Après avoir lu plusieurs topics au sujet de cette fameuse maj, je me rends compte qu'il y a énormément de joueurs à se plaindre et beaucoup moins à féliciter cette màj (normal, dans la vie il est de nature de toujours critiquer et de ne jamais congratuler, même si on aime bien...)
Sur les très rares qui m'ont dit que cette màj ne leur faisait ni chaud ni froid, que ce soit au niveau de leur perso ou de l'ile en elle-même, aucun n'était lvl < 120...
Ma question est la suivante : y'a-t-il des gens dont le lvl est < à 120 qui trouvent des intérêts à cette màj ? Et à l'inverse y'a-t-il des lvl > à 120 qui n'aiment pas cette màj ?
Car à défaut de contenter tout le monde, j'ai bien l'impression que cette màj ne creuse un peu plus le fossé existant entre les HL ou THL et les BL ou ML (il n'y a qu'à lire les 75% des messages de ce topic pour s'en rendre vite compte !!)
Après les Bontariens et les Brakmariens, les devs ont inventé la nouvelle guère des clans entre les BL et les HL... Pas dit que ça améliore la bonne ambiance et le multi sur les serveurs ça...
Sans compter toutes les modifications perfides dont on se demande pourquoi elles ont eu lieu (genre les zaapis qui font un x10, les sorts modifiés on se demande si les devs ont réfléchis 5 minutes avant de passer les modifs (flamiche devient ridicule, renvoi de sort devient complètement inutile etc...)
Quand on a passé plusieurs centaines d'heures à monter un perso pour certaines qualités, dépenser des milliers (millions ?) de k pour se faire un équipement béton qui convient parfaitement à la classe et qu'on se rend compte après la màj qu'il est devenu bidon et que tout est à recommencer, ça fout un peu la haine, il faut l'admettre... Et il est toujours plus facile de changer d'équipement HL avec des k tout le tour du ventre que en étant ML avec 500.000k à peine...
Bref... pour moi (et j'espère pour l'instant) cette màj est .... inégale avant tout ....
Ah si un truc sympa... les étoiles sous les monstres : c'est joli et c'était indispensable !!
|