Crocoburio, comment bien se préparer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois mal comment tuer ce monstre là ...

Vole 1000 pdv pour 2 PA , en sachant qu'il possède 10 PA , il fait du 5000 dégâts/tour ...

50% d'esquive en plus , bonne chance .
Citation :
Publié par Laz'

2) On aggro pas, en tant que monstre, ce sont les joueurs qui t'aggroent.
Eh ben t'as pas intêret a te montrer en public. Etonnant je pensais qu'on était condamné a rester dans le marais ^^

Par contre il droppait pas un truc intéressant le reptile ?

Et euh est-ce que les 3 objets disparaissant ?

Peut-on donc se transformer en Crocoburia autant de fois qu'on le souhaite ? (bah si on s'ennuie ....)
Citation :
Dans mon souvenir on pouvait pas agro de monstres, une foi transformé
Tu as raison .

J'imagine déjà l'abus des donjons solotés par un seul joueur accompagné de ces 7 mules .
Citation :
Publié par Hikks [Pouchecot]

Vole 1000 pdv pour 2 PA , en sachant qu'il possède 10 PA , il fait du 5000 dégâts/tour ...

ta remarquer qui peut voler 1000 pv feu uniquement sur ses invoc
sinon c'est vrai sais une bête de guerre^^
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pa si on peut attaquer des monstres (enfin je pense que non)...
Mais a l'époque ou le CM était dehors, je m'étais transformé en abra, et quand des gens attaquer un groupe d'abra pas full, je pouvais rejoindre les abras lol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'époque, avec une team a peu pres potable on avait réussis a bloquer le crocobur dans un coin de map avec un joueur devant et un joueur derriere le joueur ^^ il ne pouvait plus invoquer et donc se soigner, et on l'avait eu a l'usure en soignant notre bloqueur... un bon souvenir ^^
Citation :
Publié par blak jack
Ben c'est toujours un monstre OO ces impossible de tuer un monstre pareille!!! jamais vu sa a la maj sa va le gros bordel je sent^^
Citation :
Publié par blak jack
Mouai :/ ces facile a dire ben quant il va finir le xelor en deux tour^^
Tu peux t'abstenir avec ton flood, tu n'as pas l'air de t'y connaitre niveau dof'

Citation :
Publié par Hikks [Pouchecot]

Ok mais tu n'as pas vu que c'est sur ces alliers/invoque donc pas si puissant que ça finalement

Citation :
Publié par phenix-invocable
ta remarquer qui peut voler 1000 pv feu uniquement sur ses invoc
Ouaip bien vu

Citation :
Publié par blak jack
Mouai :/ ces facile a dire ben quant il va finir le xelor en deux tour^^
Encore un bon post qui sert a rien et qui est faux, magnifique, va falloir que tu mûris dans ta tête hein ...

Comme dis plus haut, 2 xelors et c'est fini, ou même 2 fecas sans armure ou presque se le font tranquillement (Suffit de bien connaitre la race pour ça)
Un serviteur de la classe qui sauva Bonta des griffes des Crocodailles, de cercle impair, pourra alors peu-être, si son orientation est précise, devenir Crocoburio.

Citation :
Un serviteur de la classe qui sauva Bonta des griffes des Crocodailles
D'après mes lointains souvenir c'est un iop

Citation :
de cercle impair
Un cercle impair comme 61 ou 71 ? C'est a dire un ou 2 chiffres impair

Citation :
pourra alors peu-être, si son orientation est précise, devenir Crocoburio.
Si son orentation est précise ? Peut etre qu'il faut aller quelque part après le donjon ou alors c'est la voie spirituelle mais ça très peu pour moi
Citation :
Publié par Lukissa
Un serviteur de la classe qui sauva Bonta des griffes des Crocodailles, de cercle impair, pourra alors peu-être, si son orientation est précise, devenir Crocoburio.

D'après mes lointains souvenir c'est un iop

Un cercle impair comme 61 ou 71 ? C'est a dire un ou 2 chiffres impair

Si son orentation est précise ? Peut etre qu'il faut aller quelque part après le donjon ou alors c'est la voie spirituelle mais ça très peu pour moi

Quel donjon ? O.o
C'pas dans un donjon.

(PS :Pour ton Iop qui vînt sauver Bonta la douce, comme dans la vie dite réelle la bibliothèque peut se révéler être de bonne augure )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés