|
J'ai valider moran en étant a l'ouest du spot goly, vers runi quoi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ChasseurDouzel |
Trouver plus de messages par ChasseurDouzel |
|
ils ressemblent a quoi les skin des armes et baton ? des screens dispo ?
|
![]() |
|
|
Ca permet d'avoir 2 armes "champion", pratique pour les classes hybride ou pour les archers
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour les bardes aussi je dirai , deux harpe avec charge 50% mana , si les timers sont corrigé , ca veut le coup ^^
|
![]() |
|
#43138 |
ChasseurDouzel |
Trouver plus de messages par ChasseurDouzel |
#43138 |
|
J'ai eu le choix sur mon druide entre une lame, une masse et un petit bouclier. Le bouclier donne un buff cac 5% comme gsv.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur alb, il faut qu'on fasse la quête de l'historienne afin de pouvoir se lancer dans la quête de l'armure (donc je pense que votre équivalent est la quête de l'héritier ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1/1 seul BG public dans la zone. (ceux des farmerus de drake par exemple) 2/ bg join de tout ceux ki se log. 3/ le moindre nommé ou minidrake tué valdie pour tout l bg dans toute la zone. 4/ aucun soucis de trésorier vu quil faut quil soit a portée courte ... En gros 1 seul groupe petu faire valider la quete à 70+personnes. la seule quete en etape groupe est celle du bashing de 25mob (avant celle du nomé). pour la quete arme, meme pas besoinde tuer le dragon...il suffit d'amener son reroll a l'enclos, et de click droit avec l'arme amldragon sur els dépouilles (qui restent 10min). j'ai pu valider sur un kill 2 persos (un comabttant) et un autre que 'jai D/R sur place... a la portée de nimportequel solo. Bref ces quetes sont quasi faisables solo, pour peu qu'yait un bg actif..ce ne sera plus le cas d'ici une ou deux semaines ![]() et je suis pas d'accord avec celui qui dis que ces armes sont inutiles. 1/bouc soutien fumé. 2/ gros choix de baton mage avec percing+degat, durée+dgt, siphon+dgt, vitesse+dgt.. yen a pour totu els gouts et ca va varier pas mal les SC...genre arme percing+dgt +coiffe=adieux ajcinah+erynis...ou le abton duree pour les theu speCC debuff... 3/pour tout les tanks ki switch ca apporte des stats similaire e des uses CL fumés...par exemple un tank boucleir pe conserver une arme epik 5%resist CAC en 1h et 2h. 4/ pour tout els tank dual ca apporte un deuxieme proc debuff en combo et de tres bons bonus toa. Faut bien voir qu'avant cette camapgne les 3/4 de sjoeuurs avaient les armes épiques...donc une deuxieme gratos pour switch/dual/bouclier/choix abton, c'est assez énorme. Et meme si la campagne est finie ce shema de quetes est temporaire, yaura tjrs larme et larmure faisable, mais la medaille et la cape ne seront plus dispo. Il faudra donc tuer les dragons ado en ZF pour avoir tout ça....ce qui est nettement +délicat avec des ennemis, +loin a chercher et moins facile que valid bg de zone actuellement. http://vnboards.ign.com/camelot_camp...04488762/p1/?6 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|