Screens/Vidéos #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murdock27
5H d'xp en mobilisant une dizaine de personnes aussi...

Tout est dans la rentabilité...
No no on étaient 5 mais on a posté avec 2eme pc un homme à chacun de vos plugs et pendant ce temps là on lichait, y avait que moi qui campait 2 personnes avec mes 2 pc et mes 2 yeux, donc en gros 5h de liche avec des pluggers habituels qui se demandent pk il n'y a pas de pvp quand ils vont à SC, vous nous fournissez pas de pvp à la liche, nous ne vous fournissons aucun pvp ailleurs, surtout quand ailleurs vous êtes nus arc + fleche ou robe blanche hache, et surtout ne répondez pas comme si vous mettiez tout le temps une robe, coup de surprise? osef ;o)
Citation :
No no on étaient 5 mais on a posté avec 2eme pc un homme à chacun de vos plugs et pendant ce temps là on lichait, y avait que moi qui campait 2 personnes avec mes 2 pc et mes 2 yeux, donc en gros 5h de liche avec des pluggers habituels qui se demandent pk il n'y a pas de pvp quand ils vont à SC, vous nous fournissez pas de pvp à la liche, nous ne vous fournissons aucun pvp ailleurs, surtout quand ailleurs vous êtes nus arc + fleche ou robe blanche hache, et surtout ne répondez pas comme si vous mettiez tout le temps une robe, coup de surprise? osef ;o)
T'es trop fort!
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ahaha donc Sake Poubelle c'est Fely :P
J'le sentais venir
J'aurais du faire un compte fake
Au fait, faudrait débug l'océ, vu que ça marche pas en fait, mais c'est bô

[Edit]: J'approuve en bas.
Citation :
Publié par Finreir Fury
C'est vrai, j'ai pas passé 3 mn a faire le laby invi avec Sakachiotte pour queudal ²

Et j'ai gaspillé une océ aussi, alors RENDEZ LA NOUS !

Nan sérieux, ca sera débuggé quand ? :x

Hehe c'est bien beau l'océane Bleue... mais elle n'a jamais marché... sa dois faire genre 4 - 5 Mois quelle ne marche pas. Et on ne sais pas quand BL fera quelque chose. =)
Assez surprenant comme situation de bug popo
En général lorsque le bug commence il ne s'arrête plus sauf si tu fais une pause popo et que tu reprends (je doute que tu l'ai fais ici).
Nénanmoins il est fréquent que lorsque l'on boit beaucoup ça affiche plusieurs fois la même popo de bue à différents endroits du buvage de popo mais ça les boit quand même.
C'est juste un lag, ça m'arrive sur goldmoon, quand tu flood la macro "déballer les flèches" (oui quel concept original n'est-il pas). Je précise que je ne déballe pas mes flèches en plein pvp , je suis en ville, au repos, personne. T'as le message bleu buggé (avec un nombre constant), puis après quelques secondes tous les messages arrivent en même temps (7 6 5 4...).
Juste ta connexion, tu devais avoir beaucoup de drakes ou autre, t'as laggé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés