ton quartier ou quoi ?
....
J'espère t'avoir aidé poto.
GL avec ton boyfriend.
MDR
Mais t'as pas tord, Pika tu dois être gay sans le savoir en fait...offre lui une Wii parait que ça marche grave pour les meufs.
Citation :
Publié par Madee
@ Pika Pika : c'est mort mec, cherche pas.
Pour beaucoup moins que des insultes etc, juste pour une bourde lapsus pour laquelle je me suis excusée sur le champ, une personne que je considérais comme une amie ne m'a plus adressé la parole depuis 8 mois...
Et c'est pas faute de m'être excusée à de multiples reprises et tout...

Alors imo, laisse tomber, et va trouver un nouveau copain, parce que s'il est aussi bouché que dans mon cas, t'auras mieux fait de passer à autre chose que d'attendre tel un toutou que le gentil maîmaître vienne te pardonner.
Autre chose, l'amitié ne s'achète pas, laisse tomber les cadeaux.

Relis mieux le sujet tu verras qu'ils se parlent encore
Nyu ton deuxième post déchire encore plus que le premier :')

Sinon mon vieux, on accélère pas le processus du pardon avec des cadeaux. Ca fait plaisir, mais ça n'excuse en rien, c'est pas un bakchich.

A moins qu'il soit vénal et là je dis pas.

Ca me rappelle Necam, qui, à mes débuts dans T4C, alors que j'avais gagné à la sueur de mon front (en fait volé à un noob qui savait pas muler) un Anneau du Lion, s'empressa de créer un fake affublé du nom d'une famille alors reconnue pour me le dérober à son tour dans une transaction.

Il me l'a avoué plus tard... mais il m'a toujours pas remboursé, ce fdp.

Et dire qu'avec mes maigres économies je lui avais acheté un compo+2 quoi.

Bâtard.² *rage qui monte*

En fait mec tu vas me le rembourser direct.²
perso quand je me prend la tête avec un des mes potes, je leur paye à bouffer, c'est con mais ça marche

Sinon si vraiment ça a été loin mais que cela c'est arrangé, imo redis lui à la limite encore une fois désolé et stop toi là, cela ne sert à rien de continuer à parler du passé ... ça finira même peut être par le soulé je pense.
si tu sais pas faire un copier collé c'est grave

Nyu a ptet un peu raison lol même un peu beaucoup mais bon...
Offre lui quedal et dit juste que bah t'étais énervé (un gay énervé ça ressemble à quoi?) et vla t'excuse..
Ouais un vrai homme ça montre pas ses sentiments, ça chiale pas, ça fait pas la cuisine ni la vaisselle, ça se gratte les couilles en public toussa...merci ClichésMachistesOnline!!!!

http://www.humour-blog.com/images_humour/hommecaverne.jpg

(Bon ceci dit j'avoue que le poster se la joue un peu emo et que les posts de Nyu m'ont fait marrer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés