- Pourquoi voulez-vous modifier le renvoi de sort ?
- Donner, de manière indirecte, le pouvoir de débuffer aux fecas ne serait-il pas trop puissant par rapport aux contraintes qu'ont la majorité des classes débuffeuses à débuffer ?
- Comment avez-vous l'intention de baisser les dégâts renvoyés ?
- Comment assurez-vous, dans le cas de la prise en compte des armures du feca dans les dégâts renvoyés, que les dégâts vont être baissés dans tous les cas ?
Ortensia.
-Je proposais de modifier le renvoi de sort (sans parler de la perte pa et pdv quil occasionne),j'avais pris l'hypothèse de la pelle fantomatique,ils y en a d'autre.
Il est certain qu'il serait busay si celui si ne serait pas revu à la baisse concernant les dommages et cest pour ca que le faite de diviser par deux ou appliquer un pourcentage de degats moindre relancerait l'interet.Ont peut aussi baser les pourcentages selon la chance ; un feca ayant 50 chance aurait 10 % de chance de renvoyer,100 pour 20%,etc ...au dela les conséquances serait plus importantes mais en meme temp les armures reduites vu que l'ont ne peut pas basé un feca que sur la chance,ca limiterais les abus ,deja c'est un exemple.
_Deuxième idée,celle de Milk qui n'est pas illogique au contraire,le fait qu'un feca réduirait de 50 une attaque,le retour sur le lanceur serait reduit aussi de 50.biensur cela aurait du mal a s'appliquer sur un feca debufé d'ou ma deuxième proposition ci dessus
_ pour un sort tel que pelle fantomatique,c'est belle et bien un sort qui retire des pdv quand même donc applicable dans le renvoi si je prend vraiment la définition du sort mots pour mots et dans le cas d'un retour de debuf (tres aléatoire,faut vraiment tomber dessus) ,mais ont peut tres bien jouer sans les armures donc ne vous focalisé pas sur uniquement ce sujet que vous paraissez plaintif,ce n'est pas le but et le message que j'ai voulu faire passer.
Voila ,bon jespere que pour vous le message est un peut plus clair et que vous n'aurez pas une fois de plus l'idée de flooder le topic,ont attend des réactions constructives,pas des plaintes de joueurs,lissez bien avant merci
|