CR5 New Conglomerate

Répondre
Partager Rechercher
C'est une 1ere ici et y compris sur les channels sur PS. Je souhaite juste donner mon avis sur les NC qu'ils soient CR5 ou pas,je ne dirais pas que c'est un probleme de commandement mais plutot de "choix" de certains.c'est juste mon point de vue,que ça plaise ou non.
1)Le NC en regle generale c'est un "escargot" ou une"taupe",il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.Quand on doit bouger pour defendre un continent,non seulement on se deplace lentement mais on doit le faire a 3-4 endroits different pour resecure toutes nos bases.Faire 36 choses a la fois n'est jamais bon,vaut mieux faire une chose bien que 35 mauvaises.
2) le NC est egoiste,il m'est arriver de voir un NC prendre son galgunship pour 1seul de ces potes alors que 4places sont libres et ce pour tout autre vehicule pouvant transporter des troupes.Et tout ça parce qu'ils ne sont pas de la meme squad ou de la meme outfit.Sans parler du NC qui demande des gunners pour son vehicule puis qui nous ejectent 10sec après que nous ayons embarquer.
3)Le NC manque de neurones,dans une battle pour une tour ou pour defendre un generateur,une spawn-room ou bien la controle-console il y a des soldats et des maxs.Les maxs avec 650 d'armure restent derrieres les soldats de peur de mourrir(je ne parle pas d'un max crash) ou se planquent.Les maxs devraient tous etre en 1eres lignes.Ils sont plus resistants qu'un soldats en rexo donc plus a meme de prendre les coups et mourrir si besoin pour pourvoir liberer de l'espace aux troupes.Heuresement quelques uns sont en 1ere lignes mais pas tous et ça change beaucoup la plupart du temps.
4) le NC est dingue du TK,combien de fois ai je vus des NC se tuer mutuellement parce qu'un tel avait reçu une balle d'une autre plus tardivement qu'a l'habitude alors qu'a coté l'ennemis a deja pris la tour annexe et s'infiltrent par la backdoor.Alors que c'est si simple rendre ces comptes une fois la base capturer ou l'ennemis eloigner.
5)Le jeu entre Empires,cela peut paraitre etrange pour certains.Dire que les TR bossent avec les VS sur le continent pour nous faire perdre est faux,mais certaines "affinités" entre joueurs de camp different n'est pas a exclure.Hier encore sur Cyssor(oui encore Cyssor) j'ai vu un reaver VS ->P---------0 tourner autour d'un sniper TR->J---------O sans tirer une seule salve pour le tuer mais eux" n'oubliais" pas de tirer sur NC.Cela peut paraitre très oser de le dire mais c'est pas impossible j'en suis convaincue.
A nous maintenant de redresser la barre,nous avons les moyens d'etre conquerants a nouveau sur Auraxis.Les temps changent et les gens aussi,je suis persuader que les NC dont j'ai parler vont changer.

PS:je ne suis ni CR5,ni pilote d'un vehicule, je suis un soldat point final mais suis concerner par tout mes avis ici presents.
PS Bis:si vous avez eu du mal a me lire,je pense en italien et ecris en français voila pourquoi et je m'en excuse d'avance.
T'es sur que tu parles des NC la ?

Non parce'que quand je play NC:

.Je ne me fais jamais TK ( c'est vraiment très, très rare )
.le seul empire ou je peux rentrer dans un vanguard/inserer random vehicule alors qu'il y a marqué "no outfit" en dessous de mon nom et de pas tomber sur un pilote trop naze
.vitesse des calls globale pour resec/recall tout à fait correcte après si les gens suivent pas c'est pas leur faute et je les comprends, je préfère rester me battre dans une tour/interlink et me faire 0base mais avoir du fun plutot que de voir toute la map bleue et me faire chier
.je me fais toujours éclater par les scat qui sont bel et bien en première ligne avec les grunts derrière quand je suis TR.
.ya pas plus dur à déloger que des NC dans un Gen/CC

Par contre tout ce que tu dis est vrai pour les TR, sur Werner en tout cas, savent pas s'arreter de tirer avec leur MCG, les Max se chient dessus, pour le command ca va par contre, les mecs prennent des prowlers et les utilisent comme tourelle ( je vous jure que c'est vrai, à la limite un skyguard ok... )

Par contre si tu es sur emerald ok, les NC sont de vrai bouses, viens jouer en TR sur werner t'aura un choc.
AH bon alors on doit pas jouer au meme jeu ni avec les memes personnes.J'ai donner mon avis et c'est sur un point de vue general.Je me suis deja fait TK et vu certains egalement se faire tuer pour avoir pris involontairement la place d'un gunner(on joue pour le meme empire non!!!moi ou un autre on doit eliminer les memes ennemis)Exemple :je me suis fait TK parce que je reparais pas un MAX,ah celui là je m'en rappellerais surtout que quand t'a plus de glue dans ton pistolet(le petit pas le gros) c'est extremement dur pour le reparer. Autre exemple :un bfr ennemis,2cloakers(moi dans le lot des 2) on l'attaque a 2,l'autre cloaker meurt,j'arrive a survivre et a detruire le bfr et qu'est ce qui se passe?l'autre NC revient avec son char ou son reaver pour me TK parce qu'apparemment il voulais que ce SOIT LUI qui detruise le bfr ennemi.

