Screens/Vidéos #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilhya Ark
comment dois-je m'y prendre pour poster un screnshot ?
Quand tu écris ton message, en dessous du bouton "Prévisualisation du message" tu as un bouton "Gérer les pièces jointes".

Tu pourras poster directement ton screen comme ça
Euh pas très lisible ça.

1. Tu upload ton image via imageshack
2. Tu sélectionnes par exemple la taille 'board/forum' ça sera bien
3. Tu copies le lien URL (pas url il marche pas bien) et tu le colles dans ton post

Et il apparaîtra en réduit, quand on cliquera dessus on l'aura en grand dans une autre page.
C'est la meilleure façon je pense, sinon c'est trop encombrant. La taille maximale ça prend 20 ans à se charger, et ça encombre le thread. Et le truc des pièces jointes ça fait des doublons.
Citation :
Publié par Amex
Euh pourquoi vous envoyez tous vers des services exterieurs à JOL pour uploader les screenshots ?

Je croyais que JOL proposait maintenant l'upload direct de screenshots, j'ai mal compris ?

AMex
Bah si justement, c'est la méthode décrite par Wormz
Non en fait j'ai mis du temps à screen, et comme j'ai freeze (comme à tous mes downs olol), le sanctu s'est écoulé.
Donc j'ai sanctu 1 sec avant de mourir, mais ok pour l'armlet c'est supayr ...
Bof faut pas trop jouer à ce jeu les gumps car bon hier vous avez down qui comme Rage? une mage qui a bug à la reco et donc son perso est resté co, et un prêtre qui a down car on étaient à 2vs5 comme d'hab.

Par contre, 1 heure avant que tu post ton screen Leia full HE et Nami down alors qu'on étaient en infériorité numérique, en gros on a rentabilisé nos down d'hier de toute la journée en un seul pvp.

Remarquez aussi que quand vous êtes en ZL c'est au moins 5 perso co en même temps toute la journée, on est pas toujours autant nous. Ceci dit des qu'on a reco en full team aujourd'hui, à 7 vous n'avez pas osé entré dans le château donc bon.

On est pas aussi crevards pour aller poster un screen des drops à chaque fois qu'on down du noob en ZL.

EDIT : Neo relis ce que j'avais dit plz, c'était pas de la provok mais plutôt pour que tout le monde ai un aperçu du pvp en ZL, si on avait perdu j'aurai posté quand même, donc c'est à toi de te taire plutôt.
Leia connexion instable et bug popo en plus et nami pareil je crois alors rien a dire sur les down. Pui me sort pas Fenox que Ione bug a la reco : elle a pesté, béné off et 2 tsunami -_- dsl si ton pote te raconte des mythos
Citation :
Publié par Demi-Lune
Pui me sort pas Fenox que Ione bug a la reco : elle a pesté, béné off et 2 tsunami -_- dsl si ton pote te raconte des mythos
Si c'est le cas ok, je rapportais que ce qu'on m'avait dit.

En tout cas, c'est pas pour m'en déplaire, on se plaignait que ça ne pvp plus en ZL, mais là on voit que vous avez commencé à essayer de licher et pvp ZL (certes en recopiant à la lettre notre technique mais bon) je trouve ça bien car j'me dit que j'ai pas monté mon perso initialement prévu pour pvp en ZL pour rien.

Bref je sens qu'on va bien s'amuser ensemble héhé.
Citation :
Publié par Fenox
Si c'est le cas ok, je rapportais que ce qu'on m'avait dit.

En tout cas, c'est pas pour m'en déplaire, on se plaignait que ça ne pvp plus en ZL, mais là on voit que vous avez commencé à essayer de licher et pvp ZL (certes en recopiant à la lettre notre technique mais bon) je trouve ça bien car j'me dit que j'ai pas monté mon perso initialement prévu pour pvp en ZL pour rien.

Bref je sens qu'on va bien s'amuser ensemble héhé.
Ha si oui le sanctu plug on l'applique à la lettre, ya rien d'autre à faire avec vous ^^

Ne comptez plus licher tranquille

Surtout avec cette nuit à 3 heure du mat' avec Silence et Heineken qui pluguaient à la reco de nos perso pvp.

J'vais faire exactement le même now.

PS : très fort le coup de Ione down bug à la reco lol, on lichait salle 1 elle est vénue elle a peste puis tsunami puis a down... le mec avait trop honte pour dire à ces propres potes qu'il avait down normalement, alors que ça arrive à tout le monde

EDIT : Cassis Gump qui parle flemme de changer de compte ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés