Question sur des "oeufs" ^_^"

Répondre
Partager Rechercher
Salutations chers Dofusiens et Dofusiennes,

Je ne sais point dans quel domaine poser cette question, mais pensant que cela peut intéresser à un grand nombre de joueurs/joueuses, donc j'ouvre le sujet ici ^^" ...

En quête de découvrir l'histoire des Dofus et de réunir les 6 oeufs du jeu, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurez réussi à tous les avoir.
Si oui, dans ce cas, quels en sont les effets? A-t-on droit à un "the End" de l'histoire? Ou autres choses?

Ancienne Dofusienne et suivant l'actualité du jeu parmi vous, attends impatiemment vos réponses ! ^.^ !
Citation :
Publié par 0xy
Seuls trois vrais Dofus sont actuellement implantés en jeu, il est donc impossible que quelqu'un les ai tous réunis ;]
4 dofus²

Turquoise,vulbis,pourpre,emeraude ^^
Ah oui °.°'... merci pour le wiki Fried . Donc finalement, il risque de ne pas avoir de fin dans le jeu si les Dofus ne sont point tous implantés, introuvables ou qu'ils se multiplient O.O' (sacrés dragons!)...
*Faisons appel à notre imagination*

A votre avis, que se passera-t-il si quelqu'un a réuni tous les Dofus @_@ ?
Et que va-t-il faire par la suite? mmm...
Citation :
Publié par Leyne

Il donnera +50000Pdv et +10000 Pa / Pm LOL.

Ca sert à rien de spéculer et d'inventer des trucs sans queue ni tête, personne ne sait.

@Nyks : où tu vois que je suis agressif ?
Citation :
Publié par Flingu'
Il donnera +50000Pdv et +10000 Pa / Pm LOL.

Ca sert à rien de spéculer et d'inventer des trucs sans queue ni tête, personne ne sait.
T'as vraiment besoin d'être agressif à chaque réplique ? Si c'est un besoin vital dis le je comprendrai.
Sinon, au delà de bonus offerts par la possession potentielle des 6 "véritables" Dofus, je pense au prestige d'avoir son nom inscrit dans l'histoire du jeu
Oui, tu as sans doute raison Nyks, le Dofusien qui aurait réuni les Dofus en serait connu...

Certes, Flingu' n'a point tort sur le fait que " Ca sert à rien de spéculer et d'inventer des trucs sans queue ni tête, personne ne sait."

C'est pour la raison pour laquelle j'ai ouvert ce sujet afin remettre la quête lointaine sur ces "Oeufs de Dragons"..

Maintenant que l'on a vu tant d'exploits qui paraissaient impossible à nos yeux...
On peut bien se demander si quelqu'un pourrait réussir cette quête ultime...
Citation :

Après une mini recherche: https://www.jeuxonline.info/jeu/Dofus

Ils disent, je cite: "Le joueur qui aura retrouvé le premier les 6 Dofus gagnera un objet unique, un bâtiment qu'il sera le seul à contrôler, un nouveau costume, de nouveaux pouvoirs ou encore une monture qui lui permettra de se déplacer plus vite"

Après, vrai ou pas j'en sais rien...
Je me demande aussi quelques choses :

Si quelqu'un a déjà les 3 vrai Dofus ... Il y a des bonus associés a ces Dofus réunis ? Comme les panoplies en faîte

Ou sinon il y a un bonus que quand tout les Dofus sont réunis ?
Merci pour la recherche cher Lord-Zardikkar.

On a déjà une certaine réponse à propos du gain pour l'assemblement des Dofus.

Je me pose aussi les memes interrogations que toi Skarium, avec l'Histoire de Dofus en prime. x)
Citation :
Publié par Oo-NomiS-oO
On peut crafter la cape "Dofusteuse" avec le tutu, le pourpre, et l'emeraude.. ça fait cher de la cape ^^
On peut plus 'me semble.
Citation :
Publié par Leyne

il enclenchera l'apocalypse dans le monde des douze (sans le savoir parce que je l'imagines dormir pendant ce temps là pour récupérer sa vie de nolife )
J'adore me répéter

NON ! On ne peut pas implanter les 6 vrais Dofus ! Fin' , si on peut, les daivs du moins ...

Mais j'espère que non, car comme je l'ai déjà dit (répété serait plus exact) cela ne coïnciderait pas avec l'histoire de Dofus .

En effet, si quelqu'un les réunit il obtiendra plus de puissance que tout les dieux réunis et marquera la fin de Dofus.

Cf Ogrest qui les possède tous et qui a mis un "The End" à Dofus pour un "Bientot dans les salles" avec Wakfu ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés