#140426 |
Aller à la page... |
Max Factory News
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#140426 |
|
Je doute changer avant d'avoir testé ça : http://theagency.station.sony.com/?locale=fr ; à moins que le moteur html qui permettra de jouer à Q3 sur un navigateur puisse aussi faire tourner le mod Excessive, j'ai plus le temps de jouer que de m'attarder dans le coin. Je profite comme je peux, avec environ 200 joueurs par soir, c'est moins vraiment moins qu'avant et vu le dernier event,...
Je trouve également dommage le fait que l'histoire semble ne plus être ficellée comme ce qu'elle était initialement. Quand tu imagines ce que t'as pu leur filer comme blé et que ça évolue à deux à l'heure (comme la nouvelle réserve), des bugs, la compatibilité DirectX ; c'est assez déplorable à mon goût aussi le suivis de Sony sur ce jeu. Enfin, rassure-toi, tu risques de me trouver encore en face de toi quelque temps mon ami ![]() |
![]() |
|
#140426 |
#140426 |
Prophète
|
Bah quand vous allez vous retrouver a 20 par empire vous allez adorer les espaces clos
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ben qu'en on aura plus de tour à camper au prowler, on passera au combo scatter/spawn...
|
![]() |
|
Prophète
|
Ca se trouve, ce sont des images du 2 !
![]() |
![]() |
|
Héros
|
ah ah ah zoe... Le 2, c'est pas le jeu qui n'arrivera jamais?
|
![]() |
|
|
C'est con d'ailleurs car y'a un vrai marché à prendre, et leur prochain pseudo fps ( The Agency ) sera instancié et pas vraiment axé sur une guerre totale.
|
![]() |
|
|
Des nouvelles images disponibles dans la nouvelle.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Si ils ressortent la reserve pas de probleme je suis ok.
BR6 power j aimais bien servir de chair a canon et butter quand meme du BR24 de temps en temps ;p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|