CR5 New Conglomerate

Répondre
Partager Rechercher
milles excuses d'avance pour les quelques CR5 qui liront ce post et qui sentiront leur honneur baffoué, mais...

est ce que c'est moi qui déraille ou alors les CR5 NC manquent de mordant?

2 messages du global sur 3 sont des invitations à la défaite et à la débacle... et le reste c'est du 'cyssor all!' sans explication. je sais les TR ils sont plus nombreux ya rien à faire gnagnagna, mais justement, ce désavantage constant sur le nombre ne devrait-il pas être une motivation supplémentaire pour se surpasser (et leur mettre la raclée!) ? moi j'aime bien qu'on m'explique un peu ce qui se trame, ce qu'on va faire, et j'aime aussi un peu de motivation roleplay au passage, ca fait jamais de mal à un jeu comme PS au background figé.

alors j'ai enquêté un peu. j'ai créé un perso TR pour aller zieuter chez l'ennemi... et qu'est ce que j'ai vu? un encadrement quasi permanent des troupes par les CR5, une très bonne communication sur le global, bref que des bonnes choses de ce point de vue là, et en découle une efficacité accrue sur le champ de bataille. j'ai apprécié à un tel point que j'ai monté mon perso de "test" jusqu'au BR17.

alors, est ce moi qui déraille ou constatez vous la même chose?
je suis quand meme conscient que le ratio de population favorise les TR et que le management ne fait pas tout.

"on considère le chef comme un homme à abattre, ou une vache à traire. peu voient en lui le cheval qui tire le char"

bonne nuit messieurs
Salut,
Rien que chez les Frenchies en TR on a 13 CR5 dont moi meme et cest vrai lencadrement est tel en message global que jy pretre plus attention
non je deconne et encore on a plus ostekakeEt jai aussi un personnage NC
Je fais plus attention aux messages globaux aussi (jouant TR ou NC), je suis CR5 depuis un moment et je "lead" (comprendre faire des messages globaux) très très rarement : les joueurs (NC en l'occurrence) n'écoutent pas, il faut que le global soit spammée plusieurs dizaine de minutes pour qu'une minorité bougent, crevant.

Les cr5 ont (généralement) réfléchi à la question et en ont discuté avant d'envoyer (enfin essayer d'envoyé) les troupes sur un autre continent ; genre : "recallez de Hossin bandes d'abrutis, ça nous sert à rien ce continent, venez défendre Oshur (=repair benefit) asap".

Chez les NC, on a peut être les plus mauvais CR5 pour la stratégie, mais on a le gauss !
Un jour un homme surnommé Error404PageNotFound m'a dit, je cite :

"Si les NC voyaient un hotspot dans un sanctuaire ils essaieraient d'y aller"

Mais pas de soucis c'est pareil partout, même si j'ai plus trop le temps de jouer, coté VS, les CR5 cassent pas des briques non plus, par exemple ils font un global pour resecure dagda quand il reste 3 mins sur le hack, alors que ça fait 10 min que je flood de sitrep leur demandant d'appeler du monde ( ils doivent tous m'avoir en ignore j'ai l'impression ).

Ou alors on a des cr5 qui utilisent le /comall juste pour insulter le zerg, car comme tout le monde le sait, quand un empire gagne c'est grâce au magnifique lead d'un cr5 et quand il perd ou se fait double team c'est la faute du zerg.

Ou même pire, certains /comall juste pour dire des conneries du genre "ffs fucking blockers blablabla vs noobs", et la moitié d'entre eux n'ont même pas de glue gun dans leurs lockers.

Je n'ai pas assez longuement joué TR pour le dire ( et assez vite foutu sabre et mimi en ignore de toute façon ), mais j'ai préféré le coté NC que le coté VS pour être honnête.

Zadkiel.
Côté NC tu as tous les gros farmers qui ne jouent que pour le fun/kill et en ont quasiment rien à faire des continents (je ne critique pas, j'en fais partie).
Après 4 ans, on a bien remarqué que se casser le cul toute une journée pour récupérer 2 continents. Pour ensuite les reperdre dans la nuit, ça ne servait pas à grand chose.

Prendre les bases et tours est toujours quelque chose qui me motive, mais si le combat n'est pas amusant, je ne vois pas pourquoi j'irais m'ennuyer alors que je joue pour m'amuser.

PS : Je ne suis pas cr5 mais c'était pour résumer la pensée de beaucoup (je ne m'avancerai sur aucun chiffre car il y en a aussi beaucoup qui jouent toujours pour le contrôle des continents) de joueurs.
Personnellement, entre ceux qui savent que sortir des "noobs" parce qu'on fait pas comme ils veulent et les autres qui confondent visiblement l'utilité du global avec celui des tell, ça fait un moment que j'écoute plus la majorité des CR5 et que je joue pour moi.
Je ne suis de coté TR et je ne suis pas CR5 mais j'avoue ignorer la grosse majorité des globals (oui en fait on devrait dire globaux?) pour plus me focaliser sur les objectifs de l'équipe ou outfit... Je ne sais pas comment ça se passe sur le command channel CR5 mais il n'est pas rare qu'on reçoive l'ordre d'aller combattre sur au moins 3 continents différents en l'espace de 10 minutes au lieu de persévérer sur un continent (quitte à le perdre, c'est le jeu)... Bon j'exagère un petit peu mais je suis pas loin de la vérité. Je pense sérieusement qu'il y a trop de CR5 à l'heure actuelle.
Oui il y en a partout, mais c'est normal comme la plupart se sont des vétérants de plusieurs années... Il serait intelligent de la par de SOE de relancer la trial d'1 ans ça apporterais plein de renouveaux au jeu mais bon on peux rêver...

