Aller à la page... |
Question sur des "oeufs" ^_^"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ne sont pas tous implantés, recherche toussa...
|
![]() |
|
|
Seuls trois vrais Dofus sont actuellement implantés en jeu, il est donc impossible que quelqu'un les ai tous réunis ;]
|
![]() |
|
|
Voici le lien du Wiki concernant les Dofus.
Mais une petite recherche et tu trouvera des dizaines ( centaines ? ) de sujet sur les Dofus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pas encore implanté mais de la a savoir ce qu'il se passe si il sont tous reunis...
![]() |
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
|
*Faisons appel à notre imagination*
A votre avis, que se passera-t-il si quelqu'un a réuni tous les Dofus @_@ ? Et que va-t-il faire par la suite? mmm... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cornelius / Mr Egg |
Trouver plus de messages par Cornelius / Mr Egg |
|
Citation :
Ca sert à rien de spéculer et d'inventer des trucs sans queue ni tête, personne ne sait. |
![]() |
|
|
Moi je dis que quand qqn aura les 6 dofus, il vendra son compte
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Ils disent, je cite: "Le joueur qui aura retrouvé le premier les 6 Dofus gagnera un objet unique, un bâtiment qu'il sera le seul à contrôler, un nouveau costume, de nouveaux pouvoirs ou encore une monture qui lui permettra de se déplacer plus vite" Après, vrai ou pas j'en sais rien... |
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
|
Pas de bonus.
|
![]() |
|
|
Il existe des recettes liés a des dofus.
Existent ils encore? on pouvait a une epoque fabriquer une cape avec quelques dofus si mes souvenirs sont bons. |
![]() |
|
|
On peut crafter la cape "Dofusteuse" avec le tutu, le pourpre, et l'emeraude.. ça fait cher de la cape ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il enclenchera l'apocalypse dans le monde des douze (sans le savoir parce que je l'imagines dormir pendant ce temps là pour récupérer sa vie de nolife )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on peut et ca été fait y'a pas très longtemps dans une beta
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|