[vidéos] 29 aout, Leipzig 2007

Répondre
Partager Rechercher
L'orque noir est un tank, et même si je n'ai pas vu la vidéo, par rapport à vos avis, je peux dire que celui qui le jouait ne savait tout simplement pas jouer.
Son rôle est de protéger ses soigneurs, en ralentissant les guerriers ennemis par exemple, pas d'attaquer les mages ennemis !

Edit : Loool, je viens de comprendre un truc
En tout cas, merci de nous faire partager toutes ces informations
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Kouptou ok, mais franchement tu as vu l'orc noir ?
Bah non justement on le voit à peine sur ces vidéos... C'est un peu maigre pour se faire une idée
Sur un autre thread on parle des compétences de morales qui valait pas le coup pour les dernieres. Ben qd je vois ce que le koup'tou envoie dans la tronche du nabot je me dis que finalement elles seront pas si mal ces compétences de morale.
Citation :
Publié par impala
Dans T4C aussi, la vitesse d incantation changeait avec les caracteristiques.
Faux, dans T4C la vitesse d'incantation était liée au niveau uniquement.
Plus tu étais haut lvl, plus tu incantais vite.

Sinon pour le reste je suis d'accord.
La video avec le coupe-coupe est vraiment sympa.

Les combats sont plaisants.

Comment pourvoir être catégorique et annoncer un WOW-like comme certains ?
Avec une dose de mauvaise fois certainement
- le rendu des personnages est complètement différent et pas du tout
CARTOON ==> est-ce le style des figurines du jeu de plateau ?
- l'aspect "physique" des personnages est plutôt classique, bien proportionné
==> pense à son Shaman avec ses mollets complètement hypertrophiés
- l'interface avec le jauge MORAL bien visible , les commandes (rang 1 à 4) ovoïdes au dessus ==> à quoi cela sert ?, peut-on penser que le moral est une capacité important du personnage et alimentée par les coups infligés ?
- les personnages de bas niveau sont complètement nus, en sous vêtements ==> nostalgie de
DAOC/Prydwen pour les petits lvl
- les armures métalliques ==> on a bien un rendu métal
- les personnages n'ont pas de lvl au sens de DAOC, WOW ==> voir la fenêtre présentant tous personnages du compte, ai-je bien compris ?
- pas de petit bouton sous la barre de vie des petits copains, pour assist ==> qu'elle est la commande utilisée ?

Etc .....

@+ IG
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
- le rendu des personnages est complètement différent et pas du tout
CARTOON ==> est-ce le style des figurines du jeu de plateau ?
en vérité les figurines sont assez cartoon, avec souvent des armes disproportionnées, en tout cas elles ne sont pas du tout photo-réalistes, GW propose aussi des figurines du SdA qui sont beaucoup plus réalistes par exemple.
moi je trouve que les graphismes sont honnêtes (sauf quelques détails assez moches par ci par là), j'aurais préféré plus beau, mais apparement c'est pas encore possible en 2007 (2008 ?) sur un MMO.

pour en revenir aux videos pvp, comme toujours les cacs sont à la peine, même si on voit qu'une fois qu'ils sont au cac ils ont de la patate, ils galèrent sévère pour y arriver et il est toujours aussi simple pour les ranged de s'évader.

pour moi l'excuse fanboy, oui mais c'est des noobs qui jouent blabla, ne tient pas, je vois pas pourquoi les cac seraient systématiquement des noobs et les ranged systématiquement des roxxors ...
En même temps, je doute grandement que le jeu soit équilibré, étant donné que presque la moitié des classes ne sont même pas implémentés, et qu'à chaque video on découvre de nouvelles compétences.

Et puis franchement, quand je regarde le martelier de la deuxième video, j'ai pas l'impression de voir une classe cac en peine, qui a du mal a atteindre ses victimes. Il a du casser 6-7 personnes en moins d'une minute, attend!
Comme quoi, y'a aussi des roxxors au cac
Citation :
Publié par Zophrene
Ah tiens, du PvP en instance.
Comme c'est original...
Réfléchis 5 min et tu comprendras peut-être pourquoi ils font des démos de leur jeu avec du pvp en instance
Ah tiens, un commentaire sur le rvr en instance, comme c'est original . Vous avez toujours pas compris qu'on verra pas d'autre forme de rvr avant la sortie du jeu (ou avant d'être en beta).

On t'enlève le chargement de zone, et la fenetre d'objectifs, bah, tu n'en saurais rien, que c'est instancié, juste qu'y'a pas beaucoup de monde (peut-être du au fait qu'il n'y a pas 200 ordinateurs et 200 testeurs (enfin, 200 testeurs dans le coin, peut-être ))

Je dis pas que c'est pas chiant de voir tout le temps la même chose, mais c'est encore plus chiant de relire tout le temps les mêmes commentaires.
Citation :
Publié par Grosbisou
Réfléchis 5 min et tu comprendras peut-être pourquoi ils font des démos de leur jeu avec du pvp en instance
Des démos dans un salon, je veux bien. Mais ils auraient pu sortir une vidéo de prise de capitale, histoire de voir à quoi ca ressemble...

Citation :
Je dis pas que c'est pas chiant de voir tout le temps la même chose, mais c'est encore plus chiant de relire tout le temps les mêmes commentaires.
Oui c'est vrai. Tu devrais changer de disque.
Citation :
Publié par Karnak
Et puis franchement, quand je regarde le martelier de la deuxième video, j'ai pas l'impression de voir une classe cac en peine, qui a du mal a atteindre ses victimes. Il a du casser 6-7 personnes en moins d'une minute, attend!
oué c'est clair que le martelier mais il devait être cheaté, il 2 shots tout l'monde, il a looté des marteaux légendaires ou koi ?
mais reconnais quand même que sur le reste des vidéos et sur les précédentes qu'on a pu voir, on a souvent l'impression que les cac ont du mal à atteindre leurs cibles et qu'il suffit à ces dernières de courir pour éviter de se faire démolir.
Citation :
Publié par Zophrene
Des démos dans un salon, je veux bien. Mais ils auraient pu sortir une vidéo de prise de capitale, histoire de voir à quoi ca ressemble....
Comme ils ont fais pour AOC avec 30 PNJ et un PJ intuable au milieu ?? Ou est l'intérêt ?
Citation :
Publié par Epica/Amard
Comme ils ont fais pour AOC avec 30 PNJ et un PJ intuable au milieu ?? Ou est l'intérêt ?
L'interet c'est pas vraiment les PnJ. L'interet c'est qu'on a vu à quoi ressemblerait un fort, a quoi ressembleraient les engins de siege, les combats épiques etc...

Mais en effet, c'etait pas l'idéal, mais ca a le mérite d'exister.

Pour le RvR de WAR, pour le moment on a vu que des instances. Je le relevais simplement...
pas obliger d'être en instance.je crois qu il a été dit qu'il y aurais des zones RvR bon .donc des nains et des orcs se fond une gueguerre la dedans.. il chope direct quand ils entre sur le territoire une quête public qui peu être ....bigboss "Ol boy va m'détruire le fortin des nabots au nord la bas " et il répond "zug zug" et te voila partit avec des gas que tu ne connais pas mais qui fond la quête oci tout ca sen instance.Je pense que les nains devrons la defendre et prendre un fortin orc....etcmais je crois que ca va marcher comme ca et des guilde devrons monter la garde pour avertir la populace orc d'une invasion naine ^^
Citation :
Publié par MOLIVIO
oué c'est clair que le martelier mais il devait être cheaté, il 2 shots tout l'monde, il a looté des marteaux légendaires ou koi ?
mais reconnais quand même que sur le reste des vidéos et sur les précédentes qu'on a pu voir, on a souvent l'impression que les cac ont du mal à atteindre leurs cibles et qu'il suffit à ces dernières de courir pour éviter de se faire démolir.

Si tu regardes bien je pense surtout qu'il y a une Assist de tank aussi (pour les non-joueurs de DAOC c'est simplement une possibilité d'avoir la même cible pour différents joueurs )

Bref ce jeu commence à me plaire :une bonne dose de tactique de groupe dans les combats c'est ce qui fait l'intérêt des combats PVP et une dose de stratégie en BG pour la conquête des capitales c'est ce qui me plaisait le plus dans Daoc et que je voudrais retrouver dans ce futur MMOPRG.
Citation :
Publié par Zophrene
L'interet c'est pas vraiment les PnJ. L'interet c'est qu'on a vu à quoi ressemblerait un fort, a quoi ressembleraient les engins de siege, les combats épiques etc...

Mais en effet, c'etait pas l'idéal, mais ca a le mérite d'exister.

Pour le RvR de WAR, pour le moment on a vu que des instances. Je le relevais simplement...
Tu enlèves le coté épique et je suis d'accord avec toi , ton premier post faisais pensez plus a un pull moisi qu'à autre chose

Dommage qu'AOC préfère le coté 18 ans + ( j'ai pas envie que ma femme me relègue dans le garage , par rapport a mes gamines , pour jouer ) sinon le choix aurais été plus dur entre les 2 .Ce qui veut pas dire que je jouerais a WAR
Citation :
Publié par Torkaal
Faux, dans T4C la vitesse d'incantation était liée au niveau uniquement.
Plus tu étais haut lvl, plus tu incantais vite.

Sinon pour le reste je suis d'accord.
Faux.

Dans t4c tous les sorts étaient des instants. C'était le cd qui diminuait avec le lvl (généralement il passait de 2 sec à 1 sec à coup de quelques dizaines de milli par lvl)
Après visionnage des vidéos, qui ma foi sont un peu mieux que ce que j'attendais, j'ai noté 2 ou 3 trucs qui m'ont chiffonné tout de même.

1) Je trouve certaines animations, notamment la course de certaines classes/races encore un poil légère.
Les plus frappant, normale ils sont plus gros, se sont les Orques entrain de courir.
Ils donnent encore l'impression d'avoir un balai dans les fesses.

Je les verrais encore plus bestiale dans leur façon de se déplacer, avec une démarche/course plus chaloupée, les jambes arquées et les bras (coudes) décollés du torse.
j'espère que d'ici la sortie ils amélioreront un peu plus l'éventail des mouvements.

2) J'ai rêvé ou il y a une totale absence de stick ou de face voir même collision, même en PvE .
Le stick/face à certes des inconvénients mais aussi des avantages.

J'aimerais donc qu'ils fassent en sorte de mettre en place un stick de combat mais avec une portée relativement très réduite 2 ou 3 m.
Histoire d'éviter tous ces mouvements de caméra dans tout les sens et de permettre plus facilement d'enchaîner les combos.

3) Les effets de sorts, de frappes, d'indications de pertes ou de gains de PV sont trop flashie et trop discothèque à mon goût.
Exemple le Koup' tou qui frappe en laissant des trainées vertes avec sont armes, je trouve cela pas top.
Je préfère des effets plus sobre et relativement moins visuelle.

En gros pour ceux qui connaissent Lotro, les mouvements de combat du Gardien (Nain) sont un bon exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés