Aller à la page... |
Vanguard et le pvp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
evidement que je ne defends pas le kill en 2 click, en pve le druid a beaucoup d'outils pour se defendre, mais pas en pvp, les speed, rott et dott dont tu parle sont vraiment useless dans un combat qui dure 5 sec.
Alors ok ce coup etait puissant, mais en prennant en compte l'ensemble des contraintes du druid (coups long au declenchement, resistances quasi nulles, coup en mana tres important...ect) tu te rends vite compte que ce n'etait pas un luxe. Encore une fois mon propos n'est pas de winner pour avoir mon coup puissant, mais de dire que, attention, chaque avantage cache souvent beaucoup de contraintes que les gens ne voient pas. Maintenant on est (nous le druids) extremement fragiles et plus du tout dangereux, comme ça tout le monde est content... super ![]() |
![]() |
|
|
Vi je comprend bien cela, la politique du tout ou rien c'est évidemment relou mais pas mal de classes l'on subit, et j'imagine encore d'autre a venir.
Maintenant faut voir aussi que vanguard est sorti incomplet a tout niveau et que y'avait tellement de boulot a faire que les équilibrages de classes c'était pas trop leur soucis (le pvp n'étant pas le fer de lance du jeu), donc gros whine sur un truc, allé hop on nerf bien toussa etc...le war avait pris cher au début me souviens. Je me rappelle d'un drood shadow qui popait a southwatch (avec des charges d'invisibilité ou de see invisi je sais plus), "hop bim bam boum j instant kill un gars qui craft et hop je deco attendre 30 min pr que ça repop (le comble du sort, le timer revenait a zéro même hors jeu)". Amarada si je me souviens bien, savait faire que ça le gazier, ce genre d'attitude c'est pas le top non plus. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Edition suite à discussion avec le titulaire du compte.
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
On se calme, on reste courtois ou je clos le post.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|