Mobs les plus agiles du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Order[Jiva]
En meme temps ya toujours possibilité de se faire taclé avec 9999999 agi et de se détaclé d'un mob avec 99999 agi donc surment du bol

Il me semble que non justement, une fois le cap d'agi de l'adversaire dépassé, tu le tacles / esquive à 100%
Citation :
Publié par Tadauss
Il me semble que non justement, une fois le cap d'agi de l'adversaire dépassé, tu le tacles / esquive à 100%
non , de temps en temps avec 11xx d'agi lme meulou 158 me tacle rarement mais sa arrive
Citation :
Publié par Flingu'
Si plusieurs joueurs entourent un seul mob, c'est l'agi du plus faible qui est prise en compte pour le tacle.

Si plusieurs mobs entourent un seul joueur, je suppose que c'est l'agi du plus faible monstre qui est prise en compte.

C'est sûr pour la première affirmation (je vais voir si je trouve des sources), la deuxième est une déduction mais je ne me rappel pas l'avoir lu. Donc peut être fausse.
Marrant, parce que je n'ai rien vu pour confirmer ça, au contraire. Lorsqu'un perso sans agi vient au CaC d'un mob avec beaucoup d'agi, on perd le tacle en général mais pas tout le temps. Et vu que ce sont des joueurs qui ne taclent pas en temps normal, le calcul ne peut pas être basé sur l'agi la plus basse. (Exemple avec un zilla l'autre jour : un zilla qui arrive à me tacler (donc une agi proche de la mienne) avec un collègue feu qui vient au CaC avec beaucoup moins d'agi que moi et le zilla est encore taclé après...)

Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
non , de temps en temps avec 11xx d'agi le meulou 158 me tacle rarement mais sa arrive
Tu montres juste que le meulou 158 a autour de 1100 agi. Quand tu as une agi proche de celle de ton adversaire, tu ne tacles pas à coup sûr. A chaque meulou que j'ai fait, j'avais au moins 1300 agi et je n'ai jamais perdu le tacle.
Heu j'ai 700 agi et je tacles tous les meulous,donc je doutes que le 158 a 1100 agi hein..

et un eni qui avais 100 agi ma taclé aussi,donc ya toujours une chance de se faire taclé x)
Citation :
Publié par parapentiste
C'est une chose que j'aimerais bien préciser depuis longtemps.

Comment est calculé le tacle si il y a plusieurs monstres ou joueurs ?

Le calcul est il fait sur un des mobs tacleurs au hasard ?

sur la moyenne des mobs au contact ?

sur le plus faible ou le plus fort ?

Merci de me renseigner si vous avez des infos fiables.

Iopera
S'il y a plusieurs joueurs au cac d'un monstre, le calcul pour le jet d'esquive est fait au hasard sur l'un des joueurs.

Evidemment je n'ai pas de certitude, étant une simple joueuse, mais ça s'est toujours vérifié...
Citation :
Publié par triix
Pour moi ca veu rien dire j'ai deja taclé un iop agi avec plus de 600 d'agi en mode full invoc avec -300 d'agi :x
Les malus sont comptés comme si tu avais 0 dans la caractéristique en question.
Donc les -300 agi ne sont pas comptés pour le tacle.
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose comme 1% de chance minimum de tacler (Dans les 2 sens) un adversaire quelque soit l'agi, y'a pas mal de petit cas ou on tacle des mobs/joueurs agi avec 0 agi.

Et pour le sacri à 3800 agi, j'imagine que vous avez louché sur le nombre affiché ...
Comme ca a été dit il faut 100 coups en moyenne, je vois bien les 10 coups des mobs mais les 90 des joueurs ...
Citation :
Publié par Susucre
Et pour le sacri à 3800 agi, j'imagine que vous avez louché sur le nombre affiché ...
Comme ca a été dit il faut 100 coups en moyenne, je vois bien les 10 coups des mobs mais les 90 des joueurs ...
Alor je t'explique :

Prenons 7 eni a 8 pa de base, équipé de la baguette Houfe Craitien, baguette a 2 pa et 2 jets, c'est à dire un équivalent de 1 jet/1 pa/1 scari.

Metton donc tout sa, si en plus tout les éni se stimu, la sa nous fait du 2 pa / stimu. Multiplier par 7, on a donc + 14 pa a tout les énis, donc 22 pa/nini donc sa nous fera un total de 22*7=154 jets de baguettes, donc 154 scari, bien plus que les simple 100, le tout sans prendre en compte l'épée qui peut être stimu et le sacri qui peut faire sacrifice/flamiche avec 24 pa

Voila
Citation :
Publié par MagicSoma
Alor je t'explique :

Prenons 7 eni a 8 pa de base, équipé de la baguette Houfe Craitien, baguette a 2 pa et 2 jets, c'est à dire un équivalent de 1 jet/1 pa/1 scari.

Metton donc tout sa, si en plus tout les éni se stimu, la sa nous fait du 2 pa / stimu. Multiplier par 7, on a donc + 14 pa a tout les énis, donc 22 pa/nini donc sa nous fera un total de 22*7=154 jets de baguettes, donc 157 scari, bien plus que les simple 100, le tout sa prendre en compte l'épée qui peut être stimu et le sacri qui peut faire sacrifice/flamiche avec 24 pa

Voila
J'ai pas dit impossible.

Mais c'est un cas vraiment trés travaillé ou tous doivent bien se placer etc avec la bonne arme.

Je doute que c'était le cas et qu'il y avait 7 eni + 1 sacri aux abras ...
C'est un exemple .. avec le sacri qui participe et son stuf pour de l'agi, on doit bien arriver au 3xxx en agi avec moins d'eni Avec 5 eni on peut arriver a se score .. quand a l'organisation, le plus dur c'est de recruter autant de monde En combat tout le monde s'aligne /stimu, puis frappe le sacri quand il a lancé le châtiment, en 3 tour c'est fait je pense
Citation :
Publié par MagicSoma
C'est un exemple .. avec le sacri qui participe et son stuf pour de l'agi, on doit bien arriver au 3xxx en agi avec moins d'eni Avec 5 eni on peut arriver a se score .. quand a l'organisation, le plus dur c'est de recruter autant de monde En combat tout le monde s'aligne /stimu, puis frappe le sacri quand il a lancé le châtiment, en 3 tour c'est fait je pense
Non mais pour une team normal qui vas buter des abras, c'est pas comme ça qu'on fait 100 boost.
Citation :
Publié par Vasectomia l Sumens
edit : c'étais une invoque donc dur de savoir son ini
Il y a des Champa sauvages dans la clairière de Brouce Boulgour (aux alentours du canon pour Moon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés