Aller à la page... |
Chiffres frequentation et utilisateurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#202449 |
Invité
|
Citation :
- pour les départs je viens de prendre connaissance d'un post rempli de témoignages de hauts lvls http://community.codemasters.com/for...d.php?t=214925 Il est vrai que ce n'est pas avec une poignée de fans qu'un jeu survit, surtout un MMORPG. Maintenant je ne me réjouis pas de la situation. Force est cependant de penser que Lotro n'a pas répondu pour le moment a mes attentes d'amateur de Tolkien. Pour les jeux à venir, je suis prudent. Alors je profite de l'existant et je ne mise plus trop sur l'avenir. Cela fait tellement de fois qu'on nous promet la lune... ![]() Lotro n'est pas mal mais le Livre X lui a fait mal question abonnés. Farmer je n'en vois ni l'intéret ni le plaisir. L'intéret de lotro était : l'univers mais aussi les quêtes scénarisées. Or on a tous rencontré ces problèmes: - pas mal de quêtes au bashing bref rien de nouveau - difficultés à grouper (pour ne pas dire un vrai calvaire) dans un jeu 100% groupage (jusqu'a l'écoeurement) - trop d'élites partout et je vois que Annuminas regorge d'élites: moralité on ne peut même pas la visiter sauf en courant ![]() - le farming de réput que tout le monde avait fui bien le revoilà mais dans lotro Et voila le bilan.Certains parlent déja de syndrome AC2 Je le dis j'en suis navré. Car je tenais et tiens encore à une reconstitution en MMORPG des terres du milieu, mais bon s'il y a de moins en moins de monde... Derniere chose: les critiques n'influencent pas tant que ca la réussité (ou l'echec) d'un MMORPG. Quand un mmorpg est réussi il marche, quand il n'est pas réussi il ne marche pas. fans et hate boyz ne correspondent qu'a un faible % de joueurs La majorité qui fait le succes ou l'échec d'un jeu prend uniquement en compte ces données: - le fun - la qualité intrinseque - l'optimisation pour des PC meme anciens - le rapport qualité /prix - le temps de jeu (un MMORPG n'a d'intéret que sur 6 mois et+) Qui plus est avec des trials, quand on peut tester par soi meme et qu'on est personnellement convaincu, on passe par dessus les avis meme les plus négatifs. Si je m'en étais tenu aux propos majoritaires je n'aurais jamais pris SWG ni VG ni DAOC . j'aurais été exclusivement sur WOW et LOTRO. et je trouve que cette approche tres simple, est aussi tres saine. En d'autres termes si turbine analyse ce qu'il se passe: il y aura de la moria etc du scénar, de l'épique, du passionnant; et là ça (re) viendra naturellement. Maintenant s'ils s'entetent avec leur Eriador, leurs élites ,leurs quetes à suite, leur MP tué par un troll, leur farming de réput et leurs donjons X 24 ah ben là j'ai bien peur qu'a la question "chiffres fréquentation et utilisateurs" on réponde: devenue sans objet. |
![]() |
|
#202449 |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
+ 10000
merci ca fait plaisir d'entendre ca :P |
![]() |
|
Isenric Belorge |
Trouver plus de messages par Isenric Belorge |
|
Merci d'éviter que ce post devienne un nouveau post clos sur lotro c'est bien lotro c'est mal. N'oublions pas le sujet de départ à savoir la fréquentation des serveurs
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
absolument et là nous sommes dans le sujet soit la fréquentation des serveurs 1° pendant les vacances on nous disait lotro pas peuplé car vacances 2° maintenant on nous dit lotro pas peuplé car fin des vacances Ne serait il pas temps d'arrêter ce discours ?? méthode coué http://www.methodecoue.com/ Citation :
![]() Ceci dit des données (les seules que l'on ait): 1° il y a toujours des serveurs peu peuplés et cela depuis le début d'ailleurs CM conseille depuis le début d'aller sur ces serveurs 2° il n'y a pas de nouveaux serveurs 3° il y a pas mal de départs en haut levl 4° les serveurs ne sont pas pleins pendant/apres les vacances 5° turbine ne communique pas du tout , on n'a meme pas d'idée meme vague de la densité de pop: sur SWG on a des mentions "medium light hyper light" sur DAOC on a des chiffres en temps réel etc, là RIEN. 6° Citation :
---------------------------------------------- [HS"les gens de qualité sur lotro" = ![]() ----------------------------------------------- Conclusion Lotro est peu peuplé. voila. et les raisons en sont multiples. |
![]() |
|
#202449 |
Alpha & Oméga
|
Je croise de plus en plus de monde, l'AH est de mieux en mieux fournit, j'ai pas vraiment l'impression que la pop baisse. Et puis en fait je m'en fout tient....
|
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|