[Jeux Japonais (ou pas)] Roxxant !

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les Bariens.

N'êtes vous pas accro aux jeux déments qui passent à la TV ?
Genre fort Boyard, Interville, Star Académy.

Et bien figurez vous que les Japonais (ou les Chinois osef) sont encore plus avancés que nous.
Ouais, comme Bioman.

On trouve ça, par exemple :


Et oui, Tetris c'est facile sur la machine (Cf ici). Mais je défie le type en question de le tester IRL.

Mais ils ont fait mieux (c'est pas des asiatiques pour rien).
Sûrement connu de beaucoup d'entre vous, Takeshi à l'assaut du château !
Le but c'est de faire des épreuves loufoques à souhait, par principe d'élimination.
Les derniers affrontent Takeshi pour conquérir le château.

Mais en faite, connaissez vous des jeux (Japonais ou pas hein) aussi drôle et sans intérêt ?
Plus généralement, as tu déjà testé des jeux cons IRL ?
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Vous savez qu'il n'y a plus de chevaux au Japon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben oui, ils sont déja Ponay


Mr et Madame groidenmabègoire ont un fils comment s'appelle-t-il ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gédéon


Dany, tu es mon maître.
Citation :
Publié par Flingu'
Kikoo les Bariens.

N'êtes vous pas accro aux jeux déments qui passent à la TV ?
Genre fort Boyard, Interville, Star Académy.

Et bien figurez vous que les Japonais (ou les Chinois osef) sont encore plus avancés que nous.
Ouais, comme Bioman.

On trouve ça, par exemple :


Et oui, Tetris c'est facile sur la machine (Cf ici). Mais je défie le type en question de le tester IRL.

Mais ils ont fait mieux (c'est pas des asiatiques pour rien).
Sûrement connu de beaucoup d'entre vous, Takeshi à l'assaut du château !
Le but c'est de faire des épreuves loufoques à souhait, par principe d'élimination.
Les derniers affrontent Takeshi pour conquérir le château.

Mais en faite, connaissez vous des jeux (Japonais ou pas hein) aussi drôle et sans intérêt ?
Plus généralement, as tu déjà testé des jeux cons IRL ?
Merci d'arreter de regarder TF1.
Citation :
Publié par F|o - True Love
Ok 15 ans de retard.
Tant que ça

Mais y'a un peu matière à discuter, non ?
Citation :
Mais en faite, connaissez vous des jeux (Japonais ou pas hein) aussi drôle et sans intérêt ?
Plus généralement, as tu déjà testé des jeux cons IRL ?
Et non, c'est pas sur Tf1 que j'ai vu ça. C'est trop commercial de toute façon.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vidéo des chats et des poissons
Merci je viens de mourir devant mon pc. Cette vidéo est atrocement génialisime, seul les japonnais ont la puissance pour pouvoir générer ce type de jeux c'est certain.
Je suis pire que mdr, j'ai regardé jusqu'au bout c'est génial, je veux voir la saison 2.
Sur le coup , c'est nous qui avons 15 ans de retards . Enfin en 3 minutes d'images j'ai vu plus de trucs drôle qu'en 3 saisons d'interville . Et comme j'ai un fils de 8 ans je suis obliger de me taper ça de temps en temps .
Citation :
Publié par TargueT
Merci je viens de mourir devant mon pc. Cette vidéo est atrocement génialisime, seul les japonnais ont la puissance pour pouvoir générer ce type de jeux c'est certain.
Je suis pire que mdr, j'ai regardé jusqu'au bout c'est génial, je veux voir la saison 2.
T'as de la chance, moi j'ai trouvé ça trop pourri et affligeant. Je trouvais que ça faisait raccord avec le post original.
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'as de la chance, moi j'ai trouvé ça trop pourri et affligeant. Je trouvais que ça faisait raccord avec le post original.
Mais attends mais tu as vu la puissance du chat blanc ?
Les plans montés où ils montrent les 3 chats en meme temps avec leur petite tête sur le coté ?
La pesée ?

Mais c'est tout bonnement énorme.
Citation :
Publié par TargueT
Mais attends mais tu as vu la puissance du chat blanc ?
Les plans montés où ils montrent les 3 chats en meme temps avec leur petite tête sur le coté ?
La pesée ?

Mais c'est tout bonnement énorme.
Carrement, d'une puissance phénomenale
Citation :
Publié par TargueT
Merci je viens de mourir devant mon pc. Cette vidéo est atrocement génialisime, seul les japonnais ont la puissance pour pouvoir générer ce type de jeux c'est certain.
Je suis pire que mdr, j'ai regardé jusqu'au bout c'est génial, je veux voir la saison 2.

+1 .
J'ai pleuré de rire aussi. Les commentaires sont également franchement délirants. Genre : eh là ... il aurait pas commencé à le manger ? en plus d'être fort, le chat blanc est un voleur ! aaaah ! celui là a fui rien qu'en le voyant... etc ...
Ce que je comprend pas c'est les gens qui dise qu'on est en retard niveau TV ... Les emissions TV sont pas une science exacte qu'il faut decouvrir et que chaque pays devra faire la meme choses...

En France on a nos émissions ( certes peu original et merdique ), en Allemagne ils ont leurs émissions et en asie aussi... Chacun sa culture, chacun sa merde stou.

Si vous êtes kikoolol devant se genre d'émission ( certes très drôle et très original, bien aimer le jeu des formes et celui des chats ) bha go acheter un abonnement avec chaine jap sur votre TV
En France, on a eu nos émissions "roxante" fut un temps...
Oui ok, mais là c'est du DGV, et sur le Bar en plus

par contre, je préfère regarder les télé réalités ricaines, NEXT, Parental Control... ce genres de choses cheatées et affligeantes.


Neeeext!

(ah et Popstars avec Ophélaï, atroce)

@Dunta: mais ouais, en fait, les moeurs des jeunes amerloques question saiks sont tellement bizarres, parfois ça paraît tellement "gros"... je pense que il doit y avoir quand même un bon jeu de montage / ou de scénarisation dans tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés