|
j'habite a 100mètres de l'institut de Potsdam ou le pti de 13ans a fait ses calculs, la classe non ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Astéroide en 2036
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord avec le dofusien, à mon avis le plus catastrophique que l'on puisse voir c'est une destruction de notre civilisation, pas une extinction de l'espèce humaine.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Zut, ils ont prévu le retour de vacance de Chuck Norris ? :'(
C'est l'apocalypse ! Sinon, je dirai, encore une ! |
![]() |
|
T'es Née Bras Le |
Trouver plus de messages par T'es Née Bras Le |
|
|
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Ca s'appelle le Devoir de mémoire.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Non, dans ce cas c'est un point Godwin doublé d'un hors-sujet.
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis pas hyper cultivé alors mon ami google m'a aidé.
"La loi de « Godwin » dit que : « Plus une discussion sur l'Usenet est longue, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un ». "Évidemment, cette loi ne peut en aucun cas être invoquée dans une discussion, car cela reviendrait très précisément à faire la même chose que l'insulte qu'elle prétendrait dénoncer, en cherchant à jeter le discrédit sur l'interlocuteur..." Quand on parle d'astéroïde et à fortiori de fin du monde, quand le sujet arrive aux armes nucléaires et au "il faudrait un savant fou aigri pour buter ttlm aux armes de destruction massive", ça peux paraitre logique d'en arriver là. Enfin moi ça me choque les guerres mondiales, hallucinations collectives tout ça, bon alors il faut pas l'évoquer. ha ui et vive les astéroides dans l'espace ! |
![]() |
|
#96347 |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
sctroumfboubou |
Trouver plus de messages par sctroumfboubou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|