Aller à la page... |
Charte de nommage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ils ont qu'à laisser les pseudos débiles, ca permet de pré-filtrer dans le jeu.
|
![]() |
|
|
wow a deja les 2 meilleurs noms de guilde :
Psychopates Bolognaise et Les bronzés ont du skill (ou font du kill au choix)^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yo !
Je pense qu'on va éviter les listes de noms de guilde étranges sur les autres jeux, surtout si c'est pour ne rien apporter de plus à la discussion ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, les noms trop long, trop dur a retenir, je les groupes pas, c'est chiant de les inviter...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
---
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h45. |
![]() |
|
#72538 |
|
J'ai joué un peu à Lotro, et c'est vrai que c'est un des jeu les plus immersif auquel j'ai joué, et sans doute leur charte de nommage y est, au moins en partie, pour quelque-chose.
Ce ne serait pas un mal que les devs de Warhammer s'en inspirent s'ils souhaitent mettre en avant le côté rp. Quand à autoriser les chiffres et les caractères spéciaux, je ne vois pas l'intérêt, sauf celui d'autoriser des noms "à la" Counter Strike, ce qui serait une bonne indication de la direction que souhaite prendre le jeu. (Mais j'ose espérer que ce ne sera pas le cas). Z ![]() http://www.lloth.be ![]() |
![]() |
|
Les titres de noblesses sont interdits aussi en général ( Roi/Reine/Prince/etc...)
Sur daoc ça l'était déja. |
![]() |
|
Lobster Johnson |
Trouver plus de messages par Lobster Johnson |
|
En gros c'est une charte classique concernant les noms utilisables.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|