Vanguard et le pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant la merge, on eu fait des fight très sympas contre d'autre guildes sur Frengrot.
Mais bon cela restait rare, entre le fait de pouvoir tp au bind la ou rel l ennemi et le déséquilibre qu il y avait entre les classes c'était souvent du grand n'importe quoi.
Me souviens encore du tic de dot du barde qui le "défufutait" pas et qui tombait sa cible sans qu elle le voit et au cas ou un speed complètement abusé.
Y'avait aussi le drood et son fameux météore qui implosait n'importe quoi, mais je crois que sa à été nerf, j' espère du moins, pr ceux qui sont restés sur le pvp.
Citation :
Publié par keyzer
Y'avait aussi le drood et son fameux météore qui implosait n'importe quoi, mais je crois que sa à été nerf, j' espère du moins, pr ceux qui sont restés sur le pvp.
C'est exactement le raisonnement "à la va vite" qu'ils ont eu, "ce coup est trop puissant donc on le nerf", sans prendre en compte que ça compensait le fait que le druid est en papier et que souvent tu ne peux placer que 1 ou 2 coups avant de mourir. Faire des ajustements de ce type sans tenir compte de l'ensemble des caractéristiques du perso je trouve pas ça très futé... ...et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un serveur PVP rempli de bard
Je suis pas vraiment d'accord la.
Tué n'importe quoi en 2 clic ça n'était pas normal.Certes tu as du te faire plaisir avec ça m'enfin tu admettra qu'a ce temps la tu devais pas trop exploiter la classe...
Ayant un drood dans notre grp, si je me souviens bien il avait pas mal d'autre atouts notamment un buff speed qui lui permettait de hit and run contre pas mal de classe, un soin et ensuite bah me rappelle plus trop .
Peut être ils l'ont trop nerfé le météore mais il fallait le nerf plus ou moins j' en sais rien on a stoppé avant.
evidement que je ne defends pas le kill en 2 click, en pve le druid a beaucoup d'outils pour se defendre, mais pas en pvp, les speed, rott et dott dont tu parle sont vraiment useless dans un combat qui dure 5 sec.

Alors ok ce coup etait puissant, mais en prennant en compte l'ensemble des contraintes du druid (coups long au declenchement, resistances quasi nulles, coup en mana tres important...ect) tu te rends vite compte que ce n'etait pas un luxe.

Encore une fois mon propos n'est pas de winner pour avoir mon coup puissant, mais de dire que, attention, chaque avantage cache souvent beaucoup de contraintes que les gens ne voient pas. Maintenant on est (nous le druids) extremement fragiles et plus du tout dangereux, comme ça tout le monde est content... super

@keyzer en reponse a son message suivant : hehe c'est bien lui, y foutait sur la tronche a tout le monde avec son petit copain Neco, il etait pas tout seul le gars, on l'aurait bouffé. Je suis maintenant dans cette situation a chaque fois je co sur le pvp, pif paf boom et slain par n'importe quel joueur, quelques soit sa prof...en 2 ou 3 coups...z'ont peut etre aussi leur starfall à eux
Vi je comprend bien cela, la politique du tout ou rien c'est évidemment relou mais pas mal de classes l'on subit, et j'imagine encore d'autre a venir.
Maintenant faut voir aussi que vanguard est sorti incomplet a tout niveau et que y'avait tellement de boulot a faire que les équilibrages de classes c'était pas trop leur soucis (le pvp n'étant pas le fer de lance du jeu), donc gros whine sur un truc, allé hop on nerf bien toussa etc...le war avait pris cher au début me souviens.

Je me rappelle d'un drood shadow qui popait a southwatch (avec des charges d'invisibilité ou de see invisi je sais plus), "hop bim bam boum j instant kill un gars qui craft et hop je deco attendre 30 min pr que ça repop (le comble du sort, le timer revenait a zéro même hors jeu)". Amarada si je me souviens bien, savait faire que ça le gazier, ce genre d'attitude c'est pas le top non plus.

@bigmama, a voui c'est vrai il y avait neco aussi . Je crois une fois on a réussi a les avoirs, grosses resist sur le dk (qui commencait a etre bien stuff ) qui n'a pas implosé sur le coup, on leur est tombé a 6 sur laggle ca faisait du bien .
Wardjig : j'édite les commentaires liés aux éditions précédentes

J'ai passé du temps sur Daoc dont j'ai adoré le RvR. J'attends ceux de WAR et de AoC avec impatience. Mais pourtant depuis des mois je m'éclate sur le PvE de Vanguard... Parce qu'au niveau du visuel et de l'immersion je trouve Vanguard imbattable.

Vanguard a toujours été présenté comme un jeu PvE. Sigil a bricolé du PvP pour ramener quelques joueurs de plus. Mais du RvR à la Daoc est tout simplement impossible sur Vg pour de simples considérations techniques. J'ose à peine imaginer le mode diapo avec 200 joueurs dans le même chunk.

Pourquoi on ne pourrait pas aimer le PvE et le PvP ? Et pourquoi cette morgue et ce mépris des joueurs qui ne veulent faire que du PvE ?
Citation :
DSO
Avant de clore le sujet regarde bien qui attise les braises Yuko...

Pour te repondre (je suis PvE):
-Pour le PvE a la difference du PvP c est qu en PvP on se tape les populations de boulets de CS 1.6, Battlefield et autres de moyenne d age 15-16 ans. En PvE les gens sont plus vieux donc moins prises de tete et ont un travail pour la plupart. Donc etant dote d un temps de jeu moins important il est normal qu il fasse certains choix comme moi qui est celui d eviter des boulets (ton post en est encore un exemple)

-DaOC est le meilleur jeu, paye tes references de comparaison : GW et WoW
Citation :
Publié par Albator45
Avant de clore le sujet regarde bien qui attise les braises Yuko...

Pour te repondre (je suis PvE):
-Pour le PvE a la difference du PvP c est qu en PvP on se tape les populations de boulets de CS 1.6, Battlefield et autres de moyenne d age 15-16 ans. En PvE les gens sont plus vieux donc moins prises de tete et ont un travail pour la plupart. Donc etant dote d un temps de jeu moins important il est normal qu il fasse certains choix comme moi qui est celui d eviter des boulets (ton post en est encore un exemple)

-DaOC est le meilleur jeu, paye tes references de comparaison : GW et WoW

Le jour où vous arrêterez de ranger les gens dans des tiroirs PvE / PvP ... Je joue à Battelfield et autres FPS, ça m'empêche pas d'aimer les jeux full PvP comme Shadowbane, voir même le PvP sur EQ2 en passant par des jeux orientés PvE comme Vanguard ... et j'ai 27 ans..

C'est comme WoW, c'est pas passk c'est un blockbuster pour adolescents qu'il n'y a pas de vieux dessus qui l'apprécient pour le peu de choses sympas qu'il a offrir ...

L'élitisme communautariste, c'est naze !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés