milles excuses d'avance pour les quelques CR5 qui liront ce post et qui sentiront leur honneur baffoué,  mais...
est ce que c'est moi qui déraille ou alors les CR5 NC manquent de mordant?
2 messages du global sur 3 sont des invitations à la défaite et à la débacle... et le reste c'est du 'cyssor all!' sans explication. je sais les TR ils sont plus nombreux ya rien à faire gnagnagna, mais justement, ce désavantage constant sur le nombre ne devrait-il pas être une motivation supplémentaire pour se surpasser (et leur mettre la raclée!) ? moi j'aime bien qu'on m'explique un peu ce qui se trame, ce qu'on va faire, et j'aime aussi un peu de motivation roleplay au passage, ca fait jamais de mal à un jeu comme PS au background figé.
alors j'ai enquêté un peu. j'ai créé un perso TR pour aller zieuter chez l'ennemi... et qu'est ce que j'ai vu? un encadrement quasi permanent des troupes par les CR5, une très bonne communication sur le global, bref que des bonnes choses de ce point de vue là, et en découle une efficacité accrue sur le champ de bataille. j'ai apprécié à un tel point que j'ai monté mon perso de "test" jusqu'au BR17.
alors, est ce moi qui déraille ou constatez vous la même chose?
je suis quand meme conscient que le ratio de population favorise les TR et que le management ne fait pas tout.
"on considère le chef comme un homme à abattre, ou une vache à traire. peu voient en lui le cheval qui tire le char"
bonne nuit messieurs
|