Aller à la page... |
Vanguard et le pvp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Quand vous dîtes qu'un bon jeu PvE en fait pas un bon jeu PvP, c'est faux, le meilleur exemple est EQ2 qui a un gameplay PvP très sympatique !
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
#202449 |
#202449 |
#202449 |
Invité
|
Citation :
j'ai beau envoyer des MP à mind pour qu'on supprime mon compte ça marche pas par contre mes avis sur les jeux sont publiés par mind ![]() Mais tu as raison autant tout est compliqué sur JOL autant tout est simple en jeu. Disons que j'en ai ras le bol de voir et de relire ce genre de non-posts: Pvp/pve, SOE/blizzard, WOW/reste du monde etc. ------------------ Je regrette la décision FFA, j'aurais préféré un serveur RvR mais voila c'est pas le cas. N'étant pas actionnaire majo ni directeur SOE je peux faire 2 choses seulement : - stopper mon abo OU - aller sur le FFA ou sur un Pve Mais en parler pendant 1000 ans c'est une perte de temps. voila ce qui m'énervait. Quant a parler de tactique s'agissant du pve je me marre; IA de moule a peine née, des mobs imbéciles comme jamais, basher du mob par paquets de 6/12/24 et après en soi disant haut lelv on attaque le farming. Merci bien. J'ai d'ailleurs 1 gros reproche à faire à VG: ça ne concerne ni ses bugs ni ses PK mais bien ses quêtes à la c... avec farming/bashing: débile. C'est bien ça qui fait qu'après Le 24 je ne sais pas si je poursuivrai... mais pas le FFA, à la rigueur, ça met un peu de sel dans le genre "tuez 6 bisons" 1/6 2/6 3/6 4/6 5/6 6/6 OK allez valider. Vivement que ce système périmé ennuyeux et abrutissant soit littéralement éradiqué des MMORPGS, que l'on fasse du vrai RPG et de la vraie action tactique. Si on veut du tactique y a pas photo: DAOC EVE WWIIonline. Le reste c'est de la gnognotte donc si le FFA ne convient pas, ben en medfan c'est vite fait: y a qu'un choix et a part SB y en a jamais eu qu'un seul. DAOC. Si on veut du RPG, alors là en MMORPG j'ai pas d'exemple. ce qui s'en rapproche le plus est VG, à part ça je n'ai pas d'Oblivion ou d'Ultima online X Odyssey a vous proposer. ![]() A GwerX : DAOC. Le pire est que nous sommes de plus en plus nombreux a penser que War ne sera pas son successeur... |
![]() |
|
#202449 |
Héros / Héroïne
|
![]()
go tcos
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je comprends ta deception Brutus. Le FFA de VG n'est pas tip top.
|
![]() |
|
#202449 |
|
J'ai arete, mes persos ayant ete place sur le FFA de force.
Sinon j'aurai peut etre opté pour le pve. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|