Screens/Vidéos #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Method +boby qui recall 2vs1 contre un mage feu , des Archers qui viennent pvp sentis mais qui refuse tout autre adversaire qu'un pretre ( dedicace Silence ) , le skill pvp cest du fouttage de gueule j'espere Heineken?
Citation :
Publié par Urbain Legend
lol rien qu'à lire vos pvp ça me donne envie de dormir, allez un peu de fight comme des hommes les gens !
Ils savent très bien ce que ça donnera en cas d'affrontement direct : le dernier en date = Leia + Nami down alors qu'on était moins nombreux... v'la quoi...
Citation :
Publié par Finreir Fury
Ils savent très bien ce que ça donnera en cas d'affrontement direct : le dernier en date = Leia + Nami down alors qu'on était moins nombreux... v'la quoi...
On verra la donne avec le bug popo réparé^^ Et puis, z'êtes arrivé bien avant nous, votre moyenne de LVL est bcp plus élevé.

Allez là j'attends le go pex ZO ? Je n'en ai ni l'envie, ni le temps
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ahaha les Gump vont contrôler la ZL !!! ahahah Ares Gump?!
C'est déjà fini, Demi Lune a down en ZL drop cc3, du coup il dit qu'il veut arrêter, finalement ça n'a pas duré trop longtemps la tentative liche.
Punaise le gars a reçus un cours d'éducation sexuelle suite a un down il c'est laché et a dit tout ce que madame a dit.... non mais omg ça devient grave ce genre de personne lol, des vrais atteints !
voila un petit screen a moi aussi on dit que les Rage pourrissent l'ambiance mais voila cequ'on decouvre quand on regarde de plus près !!
c'est tout ce qu'on m'a dit a moi seul alors imaginez sur les 15 autres membres de la guilde ! je signale au passage que c'est pas pour dire que abo = sale ambiance, c'est juste mon style de jeu qui provoque la derive de certains esprits faibles cf nykos archelune !

[Seikan :Screen d'insultes ]
Tu as raté un whisp.

Ce screen est assez illisible, un peu plus de travail aurait pu le rendre sympa. J'aime bien l'idée d'avoir mis Sexy et Method afin d'être impartial, je suis dupe.

MAIS, le gros problème de ce récapitulatif, c'est qu'il manque les débats enflammés entre Duc et Hikma.

Quand on dit que les Rage pourrissent l'ambiance, c'est à mon avis pas les insultes qui sont visées. Plutôt les séances grossexe sur le fr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés