|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon pour le home, c'est pas tellement une surprise, il y avait pas grand chose dans la beta (il y a juste eu une grosse mise à jour la semaine passée) et pas mal de rumeurs circulaient comme quoi ils avaient du retard et qu'ils allaient sortir un home a moitié terminé pour rajouter des fonctionnalités au fur et à mesure. EDIT: pardon, j'avais pas vu la fin du quote ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Jabberwock > Les deux en fait apparemment. |
![]() |
|
|
lol je capte rien
![]() ce locoroco a 3€, c'est le jeu ou c'est un simple screensaver? |
![]() |
|
|
Une petite info sur la DualShock 3, en provenance de la preview de MGS4 sur 1up :
"We did enjoy the various rumble effects employed by the new Dual Shock 3 controller, though: As explosions rattled around Snake, we could actually feel the direction from which they were coming based on what part of the controller virbated. " En d'autre plus que les simples vibrations de la DualShock 2, il s'agirait de vrais vibrations directionelles en fonction de l'action à l'écran... donc probablement le TouchSense d'Immersion. A confirmer ![]() (Par contre leur preview mentionne qu'il n'y a guère d'utilisation pour le SIXAXIS... plutôt étrange étant donné ce qui avait été montré lors de la présentation de Kojima ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Pour le Home, il y aurait une beta publique prévue fin de cette année dixit Phil Harrison:
Citation :
|
![]() |
|
|
par contre, la dual chock pS3 sera t'elle compatible avec les jeux ps2 ?
|
![]() |
|
|
Ca a pas été précisé, mais je suppose que oui. A priori rien ne l'empeche quoi.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Ezel, je vais aller tester ca
Et sinon c'est cool pour la démo de skate! bon ok il pourrait les mettre sur le store européen |
![]() |
|
|
ff agito
http://image.com.com/gamespot/images..._screen002.jpg http://image.com.com/gamespot/images..._screen001.jpg dsl ezel la fatigue surement... ![]() |
![]() |
|
|
Comment ils font chez Square pour se gaver autant dans chaque FF :/
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Surtout, chais pas sur quel téléphone portable ça va tourner
![]() |
![]() |
|
|
Comment ils font pour faire ça sur un téléphone portable surtout ?
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un super telephone portable oO
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que les démos sont pas encore en ligne sur le PSN US, mais elle devraient arriver dans la nuit.
-Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|