[vidéos] 29 aout, Leipzig 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winry
Si ton but est de tous roxxer pour jouer au kikitoudur qui own tous alors oui range c'est mieux
Mais n'oublie pas que tous le monde n'a pas forcement les mêmes objectifs
personnellement je joue healer ou tank donc en général je me fait démonter et je ne tue rien et pour autant sa ne me dérange pas

loin de la ce que je pense, je ne suis pas du genre a "kikou" car moi aussi je joue souvent des classes de soutien/heal

cependant d'apres ton raisonnement a quoi servent les classes cac si elle n'arrivent pas a la cheville des range??

a protéger les range? mais de quoi? des cac qui sont useless?? a ce moment autant mieux ne garder que des range dps et heal et le problème est résolu

la est le problème de ton raisonnement ...

pour moi les range et cac sont juste 2 gameplay , hors j'ai fortement l'impression que le gameplay des range se fait un détriment des cac, car bon dans la video certes le amrtelier tape fort mai ses cibles restent plantées comme des poteau.
Le résultat serait-il le meme en cas de kitting?
Encore des vidéo en instance ... :// dommage , ca sera peut etre pour une prochaine fois ^^
Citation :
Publié par impala

Dans T4C aussi, la vitesse d incantation changeait avec les caracteristiques.
Je fais une citation de début de topic... Juste pour dire que la vitesse d'incantation n'avait rien à voir avec les statistiques mais juste avec la différence de niveau entre celui du sort et celui du lanceur de sort

( En gros, on arrivait à la vitesse maximale d'incantation au bout d'un certain nombre de niveau. Voilà voilà )

Merci pour les vidéos, ce sera en téléchargement dès que j'aurais du quota ( Vive la Gerbique :') )

EDIT :

Citation :
Publié par Gwalew
Encore des vidéo en instance ... :// dommage , ca sera peut etre pour une prochaine fois ^^
Oui, on en aura le jour où il n'y aura plus de NDA avec des gens de level 40.
Citation :
Publié par Nathael
Je fais une citation de début de topic... Juste pour dire que la vitesse d'incantation n'avait rien à voir avec les statistiques mais juste avec la différence de niveau entre celui du sort et celui du lanceur de sort

( En gros, on arrivait à la vitesse maximale d'incantation au bout d'un certain nombre de niveau. Voilà voilà )

Et moi je te cite pour te faire remarquer que 3 posts plus haut, je rectifie déjà un forumiste en précisant que dans t4C tous les sorts étaient des instants et que c'est le cd qui diminuait avec le lvl.

Le cd devenait minimal quand le joueur atteignait le lvl=lvl du sort * 1,5 +25 (formule approximative très proche de la réalité pour la plupart des sorts)

extrait tiré des impressions d'un joueur après avoir testé le jeu a Leipziq sachant qu'il jouait un black orc :

"Anyway, at the end of the Scenario, the Choppas had done about 13K damage, the Bright Wizards were in the 14K range, and I had done about 10K damage. Not too bad, considering I was using a shield, and Mythic was kind enough to pick all defensive Morale abilities and tactics for the purposes of the demonstration. http://only-war.com/phpBB2/images/smiles/orc-razz.gif "

source: http://only-war.com/phpBB2/viewtopic...=16144&start=0
Citation :
Ce qui me gêne plus c est les tank qui doivent courir 2 heures après une cible sans les stopper.
c'est peut etre là qu'intervient le jeu en groupe ? un mec qui cc ton gars qui court ? si tu veux tout faire tout seul, faut jouer a wow :c
Citation :
Publié par FlyCatcher
J'ai regardé les videos et whaou la claque ! graphiquement je suis archi conquis, j'ai du voir quasi toutes les videos du jeu jusque là et je dois dire que c'est celle là qui m'a le plus donné envie d'y jouer. Je sais pas d'où ca vient, peut etre que les effets de lumières sont implantés ou que la qualité video est meilleur mais en tout cas ca donne une réelle envie de se plonger dans l'univers.

J'ai bien aimé dans Nimri1 le passage avec l'orc punaise il met cher avec l'assist heal derrière!

Citation :
Publié par Ex-voto
Et moi je te cite pour te faire remarquer que 3 posts plus haut, je rectifie déjà un forumiste en précisant que dans t4C tous les sorts étaient des instants et que c'est le cd qui diminuait avec le lvl.

Le cd devenait minimal quand le joueur atteignait le lvl=lvl du sort * 1,5 +25 (formule approximative très proche de la réalité pour la plupart des sorts)

J'ai vu le message sur la première page, j'ai pas été chercher plus loin.
dsl mais je n arrive pas a voir sur les vidéo pvp le level approximatifs des persos est ce que quelqu'un en a une idée?

edit : d apres le lien de blaskos il semblerait que ce soit des lvl 21
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés