|
Salut peuple du Bar !
Connaissez-vous Philippe Ramette ? Non ? Il est étonnant ! En effet il ne se contente pas de mettre en image l'absurde. Alors qu'il serait plus simple de bidouiller ses photos par ordinateur, il met un point d'honneur à mettre en scène ses performances sans trucage. Une démarche totalement absurde. Cet anti-Photoshop ne réalise que des prises de vue directes. Philippe Ramette mouille sa chemise. Il est l'unique acteur de ses délires. ![]() ![]() ![]() ![]() Vous vous demandez certainement comment il fait... Bah moi aussi. Peut-être un gros investissement dans un stock de super glu. Allez savoir. Il n'y a guère que la dernière où j'entrevois la manière dont il à procédé (sa veste le trahie). Mais il faut aussi des sculpture ! Comme celle-ci. ![]() [D'autres photos] [La aussi] Merci à Fih le fou (et Esporus), pour l'idée de chercher une vidéo de la réalisation d'une des photo : Le Balcon. Ou Ramette explique un peu sa démarche ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Photo] Philippe Ramette - Garantie sans Photoshop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la chaise c'est pas compliqué.
|
![]() |
|
|
L'astuce c'est que c'est un fake homme en bois léger (de cagettes)
|
![]() |
|
|
Thanks Photoshop ou assimilé.
|
![]() |
|
|
MOuai, je sais plus qu'elle magicien faisait Matrix... Le trucage pour la photo est du même ordre.
D'ailleurs, quand on voie le truc, ça deviens ridicule ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et non, tu n'as pas lu si tu réponds ça. Moi comprendre que toi pas savoir exprimer tes sentiments en fait. Bien joué pour la pièce, Itne. Le coup de la chaise, c'est vrai que c'est assez évident, avec la fausse corde qui doit être rigide. Sinon, cette image à été choisie par la ville de Toulouse pour illustrer son programme culturel 2007-08. Preuve qu'il est d'actualité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas, ça a le mérite d'être sympa à regarder.
|
![]() |
|
|
\o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils photoshopent les vidéos, mé sé tro dé oufs lé meks o_O
A la décharge de Black Jack, avouons que les photos proposées sont de mauvaise qualité. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
J'avais déjà vu ces photos, c'était dans le monde 2 je crois, un relativement vieux.
Assez sympa ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|