Tu parle qu'ils(certains pas tous) bougent vite,là a l'instant cet apres-midi un NC a parler dans le channel global(un que j'apprecie) il nous a fallu 2 assauts sur la base et pourquoi 2? parce que certains s'en foutent royalement . Dans mon post a aucun moment j'ai parler que je voulais TOUT en bleu,(un juste equilibre,c'est plus interressant que quand un empire domine trop)cela va de soi que si c'etait tout bleu on s'embetterais(je sais si un T ou 2) Après explique moi ,je suis peut-etre pas "fr" mais le sens d'une phrase ça va encore.

Tu dis:"je me toujours eclater par les scats qui sont bel et bien en 1ere ligne...."etc etc et après tu dis(la phrase en dessous)
:"par contre tout ce que tu dis pour les TR,.......savent pas s'arreter de tirer avec leurs MCG,les Max se chient dessus"
Si nos max se chient dessus,que font ils????ils restent pas planter devant et font ce que je dis plus haut ,"ils reculent ou se mettent derriere".Ensuite t'a lu ce que tu voulais parce que si tu lis correctement : je cite dans le 3) a la fin :"Heureusement quelques uns sont en 1ere ligne....etc etc
Et que tout cela me concerne:voir le post-scriptum.

J'ai commencer sur Emerald(mon français/anglais etait moins correct que maintenant et il y avais quelques italiens) et je suis venu sur Werner un jour ou c'etait calme et ça m'a plu alors j'y suis rester,voila c'est tout.Et pour la question d'aller jouer TR,j'ai choisie un camp et m'y sent bien (meme avec ces inconvenients et ces avantages)pourquoi changer?Et si j'ai envie de faire un TR j'irais sur un autre serveur. Mon perso est sur Werner et chez les NC point final.
Nan mais Covah il dit ça pour m'énerver de toute façon...
J'ai commencer sur Emerald(mon français/anglais etait moins correct que maintenant et il y avais quelques italiens) et je suis venu sur Werner un jour ou c'etait calme et ça m'a plu alors j'y suis rester,voila c'est tout.Et pour la question d'aller jouer TR,j'ai choisie un camp et m'y sent bien (meme avec ces inconvenients et ces avantages)pourquoi changer?Et si j'ai envie de faire un TR j'irais sur un autre serveur. Mon perso est sur Werner et chez les NC point final.[/quote]

Marrant comme point de vue, (mais déja rencontré) j'ai un perso CR5 NC sur Werner mais je ne me sers quasiment pas du global, sinon avec une outift TR on joue en alternance NC/TR histoire de varier les plaisirs, voire on a même un perso VS quand on veut jouer avec les pistolets à eau...

Et ça ne m'étonnerait pas que beaucoup d'autres joueurs le fassent aussi, ça aide à relativiser les globals des CR5, et en général je trouve les NC plus efficaces comme empire que les TR (VS je sais pas, je joue pas assez).

Donc je pense que si t'es pas content en NC, tu ne le seras pas plus ailleurs...

Mais j'ajouterai qu'il y a des connards partout et pas de bol si t'es tombé sur eux, par exemple un truc que je n'ai vu qu'en NC: des connards qui s'amusent à mettre des routers qui mènent dans les murs, des AMS qui te font spawn dans un bug... Là perso c TK à volonté mais bon difficile de trouver le coupable.
Avec mon expérience, je pense pouvoir confirmer un peu tous ce que vous racontez quelque soit l'empire concerné. A mon avis, le mieux est de rejoindre une unité avec laquelle on s'entend bien et de jouer le jeu qui nous plaît. On perdra moins de temps avec ceux qui n'en valent pas la peine ; avec moins de prise de tête et plus d'entrain...
Citation :
Publié par BadWORM
Avec mon expérience, je pense pouvoir confirmer un peu tous ce que vous racontez quelque soit l'empire concerné. A mon avis, le mieux est de rejoindre une unité avec laquelle on s'entend bien et de jouer le jeu qui nous plaît. On perdra moins de temps avec ceux qui n'en valent pas la peine ; avec moins de prise de tête et plus d'entrain...
BadWORM président !!!

lol...

J'ai joué une grande partie de la journée hier. Quand je suis arrivé, en milieu d'après-midi, les VS avaient les bénéfices de Cyssor et Ishundar ; les NC avaient les bénéfices de Searhus (envahis par 80% de la population) et Oshur où 2 bases résistaient à l'envahisseur TR. Après 2h de jeu, nous reprenions Oshur, les VS capturaient Searhus. Le conflit s'engageait sur Hossin jusqu'en milieu de soirée. A 2h du matin, les NC, avec plus de 50% de la population global, restaient engagés sur Cyssor alors qu'ils perdaient Oshur et Esamir, capturés par les VS.

Des fois, on se demande...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés