Codename

Dernières publications

RSS
17 July 2008 à 17:21 - Messages
+1 en ce qui concerne l'innocence du WiFi. Si des paquets ont besoin d'être retransmis cela impliquera une latence plus importa... Lire la suite
1 July 2008 à 22:23 - Messages
Salut,Je te conseille d'acheter "PlanetSide: Aftershock" en magasin, ils cherchent généralement à s'en débarrasser (allez savoi... Lire la suite
8 May 2008 à 11:13 - Messages
Oui j'ai reçu le même. On dirait que ça marche aussi pour les comptes réservistes. J'avais simplement fait un nouveau compte lo... Lire la suite
3 May 2008 à 10:30 - Messages
Je pense qu'ils aimeraient bien que les joueurs de Werner viennent par eux-même sur Gemini, ça limitera le nombre de CR5 :chut:... Lire la suite
7 April 2008 à 22:54 - Messages
Non mais sérieux quand j'ai vu ça, j'ai d'abord cru à un poisson d'avril :mdr: On dirait une map de CS (dans la plate forme pét... Lire la suite
27 February 2008 à 21:40 - Messages
C'est sympa, mais je crois que son vieux PC va pas tenir le choc :mdr: Je vais le faire jouer sur mon compte un peu. Merci quan... Lire la suite
25 February 2008 à 22:49 - Messages
Bonsoir,J'aimerais faire découvrir le jeu à un pote, est ce qu'il resterait une clé d'essai ?Merci... Lire la suite
30 December 2007 à 23:07 - Messages
Hop, j'en profite au passage pour vous souhaiter des bonnes fêtes à toutes et à tous :)... Lire la suite
30 December 2007 à 23:05 - Messages
Salut,Je ne veux pas te décourager mais je me demande si les cartes se sont exportées hors US. Pour ma part je n'en ai trouvé a... Lire la suite
7 October 2007 à 02:58 - Messages
Hum ça dépend si on compte le phénix comme une arme de snipe :mdr:Pour l'ams, je suis plutôt mitigé, il vaut mieux le laisser p... Lire la suite

Jeux

Codename joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Codename n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Codename n'a publié aucune critique de jeu.