Codename |
Dernières publications

+1 en ce qui concerne l'innocence du WiFi. Si des paquets ont besoin d'être retransmis cela impliquera une latence plus importa... Lire la suite

Salut,Je te conseille d'acheter "PlanetSide: Aftershock" en magasin, ils cherchent généralement à s'en débarrasser (allez savoi... Lire la suite

Oui j'ai reçu le même. On dirait que ça marche aussi pour les comptes réservistes. J'avais simplement fait un nouveau compte lo... Lire la suite

Je pense qu'ils aimeraient bien que les joueurs de Werner viennent par eux-même sur Gemini, ça limitera le nombre de CR5 :chut:... Lire la suite

Non mais sérieux quand j'ai vu ça, j'ai d'abord cru à un poisson d'avril :mdr: On dirait une map de CS (dans la plate forme pét... Lire la suite

C'est sympa, mais je crois que son vieux PC va pas tenir le choc :mdr: Je vais le faire jouer sur mon compte un peu. Merci quan... Lire la suite

Bonsoir,J'aimerais faire découvrir le jeu à un pote, est ce qu'il resterait une clé d'essai ?Merci... Lire la suite

Hop, j'en profite au passage pour vous souhaiter des bonnes fêtes à toutes et à tous :)... Lire la suite

Salut,Je ne veux pas te décourager mais je me demande si les cartes se sont exportées hors US. Pour ma part je n'en ai trouvé a... Lire la suite

Hum ça dépend si on compte le phénix comme une arme de snipe :mdr:Pour l'ams, je suis plutôt mitigé, il vaut mieux le laisser p... Lire la suite