Moi je prète attention aux messages des CR5 mais je soutiens l'avis de Codename, c'est du n'importe quoi...
c'est triste à lire, les NCs ont toujours été sur werner ceux qui avaient le /comall le plus propre (j'ai pas dis le /C des CR5 qui lui est un ramassis de kikitoudurs)... Apparement c'est plus le cas c'est dommage...

Vivement que je revienne mettre un peu d'ordre la dedans (Fafa qui se souvient avec emotions de quelques moments de gloire sur le CR5, et surtout de pas mal de moment de: "Hey, Fael, go fuck yourself")
Tout dépend des personnes connectées et des périodes. Ayant lontemps combattu du coté des 3 empires, je dirais pour faire un grosse généralité que coté encadrement TR>NC>VS. Après, le niveau tactique et la pertinance des ordres données, la réactivité de la pop, c'est autre chose
Perso en général c'est pour dire des trucs censés que j'utilise le channel global :

/comall Clara Morgane making free show on Ishundar, come on guys

/comall Free Champagne on every gals taking part in the Raid Hart B!

/comall Katsumi running undressed at Baal

/comall Si tu as pas les couilles qui pendouillent vient faire l'andouille à Oshur

Enfin du efficace quoi, pis si pas content - vazywouar mon avatar. Pis sioon il y a quand je suis bourré que je dis des trucs trop nuls :

/comcyssor Baal need an ANT
/comall Add Killfrenzy on your ignore list give you 10000 op. /ignore add Killfrenzy (m'a valu quelques dizaines de fuck celui-là)
Citation :
Publié par Rigo
Tout dépend des personnes connectées et des périodes. Ayant lontemps combattu du coté des 3 empires, je dirais pour faire un grosse généralité que coté encadrement TR>NC>VS. Après, le niveau tactique et la pertinance des ordres données, la réactivité de la pop, c'est autre chose
Enrico & Co encadraient je pense plus que ce que tu as pu voir, mais avec un minimum de global. Ils géraient ca squad par squad (c'était avant l'hégémonie des entités "outfit"), en tell direct avec les sl. C'etait pas rare de les voir une heure durant, immobiles, dans une base VS, à gerer l'ensemble des comms. M'enfin à l'epoque y'avait de la population qui jouait, peu de CR5, bref, c'etait le bon temps

Coté VS aujourd'hui, entre les genres FA qui chient sur le zerg (et en fait sur tout ce qui n'est pas de leur outfit) et ceux qui ne parlent pas, ca laisse peu de monde pour aider.
Sans compter HeWhoShallNotBeNamed
Dire que j'ai revu Risker y'a pas longtemps.

Mais à propos de Roamcell, disons qu'il est le produit de 2 ans de spam abuse en global / broad / tell de la part de FA / Risk en particulier mais aussi les autres wannabes.

Ils le méritent.
Mais non de Diou j'y pense ??¨¨¨?

ZEEUUUM c'est pas avec toi qu'on avait parlé de reprendre le pouvoir francophone une soirée sur ts comme tu l'avais vécu il y a bien longtemps ??? OU j'ai rêvé ? possible,.. pouloumpouloum
Need Enrico il étai vraiment exceptionnel.

Je confirme ce que dis Kalbuth, aujourd'hui cote VS c'est un calvaire, bien plus que sur les autres empires.
Ils ont mémé réussi a me faire perdre mon calme légendaire et en traiter un du plus mauvais cr5 que j'ai vu en 4 ans.
Je vous raconte pas la suite
Je suis nouveau sur Planetside, à peine br18, mais c'est assez vrai que la premiere règle que j'ai apprise est d'écouter mon chef d'Outfit plutot que les CR5.

Au moins, il ne critique pas toutes les cinq secondes le zerg, ou le manque de renfort lui.
Lors de mes dernières connections le chan CR5 NC était tout le temps flooder par Azk VS 2 ou 3 autre CR5 qui s'insultaient , avec un qui voulait du bon gros fight bien bloquer ( ou on frag facilement ) et les autres qui voulaient se la faire stratégique avec rescu d'autre continent etc ...
Avec tout ca normal qu'ils aient pas le temps de lead

Pour le nombre de CR5 je pense pas que ca pause problème car de toute façon les 9/10 des CR5 s'en tape de la stratégie global et s'occupe juste de faire un OS toutes les 3h
Pouvoir insulter Azk sur le chan CR5, voilà qui pourrait me redonner envie de jouer à PS. Je n'aurai pas assez profité de mon CR5.

Pour rester dans le débat sinon, je rejoins totalement Zeef concernant les bases reprises dans la nuit. Pis quand on a un JH dans les mains, on veut du sang, on oublie la tactique !
Citation :
Publié par Kalhed
Je soutiens Flouk a 900%

Fafa reviens

Pas de connexion tout le mois de Novembre (achat maison, travaux et déménagement). Vas falloir patienter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés