[Spoiler] Voyage vers l'ile d'Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Il a été dit que non, j'ai même essayé et ce n'était pas possible (pas vérifié après mon voyage).

Par contre, j'ai vu des maisons de guilde apparaitre sur cette île, les membres de ces guildes peuvent s'y téléporter sans faire le voyage normalement ?
Pour les maisons de giuldes je sais pas
Mais pour le drop de ressources je suis dacc c'est bien chaud après s'etre tapé 5 corailleurs xD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(qui tapent 110 au cac attention)

Je recupere enfin une ressource presente dans aucun craft connu
Le voyage est dur mais bon faut y aller maintenant en même temps que tous les HL

Prevoyez 10 troncs de kokoko 1 kokopaille 1 nodkoko ^^ juste au cas ou ...
Après avoir lu plusieurs topics au sujet de cette fameuse maj, je me rends compte qu'il y a énormément de joueurs à se plaindre et beaucoup moins à féliciter cette màj (normal, dans la vie il est de nature de toujours critiquer et de ne jamais congratuler, même si on aime bien...)

Sur les très rares qui m'ont dit que cette màj ne leur faisait ni chaud ni froid, que ce soit au niveau de leur perso ou de l'ile en elle-même, aucun n'était lvl < 120...

Ma question est la suivante : y'a-t-il des gens dont le lvl est < à 120 qui trouvent des intérêts à cette màj ? Et à l'inverse y'a-t-il des lvl > à 120 qui n'aiment pas cette màj ?

Car à défaut de contenter tout le monde, j'ai bien l'impression que cette màj ne creuse un peu plus le fossé existant entre les HL ou THL et les BL ou ML (il n'y a qu'à lire les 75% des messages de ce topic pour s'en rendre vite compte !!)

Après les Bontariens et les Brakmariens, les devs ont inventé la nouvelle guère des clans entre les BL et les HL... Pas dit que ça améliore la bonne ambiance et le multi sur les serveurs ça...

Sans compter toutes les modifications perfides dont on se demande pourquoi elles ont eu lieu (genre les zaapis qui font un x10, les sorts modifiés on se demande si les devs ont réfléchis 5 minutes avant de passer les modifs (flamiche devient ridicule, renvoi de sort devient complètement inutile etc...)

Quand on a passé plusieurs centaines d'heures à monter un perso pour certaines qualités, dépenser des milliers (millions ?) de k pour se faire un équipement béton qui convient parfaitement à la classe et qu'on se rend compte après la màj qu'il est devenu bidon et que tout est à recommencer, ça fout un peu la haine, il faut l'admettre... Et il est toujours plus facile de changer d'équipement HL avec des k tout le tour du ventre que en étant ML avec 500.000k à peine...

Bref... pour moi (et j'espère pour l'instant) cette màj est .... inégale avant tout ....

Ah si un truc sympa... les étoiles sous les monstres : c'est joli et c'était indispensable !!
Popo de foyer de guilde et c'est réglé

Citation :
Quand on a passé plusieurs centaines d'heures à monter un perso pour certaines qualités, dépenser des milliers (millions ?) de k pour se faire un équipement béton qui convient parfaitement à la classe et qu'on se rend compte après la màj qu'il est devenu bidon et que tout est à recommencer, ça fout un peu la haine, il faut l'admettre... Et il est toujours plus facile de changer d'équipement HL avec des k tout le tour du ventre que en étant ML avec 500.000k à peine...
Tu rigoles?
La plupart des joueurs thl sont aussi pauvre qu'un bas lvl avec tout les objets qu'il faut acheter ( rien que pour se parchoter, faire de la fm...)
Et les equipements HL sont très très dur a créér donc faut pas croire qu'en devenant thl on devient tous riche
Alors voyons j'ai deja 2 batons fm 80% feu et des dagues rhumes qui ne donnent aucun bonus soit un total de 2 topazes polies et 13 ou 14 popo fm 80% ce qui me fai 15*500 000(sur ménalt)=7M5k dépensés ou qui auraient pu être gagnés si j'avais pas du fm(je compte les dagues car dans leur état j'arrive meme pas a les revendre a 40% du prix de craft). Aprés si tu as choisi classe force tu as un peu plus d'argent du coup. Perso j'ai toujours une marge de 400 000 a 1M5 sur moi. Ca peut paraitre beaucoup mais ca fond à une vitesse sachant qu'un craft pour HL/THL coute dans les 3M ouplus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés