Mobs les plus agiles du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je repensais à mon copain le champa vert qui tacle un sacri avec 3800 agi ..et si quelqu'un connaissait le seuil pour l'esquiver.
Y'en à d'autre dans ce genre ou bien ?

( le champa vert était une invoque qui plus est)

edit : non rien du tout , c'est notre mob fétiche , on tente toujours de le tacler.. <.< mais rien à faire x)
Quand même... 3800 agi, gg pour la scari @_@ (A une moyenne de 30 par points de moyenne par scarification, et une bonne agi de base, ca fait quand même environ 100 scaris...)
Il faut savoir que la probabilité de sortir d'un zone de tacle est calculée en fonction de la moyenne de l'agilité des monstres qui entourent le joueur.

Le Champa vert, intaclable ?
Citation :
Publié par Owersym
Il faut savoir que la probabilité de sortir d'un zone de tacle est calculée en fonction de la moyenne de l'agilité des monstres qui entourent le joueur.
J'ai cru entendre qu'il s'agissait du plus petit score en agi et non pas de la moyenne...
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
non,j'ai déjà reussis a taclé 1 champa vert avec 0 d'agilité (peut-être 1 bug?)donc bon...
tu devais avoir fumé des substances illicites ... lol

Pour ce qui est de l'agilité du champa vert, suffira de trouver son ini (plutot facile) pour connaitre son agi
Citation :
Publié par Owersym
C'est une chose que j'aimerais bien préciser depuis longtemps.

Comment est calculé le tacle si il y a plusieurs monstres ou joueurs ?

Le calcul est il fait sur un des mobs tacleurs au hasard ?

sur la moyenne des mobs au contact ?

sur le plus faible ou le plus fort ?

Merci de me renseigner si vous avez des infos fiables.

Iopera
ca prend l'agi d'un des persos qui entoure au hasard et ma sacri tacle jamais avec 250 alors que ma fecatte et deja tacler une fois avec 1** d'agi ce qui est tres surprennant
Citation :
Publié par Flingu'
Le sacri avait pas un sort stabilisation sur lui par hasard?
Le sort stabilisation empeche de tacler, mais avec tu peux toujours sortir de la zone de tacle

Citation :
Publié par NidaLa
Pour ce qui est de l'agilité du champa vert, suffira de trouver son ini (plutot facile) pour connaitre son agi

Avec 3200 en ini tu joues avant le champa vert
Citation :
Publié par parapentiste
C'est une chose que j'aimerais bien préciser depuis longtemps.

Comment est calculé le tacle si il y a plusieurs monstres ou joueurs ?

Le calcul est il fait sur un des mobs tacleurs au hasard ?

sur la moyenne des mobs au contact ?

sur le plus faible ou le plus fort ?

Merci de me renseigner si vous avez des infos fiables.

Iopera
Si plusieurs joueurs entourent un seul mob, c'est l'agi du plus faible qui est prise en compte pour le tacle.

Si plusieurs mobs entourent un seul joueur, je suppose que c'est l'agi du plus faible monstre qui est prise en compte.

C'est sûr pour la première affirmation (je vais voir si je trouve des sources), la deuxième est une déduction mais je ne me rappel pas l'avoir lu. Donc peut être fausse.
Citation :
3800 agi.. tain j'ai du mal à y croire . Y avait 7 eni à la houffe pr un sacri ? xD
On va pas recommencer avec mes 18 Pa toussa hein :'(

Pis +1 iopera .. ca serait pas du luxe que de connaître cette info =S

edit : c'étais une invoque donc dur de savoir son ini , me rapelle pas de son level non plus , j'sais juste qu'on a passer 10 minutes à crier omg & co en voyant le sacri se faire tacler 2 fois de suite x]

reedit : oui mais booster l'agi sert à tacler autant qu'a taper..donc pourquoi serait t'il intaclable x] ?
Citation :
Publié par Artimon
champa vert intaclable, je pense que oui, ce champa n'a pour effet que de tacler, pourquoi donc serait il taclable?
Il y a une difference entre etre intaclable et etre intaclable par un gros score en agilité
Citation :
tu devais avoir fumé des substances illicites ... lol
non trop jeune pour ça mdr

je l'avais taclez,mais pas de screens,j'étais étonnez vu que je pensais qu'il étais intaclable,(même si je pense plutôt que c'étais 1 bug)

ps:+1 iopera,ça serais bien d'avoir l'info
Citation :
Publié par Nigalth
Il y a une difference entre etre intaclable et etre intaclable par un gros score en agilité

Certe, il doit sans doute avoir une valeur, étant donné que l'initiative est calculée dessus... mais je la suppose etre très élevée... ce mob est innofensif et n'a pour seule particularité, pour seule défense que de tacler...je pense fort à une intention voulue des daives pour rendre ce mob intaclable en le dotant d'une agi supérieure à une valeur atteignable meme sur un bon boost d'un sacri

exemple 1ere salle du dj abra, il y a un champa vert, amenez le perso avec le max d'ini que vous pouvez, je pense que le champa vert jouera à chaque fois avant lui.
Rougit
Après un test rapide sur un champa vert level 14, grace au sort immunité qui réduit de 1000, après avoir subit une flamiche celui-ci réduit de 1'000, il a donc 0 d'intelligence.
Après avoir lancé un marteau de moon, il a réduit de 11'000 ce qui lui donne avec l'immunité multipliée de 50% par l'agilité et n'ayant pas d'intelligence, une agilité de 2200.

N'étant qu'un level 14 l'agi doit pouvoir monter bien plus haut sur les champa vert level 18.
Citation :
Publié par AngelNex
Après un test rapide sur un champa vert level 14, grace au sort immunité qui réduit de 1000, après avoir subit une flamiche celui-ci réduit de 1'000, il a donc 0 d'intelligence.
Après avoir lancé un marteau de moon, il a réduit de 11'000 ce qui lui donne avec l'immunité multipliée de 50% par l'agilité et n'ayant pas d'intelligence, une agilité de 2200.

N'étant qu'un level 14 l'agi doit pouvoir monter bien plus haut sur les champa vert level 18.
C'est très complet et bien pensé pour tester, bravo x]
Réduit de 11 000 l'air ?

Donc il a un hypothétique bonus de 1000 (*11 = +1000% soit 1000) en agi, sauf que c'est 1/3* stat de l'élément + 1*intel les réducs (me semble), il aurait donc 3000 agi d'après moi.. mais si le sacri a 3800 se fait baiser, ca m'étonnerait :>

M'est avis qu'il faudrait revoir les 11 000, ou alors mon calcul a un problème.
Je vais essayer d'en refaire un dans la forêt avec 7 eni et juste le sacri sur un lvl 18 . Ca m'étonnerait que même avec 4XXX on le tacle surtout que (d'habitude) les invocations ont beaaaucoup moins d'agi que leurs homologues ( exemple du tofu/crackeleur)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés