[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Aldhe viens faire cte quête de suite didiou ! Pis delete tes autres persos y a que le merco qui vaut à peu près quelque chose !

Pour l'arme, je pense qu'il va falloir patienter encore un peu, mais apparemment ça sera encore un mob à tuer (ptet même Goly ).
Citation :
Publié par Argonath
Aldhe viens faire cte quête de suite didiou ! Pis delete tes autres persos y a que le merco qui vaut à peu près quelque chose !

Pour l'arme, je pense qu'il va falloir patienter encore un peu, mais apparemment ça sera encore un mob à tuer (ptet même Goly ).
de memoire de ce que j ai lut sur les vn .. le derneir mob a tuer est l un des princes de la ZE
nous avons validé jusqu'à obtenir l'armure complète.
la quête de l'arme est également disponible.

petit conseil, faites un BG public, il y a énormément de step qui se valident dans toute la zone où que vous soyez, notamment les mini drake qui sont une plaie à valider.
le PNJ qui donne l'armure donne ensuite la quête pour l'arme.

il semblerait qu'il n'y ai pas de proc reverse sur les armures. proc heal 130 et abla 200pv 50% promis sur Allakhazam.. erreur du site ou bug en jeu .. ou quête de l'arme à compléter?
ben, certains disent qu'il faut porter l'armure + médaille + cape pour obtenir la quête de l'arme (chose que j'ai fait pour faire le kikoo) je peux pas te dire si c'est vrai mais j'en doute un peu. : p
Citation :
Publié par Romalian
Tu as quoi comme procs alors sur ton armure stp Falckor ?
rien, j'ai même tenté de d/r.. :P
Citation :
Publié par Falckor
le PNJ qui donne l'armure donne ensuite la quête pour l'arme.

il semblerait qu'il n'y ai pas de proc reverse sur les armures. proc heal 130 et abla 200pv 50% promis sur Allakhazam.. erreur du site ou bug en jeu .. ou quête de l'arme à compléter?
J'ai l'armure du tueur de dragon sur Mid/Broc et celle de mon thane a bien un reverse proc Heal 130 + ablatif 200 50% sur 5 des 6 pièces (toutes sauf les gants)
Citation :
Publié par slater
J'ai l'armure du tueur de dragon sur Mid/Broc et celle de mon thane a bien un reverse proc Heal 130 + ablatif 200 50% sur 5 des 6 pièces (toutes sauf les gants)
oui ça vient d'être corrigé.
Citation :
Publié par Folkensedai
prennent leur temps pour repop, ces minidrakes.
j'avoue omg ... ils ont pas tous le même repop , y en a un qui a pop deux fois alors qu'un second a toujours pas repop :x
les bâtons mage ne sont pas super puis l'armure pareille pas super aussi
Après avoir obtenu l'armure, le choix de l'arme que l'on doit acheter a 1pp a une importance ou pas ?

En gros si on choisi un arc chez le marchand, après la mort des 3 dragon ce sera cette arme qui sera transformée ?

Ou auras t'on ensuite la possibilité de choisir une autre arme vers le pnj ?

Bon, j'ai fait une grosse mise à jour du wiki pour commencer à prendre en compte les nouvelles quetes debloqué.

Ce qu'il faut savoir c'est que la campagne est terminé et que toutes les quêtes sont accessibles.

Pour l'instant j'ai fait pour albion ou j'ai mise à jour Medaille d'Honneur et ajouter la quetes et l'item sur bdo.

J'ai aussi ajouter une nouvelle quetes que j'avais zappé dans le wiki qui est un pré-requis à Moran le Merveilleux, je n'ai pas l'info pour les autres royaumes mais cela doit être la même et relativement pareil.

Je vais mettre à jour pour les armures et l'arme plus tard sur bdo puis sur le Wiki.

Bref on a du boulot la

Une astuce qu'il faut savoir pour la quêtes ou il faut tuer les 4 mini drak cela valide dans toute la zone si on est dans le bg qui les fait par contre cela n'est PAS vrais pour Moran le Merveilleux ou il faut être a cote.
items formidables armes superbes armure de roxxor,juste 2 pbs
*les re use des items et des armes (12 mns) ça bloque tous les timers d'arte ou d'objet
*A la bonne votre pour caper les stats même avec quelques pces d"armure
Je sais pas trop encore si je vais utiliser quoi que ce soit de cette campagne......
Sérieux ?? ca nous crame les charge d'artef

Mais bon ca bloque les use pdt cb de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés