Prix, abonnement,.........?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais d'abort savoir si l'on achete ce jeu sous sorte de CD, et ensuite, si oui, combien coute ce CD.
Ensuite, j'aimerai savoir si il exsite un abonnement, et si oui, combien coute t'il?
Enfin, je voudrais savoir si il existe une démo gratuite du jeu ou un mode de jeu pour l'essayer non payant, et si oui, comment puis-je me procurer cette version d'essaie?

Merci de répondre a mes questions
Bon, soyons clair, t'es pauvre? Pasque sinon tu pourras payer ta dose tous les mois...

Ensuite!

1- Plus de clé d'essai

2- Amazon tu connais? Sinon faut le télécharger chez Sony (flemme d'aller voir ou c'est)

3- tu t'abonnes un mois pour voir si t'accroches et c'est pas le cas, ben dans le baba!

4- je rappelle que SI tu essaie, tu vas en chier comme sur aucun MMO.

5- le Nouveau Conglomérat est le meilleurs empire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Je te conseille d'acheter "PlanetSide: Aftershock" en magasin, ils cherchent généralement à s'en débarrasser (allez savoir pourquoi ?), et le propose entre 5 et 10€. Surtout avec l'arrivé des soldes, il ne doit pas être difficile à trouver en grande surfaces. Une période d'essai de 30 jours est offertes avec le jeu pour tout nouvel abonnement (en gros tu payes pour un mois, et le deuxième est offert).
Niveau abonnement mensuel, ça a pas mal baissé avec le prix du dollar, mais une TVA sera automatiquement rajoutée. A titre d'exemple, j'ai payé 11,36€ le 4 juin (pour un mois). Les tarifs sont dégressifs selon la durée d'abonnement (au mois, pour 3, 6 ou 12 mois, il me semble).
Clé envoyer par PM. Pour télécharger le jeu, c'est à cette adresse : http://planetside.station.sony.com/download.vm

Et il me semble qu'en créant directement un compte, avec cet installeur, on a pas besoin de clé mais pas sur... Je dois avoir 2-3 autres clés que Dada m'a envoyé à l'époque. J'espère juste qu'elles sont encore valables.

Au pire : dix euros pour un mois de jeu, c'est honnête.
Hum, je remonte mon post vieux, de,,,,,de,,,, enfin vieux.
Voilà, je poste toujours la même question mais 10 mois après, est-ce que le prix de l'abonnement a changé?
Citation :
Publié par lâpinot

5- le Nouveau Conglomérat Terran Republic est le meilleurs empire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fixed!

Citation :
Voilà, je poste toujours la même question mais 10 mois après, est-ce que le prix de l'abonnement a changé?
non c'est toujours 11€ et pas de raison que ça baisse surtout avec l'annonce du Merge !
tu auras toujours des gens qui s'amuse à attaquer les continents vide comme nos amis les tr par exemple

Sinon oui sa vaut le coup de revenir sur gemini à n'importe qu'elle heure de la journée tu trouvera assez de monde pour faire de beau combat et mêmes revoir des pop locks
Citation :
Publié par Evens
tu auras toujours des gens qui s'amuse à attaquer les continents vide comme nos amis les tr par exemple
ça ce voit que tu joue pas toi => c'est les NC qui passent leur temps a prendre des cont ou ya 15-20% de vanu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés