[Spoiler] Voyage vers l'ile d'Otomai

Répondre
Partager Rechercher
un bl ou ml qui va se reset et se parchot 101 dans sa ou ses caractéristiques j'y crois peut genre feca 70- qui va se parcho 101 intel et force

sachant qu'en un bon mois on est 100 facile now

et les noobs j'ai rien contre mais y a des places pour chacun, genre a la morkitu des petits niveaux en prespic c'est bof quoi
Citation :
Publié par Gluck
Réaction débile.
Vous pensez vraiment que tous les bas levels sont des déchets à éviter dans ce jeu?
non... mais ceux qui s'incrustent dans ton combat et qui dansent pour ne pas être kickés... oui. (En d'autres termes ceux qui justement viendraient perdre leur temps sur otomai pour une autre raison que juste visiter)
Déchet c'est trop, disons plutôt très pénible.

Ben non tous les noob sont pas pareil, merci on le savait
Mais faut avouer qu'il y a un grand nombre de lv20 pénibles sur tous les serveurs, probablement des enfants trop jeunes pour ce jeu.
Et ça les dev l'ont probablement très bien compris.
Citation :
Publié par Gluck
Réaction débile.
Vous pensez vraiment que tous les bas levels sont des déchets à éviter dans ce jeu?
disons que ceux qu'ils traitent de dechet sont les kevin kikoolol²² qui au lieu de jouer dans les zone "pour eux" vienne s'incruste dans les zone hl,et ca c'est assez saoulant,d'autant plus qu'il te mp bcp apres

"di jpeu foux ac vous je suis lvl 15"
Ralalala vous regardez se que vous ecrivez?? donc d'après vous ces un bl ah ben ces un petit gamin ces un noob on peut dir sa de n'importe quel tipe de lvl on peut dir que "ah lui ces un hl ces un con qui se la pete"
vous éte BL ba vous avé qua allé xp les BL deviendron HL un jours alors que les HL le réste stoo c pour ca qui fon pas de truc pour les BL:/

vous avé eu incarne récament plainié vous pas :/
Citation :
Publié par triix
vous éte BL ba vous avé qua allé xp les BL deviendron HL un jours alors que les HL le réste stoo c pour ca qui fon pas de truc pour les BL:/

vous avé eu incarne récament plainié vous pas :/
????? tu peux écrire en français
Bon, je reporte aux modérateurs car ça sens venir le Troll a plein nez. Que les choses soient claires, si les gens peuvent se faire de bons contacts, bas lvl ou très haut lvl, qu'ils en profitent. Mais c'est un effort a faire des deux coté, non pas que les bas lvl (que certains appellent méchament les noobs plus haut dans ce sujet). Si les bas lvl ne peuvent y accéder, autant qu'ils se fassent aider par leurs contacts. Et de l'autre coté, que certains Thl arrêtent de se vanter et donnent un coup de pouce...

Mais le jour ou tout le monde aura compris que ça arrangera la situation pour tous n'est pas encore arrivé.

J'en reviens au sujet principal :
grand merci Trashkhan, car il me semble que tu sois le seul à l'avoir communiqué, bien que ça "gâche un peu la surprise". Je prévoirais tout ce qu'il faut, ésperant pouvoir y accéder avant qu'il ne soit trop tard.
Citation :
Publié par laerimian
????? tu peux écrire en français
Je crois qu'il voulait dire :

Citation :
Vous êtes bas niveau, et bien vous n'avez qu'a aller gagner de l'expérience, en effet les bas niveaux deviendront plus haut niveau un jour, alors que les hauts niveaux le restent c'est tout. C'est pour ça que les créateurs de ce jeu ne font rien pour les bas niveaux.

Vous avez eu l'extension Incarnam récemment, donc ne vous plaignez pas.
Edifiant.

Etant moi même plus ou moins haut niveau, je trouve ce message totalement débile. Cette extension s'adresse aux niveaux 30 à 200.

Même si les guildes et l'intégration existent, je ne vois pas trop comment un niveau 40-50 pourrait s'intégrer dans un groupe pour y aller. Et y aller en groupe de ce niveau oui...Mais les pirates tapent quand même relativement fort pour ce niveau.

Je te rappelle à titre d'information qu'après Incarnam sont apparus les donjons des rats de Bonta et Brakmar, ainsi que le Donjon du Seigneur des Rats.

Il ne me semble pas que ces donjons soient pour les petits niveaux (on m'aurait menti ?).

Je te rappelle également que quand on arrive sur Dofus, on est forcément petit niveau. Hé oui. Si si, je t'assure.

Qu'un niveau 10/20 ne puisse pas accèder facilement à cette île je suis d'accord, à ce niveau là aucun monstre n'est faisable sur cette île, et le reset des caractéristiques peut attendre quelques semaines (jours ?) si on veut vraiment le faire, suffit de monter niveau 30, ce qui est relativement rapide, même si on est pas mulé. Par contre niveau 40/50 on commence à s'attacher à son perso, et on a peut être de quoi le parchotter, ou envie de le parchotter, ou de tester un autre build, ou de simplement réparer ses erreurs de débutant sans devoir recommencer un perso, des métiers, etc à zéro.

J'espère vraiment que l'accès à l'île sera un plus plus facile pour ces niveaux là, peut-être n'ont ils pas les mêmes quêtes après tout.

Edit pour au dessus : c'est pas à nous de nous creser la tête pour comprendre, c'est à toi d'écrire dans un français correct.

Un grand merci en effet à Trash, qui nous permet de ne pas nous faire avoir par surprise par cette quête pour le moins périlleuse
A lire tout les posts...Parmis ceux qui critiquent les kikoololll ...ils ne se sont pas vus dans leur miroir!^^

Je ne lis que cela...des ados qui râlent. A la fin c'est pénible.

Pour en revenir au sujet, je suis une panda level 65 et je n'ai jamais vu tomber un boulet sur un groupe de porkass (enfin tout dépend si on prend la phrase au second degré^^), ni ailleurs. Je suis sur Hyrkul.

Mais ou sont les boulets et que fait la police?
Citation :
Publié par Frida
A lire tout les posts...Parmis ceux qui critiquent les kikoololll ...ils ne se sont pas vus dans leur miroir!^^

Je ne lis que cela...des ados qui râlent. A la fin c'est pénible.

Pour en revenir au sujet, je suis une panda level 65 et je n'ai jamais vu tomber un boulet sur un groupe de porkass (enfin tout dépend si on prend la phrase au second degré^^), ni ailleurs. Je suis sur Hyrkul.

Mais ou sont les boulets et que fait la police?
Ayant trucidé qq centaines de porkass pour réunir 120 de leurs cotelettes, je n'ai pu voir tomber qu'un seul boulet ...toujours pas au second degré, on est d'accord
Donc, au vu des prix affichés déjà avant la coupure du matin, soit une infime partie des joueurs iront (les prévoyants ou les riches) soit les porkass ont des soucis à se faire les jours qui viennent
Il y a aussi des joueurs de level Moyen (40/50/60 )qui prêtent beaucoup d'attention à leurs métiers, et oui nous ne sommes pas tous des guerriers et nous ne sommes pas pour autant des kikoolol ne sachant parler qu'en bwork.

Cette île reste inaccessible aux lvl 60 qui veulent se lancer dans l'élevage par exemple et qui avaient prévus d'acquérir une maison d'éleveur+enclos, sans parler de la nouvelle possibilité qui est celle d'avoir des maisons de guilde comment réunir les ressources nécessaires au voyage et faire le dit voyage avec une guilde ML qui se consacre à ses métiers et aurais voulu ouvrir boutique ? Comment faire venir tous les membres de la guilde sur l'ile, même les plus bas lvl qui ont pourtant un excellent niveau de métier et qui fabriquent de l'équipement dont vous même êtes peut-êtres client et , n'en doutons pas ,satisfait ?.. ils devront se rabattre sur ce qui existe déjà, le plus souvent à bonta ou brakmar ce qui leur fait perdre une possibilité de transport "gratuit" ( la potion de foyer devenant inutile puisque potion de cité )
Certes ils pourront aussi passer des jours à tenter de droper des gros boulet, n'etant pas de ceux qui en ont ( ou en ont eu ? ) le drop auto mais d'ici là ... toutes les maisons seront vendues.

Je ne parle même pas de la possibilité de reroll son perso, puisqu'à lvl 50 bien souvent on commence à avoir les revenus nécessaires pour parchotter ou en tous cas à se faire une meilleure idée de son perso, de ce qu'on en a fait, de ce qu'on aurais pu en faire et de ce qu'on voudrais en faire.

Et pour finir vous remarquerez que malgres mes petits lvls ( cra lvl60, xelor lvl51 et enu lvl32 , tous sur le même compte ) je ne suis pas pour autant un kikoolol ne sachant pas s'exprimer et que, contrairement à la plupart des posts de ce topic j'apporte des arguments concrets qui , certes, s'appliquent essentiellement à ma petite condition mais qui n'en restent pas moins valables.
Alors s'il vous plait .. STOP avec vos "kikoolols" "noob" et autres sobriquets ridicules qui ne servent à rien d'autre qu'a se conforter dans un sentiment d'élitisme méprisable.
Entièrement d'accord, et une précision, ce n'est pas parce que tu as un nv supérieur à 100 que tu réussiras à avoir ton enclos à Otomai. Petit rappel : 16-20 enclos max pour combien de guildes potentielles ?
Comme je joue sur jiva, j'en rigolerai presque de désespoir
Avant de parler de "noobs" "kikoolol" etc, il vaut mieux se limiter à deux mots, qui ont leurs synonymes. Il y a des côté les newbies, ceux qui viennent d'arriver dans le jeu mais qui sont réfléchis, qui n'harcèlent pas les gens, qui ne sont pas "idiots". Et enfin, les noobs, ça, ce sont les newbies chiants, qu'on ne comprend pas (SMS + kikoolol), qui arrête pas d'emmerder le monde, pas aimables etc.

C'est tout simple.
Citation :
Publié par Anar-Chaud
n'ont pas le lvl pour resister au voyage.

Deçu ? non ... DEGOUTE !!!!

La regle desormais est-elle " soit HL ou creve " ??

La derniere mise a jour,
C'etait une jolie calanque avec des mobs qui ont 70 pv et un donjon assez pourrave avec un boss de la meme qualité. (lvl 103 excuse moi...)

Chui pas venu sur jol crier "Decu ? non, dégouté!!!! soit un Bas Lvl ou creve"
Je me suis dit , il en faut pour tout le monde, et ca serait bien que tu fasses de meme.

BarB'

J'rajouterai même que JoL n'y est pour rien.
Bon on se calme un peu : la difficulté a été revu a la baisse ...

On affronte pas plus de 3 pirates et c'est largement faisable par une équipe de ML voir BL.

Par contre le respawn sur l'île des naufragé est toujours aussi peu rapide. Vous risquez de rester longtemps sur cette île a attendre les bons groupes : il est préférable pour ceux qui ont lu mon spoiler de venir avec les éléments demandés pour perdre le moins de temps possible sur l'île.
Bah le but des iles de naufragés c'est d'y rester longtemps après tout ! ^^
Sinon jvais me faire ***** à drop un gros boulet ... PNJ en 12, 29

Je vais voir les oreilles de kani HDV ressources :O omg le choc 1500 K/U
toute les ressources dont on n'a besoin pour aller sur l'ile ne sont droppables que par des HL ^^" (rien que le boulets è_é) je vois mal un lvl 20 aller se soloter des kani quoi
Alors ok l'ile est de lvl 30-200 mais apparement l'acces pas vraiment humhum
Et qui nous dit que ces chers HL voir THL aieront les pitis pour y aller ....
Et la remise de points de carac a la fin d'un des donjon de l'ile ?!! (parceque on n'a beau dire mais moi j'attendait que ça mais je pense pas pouvoir avoir les ressources avant 2 ou 3h de jeu ^^")

Favoritisme ? nann jamaaaais

N'empeche ....
moyen moyen la MAj
perso j'aime pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés