Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah oué,

j'aime bcp le trailer de valkyrie on the battlefield. Les japonais sont toujours aussi doués pour mixer plusieurs univers.

Par contre pour SCIV, j'ai vu les nouveaux screens et... c'est moi ou ca scintille / aliase ?
http://www.gametrailers.com/player/25173.html
du ratchet, j'aime bien la partie disco^^'
hey je crois que je vais tester la demo!il m'a l'air plutot varié et fun.

pour les nouveaux screens sc 4,je sais pas.J'attends un vrai trailer hd, cette fois.

trailer sd pour aqua
http://www.gametrailers.com/player/25154.html

j'aime bien la musique et les images.
me demande par contre quel est le concept.
Citation :
Publié par Jon S
Rien de neuf dans ces screens de FFXIII. Vraiment rien. J'attends beaucoup plus de la part de Squaresoft, ça va faire deux TGS ou ils sortent rien de neuf vis à vis des FF.
Il y a un trailer aussi, voici les impression d'IGN.

Sinon j'aime beaucoup le trailer de valkyrie battlefield

Pour Aqua, ca doit aller de paire avec Afrika je suppose.
Citation :
Publié par Jon S
Rien de neuf dans ces screens de FFXIII. Vraiment rien. J'attends beaucoup plus de la part de Squaresoft, ça va faire deux TGS ou ils sortent rien de neuf vis à vis des FF.
Oh bah si à a chaque convention depuis le dernier TGS ils ont présenté un trailer à chaque fois rallongé pour FFXIII et FFvsXIII... sauf qu'a chaque fois c'était pas en public et qu'ils ont jamais distribué aucun des nouveau trailers - et je pense que pour ce nouveau TGS ça va être pareil !

-Sergorn
Citation :
Publié par Kastïelle
Ily a deux FF XIII? C'est quoi ça FFvsXIII?
Je vois que tu as bien suivi vu que ça a été annoncé lors de l'E3 2006 quand même

Pour Final Fantasy XIII, Square a lancé une game intitulé "Fabula Nova Crystallis" - regroupant ainsi plusieurs jeux sous la bannière FFXIII (un peu comme les games "Compilation of Final Fantasy VII", "World of Mana" ou "Ivalice Alliance"), regroupant tous une mythologie commune écrite par Kazushige Nojima (scénariste de FF7, 8, 10 et 10-2). Trois titres ont déjà été annoncé lors de l'E3 2006 :

Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy Agito XIII

Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII en exclus PS3, et Final Fanasy Agito XIII sur Téléphone Portable. Il y aura bien évidement d'autres titres (il y a des rumeurs sur un FF Melody XIII et un FF Haeresis XIII) et sans doute s'autres consoles mais rien n'est annoncé pour l'instant.

Final Fantasy XIII est le nouvel épisode "principal" de la série, développée par l'équipe de Yoshinori Kitaze (FF7, 8, 10, 10-2). Le développement avait d'ailleurs commencé sur PS2 avant de repartir à zéro sur PS3 devant le retard que prenait FFXII

Final Fantasy Versus XIII est un spin-off développé par Tetsuya Nomura et l'équipe de Kingdom Hearts. Comme KH, il s'agira d'un action RPG.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Accessoirement il est confirmé que les titres déjà sortis auront droit aux vibrations sur la DualShock III via une mise à jour software.
Voici la liste des titres:

LIST OF PLAYSTATION 3 TITLES COMPATIBLE WITH DUALSHOCK 3 IN NORTH AMERICA AND EUROPE *2
As of September 20th, 2007

The Darkness
Enemy Territory: Quake Wars
Soldier of Fortune
BIOHAZARD(R) 5
Devil May Cry(R) 4
N-Cube
Warbit
Dark Sector
Turok
Highlander
Kane & Lynch: Dead Men
Burnout Paradise
FIFA franchise (title name TBD)
Legendary: The Box
To End All Wars
RAGE
WarDevil - Unleash the Beast Within
Dynasty Warriors 6
Fatal Inertia
METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS
Blacksite: Area 51
TNA Wrestling
Unreal Tournament 3
Wheelman
Cops (codename, title name TBD)
Planet One (codename, title name TBD)
Heroes over Europe
Condemned 2
Iron Man
The Club
The Crucible
The Incredible Hulk
Blast Factor (*1)
echochrome
Elefunk
Folklore (*1)
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION (*1)
Go! Sports Ski (*1)
Heavenly Sword (*1)
High Velocity Bowling
MLB 08: The Show
MotorStorm (*1)
NBA 08 (*1)
PAIN
Rat Race
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction
Resistance: Fall of Man (*1)
Snakeball
SOCOM: Confrontation
Super Stardust HD (*1)
TOY HOME
Uncharted: Drake's Fortune
Warhawk (*1)
WipEout HD
GripShift(R)
NBA 2K8
Destroy All Humans 3
Stuntman Ignition
Assassin's Creed
BEOWULF
HAZE
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (*1)
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas (*1)
Prototype
The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena

(*1) Users will be able to enjoy the rumble feature through software update.
(*2) Actual titles to be released may vary among countries and regions.
Bon alors gros coup de coeur sur le trailer de Valkyrie the Battlefield qui est veritablement énorme, mon coup de coeur de la semaine. Le trailer de Soucalibur 4 etait tres sympa aussi.

Ptin ca m'a redonné la peche, vis à vis de la conference moisie d'hier.
Citation :
Publié par Altair
Trailer HD de The Last Remnant : http://www.gametrailers.com/player/25177.html
Rox Ca va être nickel pour patienter pour FFXIII (vu que bon visiblement on va l'avoir avant )

N'empêche je me dis que j'aimerais trop un bon RPG Next Gen. Ca manque un peu sur PS3 pour l'instant

EDIT : Ah oui très joli le trailer de Valkyrie of the Battlefield. Le style graphique est énorme Mais bon c'est quel genre de jeu ?

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Rox Ca va être nickel pour patienter pour FFXIII (vu que bon visiblement on va l'avoir avant )

N'empêche je me dis que j'aimerais trop un bon RPG Next Gen. Ca manque un peu sur PS3 pour l'instant

EDIT : Ah oui très joli le trailer de Valkyrie of the Battlefield. Le style graphique est énorme Mais bon c'est quel genre de jeu ?

-Sergorn
Mais clairement que ça va nous faire patienter
Pour Valkyrie, oui c'est joli ... Mais de même, quel genre ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Sinon, question débile à nouveau : je trouve pas de sites qui me donneraient ce qui est dispo en démos à DL (rien ne vaut ça à la rigueur pour me faire un avis avant de craquer) sur les playstation store US, EU et JAP à jour
Au TGS, SONY a annoncé que le PS Store serait disponible depuis les PC, je suppose que ce sera à cette adresse:

http://store.playstation.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés