Beauvent Belcanto

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 20:23 - Messages
Si tu regardes bien je pense surtout qu'il y a une Assist de tank aussi (pour les non-joueurs de DAOC c'est simplement une po... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
18 avril 2007 à 08:29 - Discussion
On m'a dit que la défragmentation avec Windows XP est pas terrible. Vous avez pas un logiciel (gratos de préférence ) à me con... Lire la suite
6 avril 2007 à 00:18 - Messages
1 avril 2007 à 01:58 - Messages
Ce qui est incroyable c'est que des gens s'engonce dans leur attitude obtus. Ma foi tu le prends mal mais qu'est ce que tu veu... Lire la suite
31 mars 2007 à 19:47 - Messages
La tu te plantes le premier jeu de rôle et bien avant Warhammer fut D&D (Advanced D&D fut une amélioration ). Sans faire l'his... Lire la suite
je suis de la rue D'Ulm si ça te dit quelque chose pas sur pour les figurines mais sur pour D&D... Bien avant Warhammer ...... Lire la suite
Ha merci :) C'est vrai que c'était y'a bien longtemps mon époque Jeu de rôle papier (ou on se couchais à pas d'heure ) mais il... Lire la suite
31 mars 2007 à 03:39 - Messages
Genre le truc simpliste.:mdr: Non c'est un peu plus compliquée et je vais essayer de t'expliquer: Le royaume qui prend l'initi... Lire la suite
26 mars 2007 à 11:11 - Messages
Je pense par rapport aux graphismes de War c'est une question "d'habitudes": Si on joues depuis des années avec les graphismes ... Lire la suite
24 mars 2007 à 14:02 - Messages
Pour appuyer Falird (je suis membre de la même Tf ) et donner une autre vision de sa pensée je dirais que les actions RVR en ZF... Lire la suite
20 mars 2007 à 16:06 - Messages
Tiens tu es terre Kiki ? je croyais que tu était glace/terre :) Tiens j'en profite pour ne pas ouvrir un nouveau post j'ai déb... Lire la suite

Jeux

    Beauvent Belcanto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beauvent Belcanto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beauvent Belcanto n'a publié aucune critique de jeu.