C'est une 1ere ici et y compris sur les channels sur PS. Je souhaite juste donner mon avis sur les NC qu'ils soient CR5 ou pas,je ne dirais pas que c'est un probleme de commandement mais plutot de "choix" de certains.c'est juste mon point de vue,que ça plaise ou non.
1)Le NC en regle generale c'est un "escargot" ou une"taupe",il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.Quand on doit bouger pour defendre un continent,non seulement on se deplace lentement mais on doit le faire a 3-4 endroits different pour resecure toutes nos bases.Faire 36 choses a la fois n'est jamais bon,vaut mieux faire une chose bien que 35 mauvaises.
2) le NC est egoiste,il m'est arriver de voir un NC prendre son galgunship pour 1seul de ces potes alors que 4places sont libres et ce pour tout autre vehicule pouvant transporter des troupes.Et tout ça parce qu'ils ne sont pas de la meme squad ou de la meme outfit.Sans parler du NC qui demande des gunners pour son vehicule puis qui nous ejectent 10sec après que nous ayons embarquer.
3)Le NC manque de neurones,dans une battle pour une tour ou pour defendre un generateur,une spawn-room ou bien la controle-console il y a des soldats et des maxs.Les maxs avec 650 d'armure restent derrieres les soldats de peur de mourrir(je ne parle pas d'un max crash) ou se planquent.Les maxs devraient tous etre en 1eres lignes.Ils sont plus resistants qu'un soldats en rexo donc plus a meme de prendre les coups et mourrir si besoin pour pourvoir liberer de l'espace aux troupes.Heuresement quelques uns sont en 1ere lignes mais pas tous et ça change beaucoup la plupart du temps.
4) le NC est dingue du TK,combien de fois ai je vus des NC se tuer mutuellement parce qu'un tel avait reçu une balle d'une autre plus tardivement qu'a l'habitude alors qu'a coté l'ennemis a deja pris la tour annexe et s'infiltrent par la backdoor.Alors que c'est si simple rendre ces comptes une fois la base capturer ou l'ennemis eloigner.
5)Le jeu entre Empires,cela peut paraitre etrange pour certains.Dire que les TR bossent avec les VS sur le continent pour nous faire perdre est faux,mais certaines "affinités" entre joueurs de camp different n'est pas a exclure.Hier encore sur Cyssor(oui encore Cyssor) j'ai vu un reaver VS ->P---------0 tourner autour d'un sniper TR->J---------O sans tirer une seule salve pour le tuer mais eux" n'oubliais" pas de tirer sur NC.Cela peut paraitre très oser de le dire mais c'est pas impossible j'en suis convaincue.
A nous maintenant de redresser la barre,nous avons les moyens d'etre conquerants a nouveau sur Auraxis.Les temps changent et les gens aussi,je suis persuader que les NC dont j'ai parler vont changer.
PS:je ne suis ni CR5,ni pilote d'un vehicule, je suis un soldat point final mais suis concerner par tout mes avis ici presents.
PS Bis:si vous avez eu du mal a me lire,je pense en italien et ecris en français voila pourquoi et je m'en excuse d'avance.
|