Aller à la page... |
Divorce
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Je vais me répéter, mais si les coups bas commencent déjà, protège toi d'autant plus
![]() |
![]() |
|
|
Je vais réitérer mon conseil d'entente a l'amiable pour qu'elle vienne en France pendant les vacances. Ca éviterait quand même pas mal d'ennuis.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Sa mere et moi sommes maries depuis 9 ans. En 9 ans de mariage, elle n'a jamais travaille. Trouver du boulot en France pour une japonaise est complique, surtout dans la region lyonnaise ou nous habitions. Aujourd'hui je suis dans sa situation. En tant que Francais sans competence particuliere autre que linguistique, trouver du boulot au Japon est complique dans la region ou je suis(exception faite des jobs stereotypes du style garcon de cafe avec lequel tu ne peux pas gagner pas ta vie). Aujourd'hui c'est moi qui galere pour trouver un job, et c'est elle qui en a obtenu un en fevrier de cette annee. La difference c'est que la ou moi je la soutenais, elle, me colle un divorce. PS: les crises de panique, ou crises d'angoisse, sont des moments passagers, causees par un stress residuel qui font que la personne ressent des effets physiques/mentaux qui lui donnent l'impression qu'elle va mourrir dans la minute. Ce n'est pas psychique, c'est purement physique. Le probleme c'est que les docteurs a l'epoque ont ete incapables de me diagnostiquer, ce qui fait que croyant etre gravement malade, j'enchainais crise d'angoisse sur crise d'angoisse. Au final j'ai fini par reprendre le dessus. Je n'ai plus a ce jour de crises d'angoisse mais c'est ce qui a demarre ma depression. http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_panique edit: Job trouve ce matin meme. Paye minime, mais c'est le boulot dont je revais. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|