Question sur des "oeufs" ^_^"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murdox69

Mais j'espère que non, car comme je l'ai déjà dit (répété serait plus exact) cela ne coïnciderait pas avec l'histoire de Dofus .

En effet, si quelqu'un les réunit il obtiendra plus de puissance que tout les dieux réunis et marquera la fin de Dofus.
Je ne pense pas que ça soit ça le problème, je m'explique:

Au jour d'aujourd'hui, il est dur d'avoir un dofus, néanmoins il y en a plusieurs dizaines sur les vieux serveurs.
Il est rare de voir une personne possédant 2 dofus, et a ma connaissance il y a plus de doigts dans une main que de personne possédant les 3 dofus, tout serveur confondus.
Si d'autre - vrai - dofus sont implantés ( si ce n'est déja fais ) il faudra attendre un certain temps pour voir une personne posséder les 4, attendre un temps considérable pour voir quelqu'un posséder les 5 et d'innombrable années pour que quelqu'un possède les 6.
C'est mathématique.

En admettant évidement que les 3 prochains soient aussi dure a avoir que les 3 déjà implantés.
Citation :
Publié par FrieD
Je ne pense pas que ça soit ça le problème, je m'explique:

Au jour d'aujourd'hui, il est dur d'avoir un dofus, néanmoins il y en a plusieurs dizaines sur les vieux serveurs.
Il est rare de voir une personne possédant 2 dofus, et a ma connaissance il y a plus de doigts dans une main que de personne possédant les 3 dofus, tout serveur confondus.
Si d'autre - vrai - dofus sont implantés ( si ce n'est déja fais ) il faudra attendre un certain temps pour voir une personne posséder les 4, attendre un temps considérable pour voir quelqu'un posséder les 5 et d'innombrable années pour que quelqu'un possède les 6.
C'est mathématique.

En admettant évidement que les 3 prochains soient aussi dure a avoir que les 3 déjà implantés.
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Néanmoins, si les 3 derniers vrais sont implantés, et que 3 personnes en drop un chacun. Les mobs sur lesquels on pourra les drops seront connus et les THL vont aller faire du chain de ceux-ci pour essayer en avoir un.

Bien sur cela prendra du temps, mais avec un chain abusifs, cela prendra moins de temps pour en obtenir un .. et enfin avoir les 6 =/
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
En tout la dofusteuse je ne sais plsu ou je l'ai vu mais je l'ai vut

Elle donnent11a50en sagesse en gros 11a50 dans tout les élémment
Elle donne 1 à 50 partout, sauf en sagesse où elle ne donne que 1 à 20
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
En tout la dofusteuse je ne sais plsu ou je l'ai vu mais je l'ai vut

Elle donnent11a50en sagesse en gros 11a50 dans tout les élémment
Surement sur le site off'

Lord
Salut.
Je suis une de ces fameuses personnes vénérées, vénérables et respectés ( enfin presque, le seul hic et que je suis un Iop ) qui possèdent les trois vrais Dofus. (humour, no stress, no flood, no trool)
Je confirme, aucun bonus en portant les 3 (ni les 6 d'ailleurs, en comptant mes faux Dofus).
Par contre, les Bonus réunis des 3 permettent quand même de gagner nettement en puissance, en adaptant son stuff pour avoir le reste adéquat ( a quoi bon avoir un tutu pour jouer sur une arme 1/50cc sans item CC ? )

Pour la Dofusteuse, j'ai eu la chance de pouvoir lire sa recette quand elle était encore visible sur le site off" ( visiblement elle n'y serai plus ? )

Recette : 1x Dofus Emeraude, 1xDofus Pourpre, 1xDofus Turquoise

Effets :

+11 à 50 (chance, intel, force, agi, vita ?)
+11 à 20 sagesse.

A savoir qu'a l'époque ou elle étais craftable, la Fm n'existais pas, donc dire : je vais crafter une Dofusteuse et la Fm jet max --> impossible.
Donc personne avais vraiment envie de la faire

Citation :
Publié par BillFR
[irone]Si une personne réunit les 6 dofus, on reset le serveur et tout le monde recommence [/ironie]
Owie ! J'aimerais voir la tête de Rambo, Chevalier et dernièrement Barba x)
Citation :
Publié par Murdox69
Owie ! J'aimerais voir la tête de Rambo, Chevalier et dernièrement Barba x)
Quand les 6 dofus vont être réunie, il y aura une bonne vingtaine de lvl 200 (et encore ). Si les vrais dofus sont implanté début 2008 (peut-être qu'ils sont déjà implanté^^), il faudra attendre au moins 2 ans() avec le 6 soit réunie.
Oui... '_' " , à ce que je vois, j'ai pratiquement beaucoup de réponses à ma question x) .

Maintenant, reste le plus dur à faire... *mets sa cape, retrousse son épée et explore le monde de Dofus à la recherche de ses fameuses oeufs* -_-
Citation :
Publié par Tytiman
http://www.dailymotion.com/relevance/search/team+raval+/video/x1fs18_team-raval-vs-chene-mou_shortfilms
Vidéo certes un peu longue filmée par Dudinsky. A un moment, on a droit à un aperçu de son inventaire. Et là, on aperçoit clairement un Dofus des glaces...
Un Dofus des Glaces ? Non, un "simple" Dofus turquoise ;] (dans l'ordre de ses Dofus : Emeraude - Turquoise - Cawotte - Kaliptus - Dofawa).
Vidéo ou pas, si j'avais envie je peux faire une vidéo ou on aperçois clairement tous les Dofus du monde dans mon inventaire !
Malheureusement, leurs noms seraient "Anneau agilesque et forcesque", dommage

De toutes façons, impossible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés