Crocoburio, comment bien se préparer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Spoil ou pas spoil, je m'arrête là, mais même, personne à trouver

Trof.
Détrompe-toi, sur les quelques 9x mp que j'ai reçu, 4 personnes ont réussi à trouver la solution.

EDIT pour en dessous, regarde quelques pages avant.
Et ps pour Trof, nettoie ta boîte, grr.
Moi aussi, moi aussi!

Ma collection de mystères dofusiens s'agrandit \o/

Et franchement avec les indices de Trof et d'autres personnes sur des topics plus anciens, un minimum de jugeote et, hum, quelques minutes de recherches IG?, la solution saute aux yeux
Marrant vos petits indices, ça fait 3/4 jours que je me creuse le citron, je pensais avoir trouvé suite à un indice donné par Laz' mais je me suis plantée xD

J'ai suivit tes conseils Trof, lu et encore relu tes posts couplés à ceux de Laz, et je crois que cette fois la lumière vint à moi !
Citation :
Publié par Trof
C'est bien mon enfant, l'esprit sacré parcours tout ton corps, jusqu'au bottes, la puissance du savoir n'a rien à faire sous ta ceinture par contre ! A la force suprême de tes poignets, tu as decouvert je crois, la lumière de cette légende.

Trof.
On pouvait pas faire plus simple ! Là plus aucun doute
Citation :
Publié par phenix-invocable
j'en suis pas si sure vu que d'après un indice de laz sa contredire une partie (à moins que je comprend plus les mp )

un petit osa qui comprend plus rien entre les 2 donneurs d'indices...
Je tiens à te rappeler que j'ai guidé Trof jusqu'à la solution.

Si tu ne comprends pas mes mp, n'hésite pas à me poser des questions. Trof dit plus subtilement ce que je dis explicitement, c'est tout.

Après c'est sûr que sans un minimum de recherches, c'est impossible à deviner comme ça.
Ayant fait les recherches sur Jol, visité la bibliothèque ig, recoupé les infos dites partout ... Je pédale méchamment dans la semoule, tout le monde met son info donc au final je ne suis pas plus avancé qu'avant :/

J'attend que l'ancêtre Trof réponde a mes élucubrations en mp, et si vraiment je me suis totalement planté, alors cette malédiction ne sera pas pour moi, dommage, une attaque soudaine de crocoburio en amakna aurait pu être des plus intéressantes ...

Bartimeus
Bonsoir ,

[EDIT] En fait Post inutile tout à déjà été dit ^^

SanDoKa

PS : Euh dark c'etait pas Sufod qui te l'avais refilé ? il me semble bien que c'était lui qui jouait le plus souvent avec , y'avait Révolution , Houblonation, Bio aussi et moi mais en mode flemmard (suicide du Burio pour le transmettre entre ODD )

[Zourga : Up là !]
c bien rapporte lycos...
en attendant j'me demandais si la solution que j'avais trouvé est la bonne :

que le livre :
1/ donne un indice capital sur le fait que n'importe qui ne peut pas prendre crocobur, personne sauf crocoburio.
et
2/ renseigne sur les véritables indices.

[EDIT] point trop n'en faut...

mais si mon raisonnement est juste, c'est plutôt le lvl 5 qui limite la possibilité de se transformer nan ? puisqu'on part du lvl 1 ...

trop dit ? bon ou pas ? des balises ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés