????? tu peux écrire en français
Je crois qu'il voulait dire :
Vous êtes bas niveau, et bien vous n'avez qu'a aller gagner de l'expérience, en effet les bas niveaux deviendront plus haut niveau un jour, alors que les hauts niveaux le restent c'est tout. C'est pour ça que les créateurs de ce jeu ne font rien pour les bas niveaux.
Vous avez eu l'extension Incarnam récemment, donc ne vous plaignez pas.
Edifiant.
Etant moi même plus ou moins haut niveau, je trouve ce message totalement débile. Cette extension s'adresse aux niveaux 30 à 200.
Même si les guildes et l'intégration existent, je ne vois pas trop comment un niveau 40-50 pourrait s'intégrer dans un groupe pour y aller. Et y aller en groupe de ce niveau oui...Mais les pirates tapent quand même relativement fort pour ce niveau.
Je te rappelle à titre d'information qu'après Incarnam sont apparus les donjons des rats de Bonta et Brakmar, ainsi que le Donjon du Seigneur des Rats.
Il ne me semble pas que ces donjons soient pour les petits niveaux (on m'aurait menti ?).
Je te rappelle également que quand on arrive sur Dofus, on est forcément petit niveau. Hé oui. Si si, je t'assure.
Qu'un niveau 10/20 ne puisse pas accèder facilement à cette île je suis d'accord, à ce niveau là aucun monstre n'est faisable sur cette île, et le reset des caractéristiques peut attendre quelques semaines (jours ?) si on veut vraiment le faire, suffit de monter niveau 30, ce qui est relativement rapide, même si on est pas mulé. Par contre niveau 40/50 on commence à s'attacher à son perso, et on a peut être de quoi le parchotter, ou envie de le parchotter, ou de tester un autre build, ou de simplement réparer ses erreurs de débutant sans devoir recommencer un perso, des métiers, etc à zéro.
J'espère vraiment que l'accès à l'île sera un plus plus facile pour ces niveaux là, peut-être n'ont ils pas les mêmes quêtes après tout.
Edit pour au dessus : c'est pas à nous de nous creser la tête pour comprendre, c'est à toi d'écrire dans un français correct.
Un grand merci en effet à Trash, qui nous permet de ne pas nous faire avoir par surprise par cette quête pour le moins périlleuse