[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Sérieux ?? ca nous crame les charge d'artef
Vi j'ai use la medaille (abla 350/50%),après j'ai voulu /use ob,m'a mis 12 mns d'attente avant de re use une charge ou un arte

L'arc a aussi un /use formidable (10% de pdv et af en + durant 5mn) mais re use de 12 mns sur le même timer que charge et arte;donc bon franchement moisies les cond d'utilisations de ces armes/items
C'est probablement un bug, les timers devraient être corrigés d'ici peu je pense...

Citation :
Publié par Mylene36
Après avoir obtenu l'armure, le choix de l'arme que l'on doit acheter a 1pp a une importance ou pas ?

En gros si on choisi un arc chez le marchand, après la mort des 3 dragon ce sera cette arme qui sera transformée ?

Ou auras t'on ensuite la possibilité de choisir une autre arme vers le pnj ?

Non, ma petite, le choix de ton arme n'a aucune importance puisque l'arme que tu auras achetée... Et bien tu vas pouvoir tout simplement la détruire une fois ton arme épique obtenue car à part prendre une place dans l'inventaire et une pp, elle ne sert à rien du tout (à la rigueur s'amuser ), d'autant que l'arme épique du dragon, comme les armes DR, seront échangeables auprès du chef du village du Clos Funeste (pour alb ) une fois réparées.

Avis personnel : les armes n'en valent vraiment pas le coup, enfin pour mon Ma, les procs/charges sont identiques à mon arme DR, et les stats sont exactement les mêmes , seul le skin est différent... Mouais hein donc évitez de vous prendre la tête plusieurs heures pour faire les dragons et valider vos armes épiques de pourfendeurs de dragons, sauf si bien évidemment, vous y tenez absolument.
Ha si, l'intérêt des armes épiques réside dans les boucliers de classes de soutiens... Là évidemment, les boucliers sont assez intéressants (que ça soit pour les stats ou le skin), mais pour les tanks et apparemment les mages, il n'y a pas de quoi fantasmer.
ce sont les skin des loot dragon. (armures et armes)

sinon la quête de l'arme vient à la toute fin, vu comme les plastrons épiques drake sont intéressants, les joueurs lancés dnas la quête de la cape ou de la médaille n'auront qu'un pas à faire pour choper l'arme après l'armure.
on peut discuter de l'intérêt des armes mais moins de la pénibili(...)bilité de leur obtention.
Pour les bardes aussi je dirai , deux harpe avec charge 50% mana , si les timers sont corrigé , ca veut le coup ^^
Citation :
Publié par Deatha
Pour les bardes aussi je dirai , deux harpe avec charge 50% mana , si les timers sont corrigé , ca veut le coup ^^
Vi les stats sont à peu de chose pres équivalentes aux armes champion mais certaines ont un /use interessant
Donc effectivement si le timer de re use est un bug cela vaut pe l'intégration ds une sc
Hier soir j'ai finie la quêtes des 4 petit dragons et j'ai obtenu la médaille , par contre le pnj ne veut pas me donner la suite alors que je suis amicale

La quête de l'héritier ( hib ) ou faut tuer 5/10 puis 15 mob est un pré-requis ?
Importante mise à jour du wiki sur les faction.

Contrairement a ce que j'avais écrit précédemment il est absolument nécessaire d'avoir la faction plus qu'amicale et donc de pouvoir acheter la pierre de TP pour finir les quêtes.
Citation :
Publié par Deatha
Hier soir j'ai finie la quêtes des 4 petit dragons et j'ai obtenu la médaille , par contre le pnj ne veut pas me donner la suite alors que je suis amicale

La quête de l'héritier ( hib ) ou faut tuer 5/10 puis 15 mob est un pré-requis ?
Oui c'est un pre-requis regarde la mise à jour du Wiki.

Et ensuite si tu a la bonne faction et que tu est donc capable d'acheter la pierre de TP tu obtiendras la dernière quête qui te donnera ensuite accès a l'armure.
Citation :
Publié par Deatha

Sur alb, il faut qu'on fasse la quête de l'historienne afin de pouvoir se lancer dans la quête de l'armure (donc je pense que votre équivalent est la quête de l'héritier ).

@Chirel : +1, si vous voulez obtenir votre arme du pourfendeur de dragons vous devez d'abord acheter l'arme à 1pp que propose le marchand de chaque avant-poste des royaumes, il vous faut donc pour pouvoir l'acheter, être amical envers la faction présente. Ensuite après avoir tué les draks, il faudra faire un clic droit sur leurs cadavres afin de "valider" une étape de la quête. Et en tout dernier, retour dans le village afin de terminer la quête .
Citation :
Publié par Deatha
j'avoue omg ... ils ont pas tous le même repop , y en a un qui a pop deux fois alors qu'un second a toujours pas repop :x
les 4 minidrakes et le nommé(yar,prince,moran) sont des validations BG d'assez loin (genre en afk village tu valides.)

1/1 seul BG public dans la zone. (ceux des farmerus de drake par exemple)
2/ bg join de tout ceux ki se log.
3/ le moindre nommé ou minidrake tué valdie pour tout l bg dans toute la zone.
4/ aucun soucis de trésorier vu quil faut quil soit a portée courte ...

En gros 1 seul groupe petu faire valider la quete à 70+personnes.
la seule quete en etape groupe est celle du bashing de 25mob (avant celle du nomé).

pour la quete arme, meme pas besoinde tuer le dragon...il suffit d'amener son reroll a l'enclos, et de click droit avec l'arme amldragon sur els dépouilles (qui restent 10min).
j'ai pu valider sur un kill 2 persos (un comabttant) et un autre que 'jai D/R sur place... a la portée de nimportequel solo.

Bref ces quetes sont quasi faisables solo, pour peu qu'yait un bg actif..ce ne sera plus le cas d'ici une ou deux semaines

et je suis pas d'accord avec celui qui dis que ces armes sont inutiles.
1/bouc soutien fumé.
2/ gros choix de baton mage avec percing+degat, durée+dgt, siphon+dgt, vitesse+dgt.. yen a pour totu els gouts et ca va varier pas mal les SC...genre arme percing+dgt +coiffe=adieux ajcinah+erynis...ou le abton duree pour les theu speCC debuff...
3/pour tout les tanks ki switch ca apporte des stats similaire e des uses CL fumés...par exemple un tank boucleir pe conserver une arme epik 5%resist CAC en 1h et 2h.
4/ pour tout els tank dual ca apporte un deuxieme proc debuff en combo et de tres bons bonus toa.

Faut bien voir qu'avant cette camapgne les 3/4 de sjoeuurs avaient les armes épiques...donc une deuxieme gratos pour switch/dual/bouclier/choix abton, c'est assez énorme.

Et meme si la campagne est finie ce shema de quetes est temporaire, yaura tjrs larme et larmure faisable, mais la medaille et la cape ne seront plus dispo.
Il faudra donc tuer les dragons ado en ZF pour avoir tout ça....ce qui est nettement +délicat avec des ennemis, +loin a chercher et moins facile que valid bg de zone actuellement.
http://vnboards.ign.com/camelot_camp...04488762/p1/?6
C'est vrai que le shield Chaman est pas mal.

Mais bon si comme dis plus haut, le use ( 50% de mana) te bouffe tout tes timers pendant 12 minutes c'est pas super

Quand au drake des autres royaume ils sont weak par rapport au vrai.
Une technique, faite pull un dragon d'un autre royaume par un chasseur, laisser le mourrir et contre pullez. Vous aurez les 2 drakes des autres royaumes a gerer qui tombent très vite. Après vous pourrez tuer celui de votre royaume plus simplement.

Pensez a bien utiliser les procs de l'arme acheté, ils font bien mal sur les drakes.
Citation :
Publié par dervic
C'est vrai que le shield Chaman est pas mal.

Mais bon si comme dis plus haut, le use ( 50% de mana) te bouffe tout tes timers pendant 12 minutes c'est pas super
Je n'imagine pas une seule seconde que cela ne soit pas un bug qui sera résolu rapidement.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Je n'imagine pas une seule seconde que cela ne soit pas un bug qui sera résolu rapidement.
Ou pas... Y a des bugs qu'on a trainé pendant des versions entières
Citation :
Publié par Asterra
Ou pas... Y a des bugs qu'on a trainé pendant des versions entières
D'ailleurs je me demande quel bug et son temps a duré le plus longtemps avant d'être corrigé !
Citation :
Publié par Veunaab
D'ailleurs je me demande quel bug et son temps a duré le plus longtemps avant d'être corrigé !
[hs]
le nerf des chasseurs/scout/ranger depuis le début de New Frontiers?

(daccord je sors )
[/hs]
Citation :
Publié par Veunaab
Le charme du ménestrel... qui existe depuis sa création, qui dure encore et durera éternellement vu que Mythic n'a pas l'intention de le corriger.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Le charme du ménestrel... qui existe depuis sa création, qui dure encore et durera éternellement vu que Mythic n'a pas l'intention de le corriger.
quel bug? (sachant que les charmes ont été modifiés très tôt dans le jeu. et qu'à l'époque on pouvait parler de bug.)

bug depuis la création? 5l empathe. add dmg faucheur toujours bug. bug du BG depuis la sortie de ToA. blablabla.
j'entend souvent parler des bug du PdA même si on ne me les cite jamais.

Veunaab, ça n'est pas un bug.

Conrad McLeod, c'est sûrement un bug (charmer du violet ne doit pas faire du cahier des charges. xD) maisça n'est pas un bug technique (le jeu fonctionne ainsi.) et encore moins un bug qui m'ait dérangé outre-mesure!. :P
Bonjour,

Le MA a-t-il lui aussi la possibilité de choisir un bouclier épique? Si oui, comment faire pour le voir apparaître dans les options de choix (9 armes dispo, ça prend tout les spots affichés)?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Falckor
quel bug?
On peut pas lâcher notre pet ; si on le lâche il nous baffe...

Seule solution le mettre en 'ici' et se barrer à 10 000 km...
Citation :
Publié par Falckor
quel bug?
Le fait de pouvoir charmer des mobs violets et de pouvoir les contrôler. Ce n'est pas pour rien qu'en 1.89, le Géant du Glacier a été rendu incharmable!

(Cela dit, on ne va pas se lancer sur ce sujet. On va se faire taper sur les doigts par un modo... )
petit point sur les quetes de faction

concernant HIB

Les blafard ardents.. blafards ardent .. mob bleu / jaune du premier village.

Les chevaliers Blafards = tuer des ombre et assassins blafards ( orange, car sur certains rouge ca ne valide pas )

Spectres blafard = geist valide aussi

- Petit point ou je ne suis pas d accord avec toi Chirrel . Les mini drak valident dans la zone .. pas le prince ( il faut etre a cote) et concernant le drake il faut cliquer dessus ..donc etre a portee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés