Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahnian
Modéré par Kiranos : compte banni.
Nan mais elle existe vraiment cette conférence ? Car bon, partout ou on demande personne ne sait. Franchement chuis pas sûr :/
Citation :
Publié par Ashley
Nan mais elle existe vraiment cette conférence ? Car bon, partout ou on demande personne ne sait. Franchement chuis pas sûr :/
Sisi, le live blog est là : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=83570

Sinon pour le home, c'est pas tellement une surprise, il y avait pas grand chose dans la beta (il y a juste eu une grosse mise à jour la semaine passée) et pas mal de rumeurs circulaient comme quoi ils avaient du retard et qu'ils allaient sortir un home a moitié terminé pour rajouter des fonctionnalités au fur et à mesure.

EDIT: pardon, j'avais pas vu la fin du quote
Citation :
Publié par Altair
Sisi, le live blog est là : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=83570

Sinon pour le home, c'est pas tellement une surprise, il y avait pas grand chose dans la beta (il y a juste eu une grosse mise à jour la semaine passée) et pas mal de rumeurs circulaient comme quoi ils avaient du retard et qu'ils allaient sortir un home a moitié terminé pour rajouter des fonctionnalités au fur et à mesure.
C'est la conférence de Sony et pas celle de Square, car bon vu les rumeurs autour d'un Final Fantasy 7, ça serait bien petite conférence de Square Enix pour confirmer ou infirmer.

Jabberwock > Les deux en fait apparemment.
Une petite info sur la DualShock 3, en provenance de la preview de MGS4 sur 1up :

"We did enjoy the various rumble effects employed by the new Dual Shock 3 controller, though: As explosions rattled around Snake, we could actually feel the direction from which they were coming based on what part of the controller virbated. "

En d'autre plus que les simples vibrations de la DualShock 2, il s'agirait de vrais vibrations directionelles en fonction de l'action à l'écran... donc probablement le TouchSense d'Immersion. A confirmer

(Par contre leur preview mentionne qu'il n'y a guère d'utilisation pour le SIXAXIS... plutôt étrange étant donné ce qui avait été montré lors de la présentation de Kojima )

-Sergorn
Pour le Home, il y aurait une beta publique prévue fin de cette année dixit Phil Harrison:

Citation :
Talking about Home, the executive said as far as he was concerned, the release delay meant nothing had changed. He said, "We will still be opening in late November/Early December for general beta testing. So, the commercial start of Home will be pushed out later, but you will still get the experience this year."
source
4 Nouvelles démos cette semaine sur le PSN US :

• Skate
• NBA 08
• Sega Rally Revo
• Stuntman: Ignition

En plus de LocoRocco et de quelques vidéos (DMC4, Ratchet, GT Prologue...)

SCEE se fout vraiment de notre gueule

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
• Skate
• NBA 08
• Sega Rally Revo
• Stuntman: Ignition
-Sergorn
Quelqu'un aurait testé Skate ?

J'aimerais avoir des avis, je vais aller m'acheter la console la semaine prochaine je pense, et j'hésite à prendre ce jeu (s'il est sorti d'ici là m'enfin je peux attendre).
Citation :
Publié par RaGgeD

J'aimerais avoir des avis, je vais aller m'acheter la console la semaine prochaine je pense, et j'hésite à prendre ce jeu (s'il est sorti d'ici là m'enfin je peux attendre).
les avis avaient l'air très bon
je vais tester la demo ce soir

Je l'attendais avec impatience celle ci!
Thumbs up
Citation :
Publié par Jabberwock
les avis avaient l'air très bon
je vais tester la demo ce soir

Je l'attendais avec impatience celle ci!
C'est le meilleur jeu de skate auquel j'ai jamais joué perso. Même si vous êtes sceptique, essayez la démo.
Citation :
Publié par RaGgeD

Testé la démo sur 360 :
Un pur jeu de simu. aucun bouton ne sert à part les gâchettes pour attraper sa planche, le reste se fait aux 2 sticks. 1 pour le bonhomme et 1 pour le skate.

Pour sauter par exemple il faut tenir le stick de droite vers le bas et faire un coup sec vers le haut.
D'après les tests US il a l'air excellent...perso je le prendrais pas 60€
Citation :
Publié par RaGgeD

Alors Skate c’est la nouvelle référence des sports de glisse, un jeu qui renvoie la série Tony Hawk dans la gamme old school. Pour faire court le gameplay se résume en deux choses : stick gauche = le haut du corps, stick droit = les jambes, c’est donc axé simulation et c’est un pur régal, on a l’impression de réaliser soi même les différents tricks. Dans skate il est question de sensations, car il faut appréhender les obstacles et les figures à rentrer, c’est totalement jouissif.

La réalisation est de très bonne facture, idem pour la bande son, et je dois dire que je suis impatient rien qu’à l’idée de parcourir une ville GTA-like (15 minutes d’un bout à l’autre) sur ma planche, à noter qu’il y a aussi les X Games et des skate park privés. Il y a plusieurs modes intéressants freeride, course de descente, online, etc…

De toute façon le jeu ne sort sur PS3 que le 11 octobre donc je te conseille de télécharger la démo car c’est vraiment pad en main que Skate fait la différence.
Citation :
Publié par airman
pardon,je sors.
Va falloir penser à blinder la porte histoire d'être sur qu'il ne revienne pas

Sinon, pas vraiment de demos interessantes ce week end, tout etait deja sur 360 :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés