Après visionnage des vidéos, qui ma foi sont un peu mieux que ce que j'attendais, j'ai noté 2 ou 3 trucs qui m'ont chiffonné tout de même.
1) Je trouve certaines animations, notamment la course de certaines classes/races encore un poil légère.
Les plus frappant, normale ils sont plus gros, se sont les Orques entrain de courir.
Ils donnent encore l'impression d'avoir un balai dans les fesses.
Je les verrais encore plus bestiale dans leur façon de se déplacer, avec une démarche/course plus chaloupée, les jambes arquées et les bras (coudes) décollés du torse.
j'espère que d'ici la sortie ils amélioreront un peu plus l'éventail des mouvements.
2) J'ai rêvé ou il y a une totale absence de stick ou de face voir même collision, même en PvE

.
Le stick/face à certes des inconvénients mais aussi des avantages.
J'aimerais donc qu'ils fassent en sorte de mettre en place un stick de combat mais avec une portée relativement très réduite 2 ou 3 m.
Histoire d'éviter tous ces mouvements de caméra dans tout les sens et de permettre plus facilement d'enchaîner les combos.
3) Les effets de sorts, de frappes, d'indications de pertes ou de gains de PV sont trop flashie et trop discothèque à mon goût.
Exemple le Koup' tou qui frappe en laissant des trainées vertes avec sont armes, je trouve cela pas top.
Je préfère des effets plus sobre et relativement moins visuelle.
En gros pour ceux qui connaissent Lotro, les mouvements de combat du Gardien (Nain) sont un bon exemple.