Dark Age of Camelot 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
j ai joué a daoc depuis la bêta jusqu'à novembre 2006 et j ai migrer sur wow par lassitude et surtout parce que Mythic a tuer son jeu a plusieurs reprises.

j ai eu l'occasion de comparer les deux mmo. il est clair que sur le plan pvp daoc restera a jamais le meilleur. sur le plan pve c est carrement le contraire. j ai ete impressionné par la puissance du contenu pve de wow et de l originailité de certaine zone.

en bref

ce qui faudrait dans daoc II (espérant qu il sorte un jour) comme dit plus haut

- une refonte graphique aussi bien des perso/ pnj que niveau decor.
- concevoir un nouveau système de craft complètement différent qui ne soit pas long et laborieux. parce que la c est vraiment du gros n'importe quoi.

quand je vois les patch sur le craft et cette histoire de qualité des objet j ai l impression vraiment que Mythic se moque des joueur. un c'est long et le joueur n a pas forcement envie de passer une journée a click et observer un trait qui up pas forcement la compétence. on arrive a la un 1.88 ca fait depuis la 1.7x que certain demande des changement. comme quoi ya un soucie a ce niveau (10-16 patch pour voir une amélioration).

- il y a aussi un effort a faire au niveau de l intelligence artificielle des de tout les mob du jeux. il faudrait que les mob puisse inter agir en fonction de certaine situation. que les mob ne soit plus immobile (comme ds varulvann ou les mob bouge jamais il sont comme des statut).

- il faudrait innover ds le pvp avoir la possibilité de se battre à monture.

-niveau pvp virer le /stick sur les cible. quand j'ai commencer a pvp sur wow j ai vraiment u du mal a me déshabituer a cette commande. (cependant il est vrai qu'avant j aurai insulter toutes personne qui oserait dire de virer le stick). jouer sans le stick sur une cible développe le skill du joueur et c est beaucoup intéressant et plaisant de joueur sans le stick.

- quand on parle de guerre je parle de pas de tournoi 8 vs 8 a base de Team. pour moi ca le 8 vs 8 a dénaturer le jeu. pour avoir une idée de guerre RvR je vous invite a regarder 300. je fait allusion au principe (à l idée) de royaume vs royaume et non de Team 300 vs l infini.

- donner le renvoi de sort au classe cac

- niveau Game play ya du bon a prendre aussi bien ds wow que daoc

- que le pve interagisse sur le pvp avoir des évènement imprévu qui peuvent perturber un rvr banal. genre des dragon qui décident de semer le kaos etc

-que ce ne soit plus des Team 8 vs 8 mais des guilde vs guilde qui se battent avec un système permettant au(x) soigneur(s) pouvoir voir au moins 40 personne de sa guilde en pvp comme dans wow.


il y a encore des chose à dire et suggérer pour un daoc 2 (espérant qu il sorte un jour)

ayant tester les deux jeux il est évident que tout le monde ne sera pas d accord avec mon point de vue qui est discutable. mais bon j espère avoir au moins ces amélioration sur un daoc 2.

War pour moi n est pas un Daoc 2 WAR c'est WAR, DAOC c'est DAOC
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Gestions des collisions entre PJ. (Je le veux même dans DAoC tout court !)
<s'imagine déjà entrain de bloquer l'entrée d'un fort de son realm en fg fufu>
Citation :
Supreme etc................
-Alors j'ai lu ton reply. Il y a certaines choses ou je ne suis pas d'accord, ou tu t'enflamme dans tes idées, mais ce n'est pas ce pourquoi je post. Sérieux il y a des phrases ou l'on aimerai bien savoir ce que tu dis, et pourtant c'est carément illisible sérieux, fait un effort de te relire et de ne pas trop t'emporter dans ton inspiration parcque ça devient incompréhsensible.

Genre celle là elle est pas mal, j'ai fini par comprendre mais j'en suis même pas sûr.
Citation :
-que ce ne soit plus des Team 8 vs 8 mais des guilde vs guilde qui se battent avec un système permettant au(x) soigneur(s) pouvoir voir au moins 40 personne de sa guilde en pvp comme dans wow.
-Maintenant, comparer DaoC a Warhammer, c'est stupide et n'a rien a voir(je parle plus de ton post Supreme hein!). DaoC a été un jeu inspirer de plusieurs sources de jeux vidéo sur l'Heroic fantasy et de JDR comme AD&D et notament Warhammer fantasy/Battle. Bien sûr comme Warhammer est THE référence dans l'univers du médiéval fantastique, on y retrouve toujours des choses similaires. Le tout premier jeux qui traite du sujet est Warhammer et il est sortie quand même il y a plus de 30 ans!! Donjons & Dragons a suivi le pas avec ses extensions et les plusieurs plans de jeu dont il offrait. Ensuite les 2 se sont dévelloper, et Warhammer est passer le premier encore sur un tout autre systeme "le Jeu de Plateau".

-AD&D possède son propre univers même si bien inspirer des races de Warhammer, et a dévelloper les religionset tous le reste du contenu du jeu.

-Warhammer lui est le précurseur de tous les mythes sur les races que nous connaissons: Les 3 races d'Elfes (haut Elfes, Elfes Sylvains et Drows, mais en réalité il y en a + encore); les Nains et leur culture si bien connu des mines et de la bières, avec leur magie Runique et leur maitre des runes; les Peaux vertes (Orcs, Goblins et Hobgoblins); la vermine de choc des Hommes rats les Skavens; La Bretonnie (Armée exclusivement constitué de cavelerie lourde la france en gros); l'Empire plus grand des 2 royaume humain, ou toutes sortes de combatants existe+ son artillerie tant redoutés; les Slans "Hommes Lézards" créateur de la magie appelé la Haute Magie pratiquer par eux bien sûr mais aussi les Hauts Elfes; les Morts vivants vaste de part leur diversité aussi bien que du simple zombie a un seigneur des tombeaux momie ou encore les comtes vampires (trop balèse); les Nains du Chaos avec leur gros Cannon tremble terre/lances fusées+ leur chevaucheurs de grands taurus; et pour finir l'armée la plus vaste en diversité vu que le mal est omniprésent, le Royaume du Chaos et ses 4 divinités(Tzeench, Slanesch,Nurgle et Khorn) Il existe telment d'unités et de sorte de démons qu'il serait long de les siter, c'est l'armée la plus couteuse en point d'unité quand on veus la jouer a War battle. Elle a ces points faible et ces points fort, et séduit souvent les joueurs débutants. Et le sondage sur JoL sur quel royaume irez vous sur War, ne me contredit pas^^. De plus, depuis le film du Seigneur des anneaux, là ou l'ont vois Gandalf contre le Balrog qui en fait n'ai autre que "le Buveur de Sang de Khorn" ajoute un atrait attirant a ce royaume.

- Même si j'en ai fait tout un splitch, et que en tant que fan de cette univers depuis plus de 20 ans, j'ai voulu vous montrez ma vision en expliquant pourquoi ces 2 jeux ne sont pas comparables.
Citation :
Publié par DarkSun
-Alors j'ai lu ton reply. Il y a certaines choses ou je ne suis pas d'accord, ou tu t'enflamme dans tes idées, mais ce n'est pas ce pourquoi je post. Sérieux il y a des phrases ou l'on aimerai bien savoir ce que tu dis, et pourtant c'est carément illisible sérieux, fait un effort de te relire et de ne pas trop t'emporter dans ton inspiration parcque ça devient incompréhsensible.

Genre celle là elle est pas mal, j'ai fini par comprendre mais j'en suis même pas sûr.
Citation :
posté par Supreme
-que ce ne soit plus des Team 8 vs 8 mais des guilde vs guilde qui se battent avec un système permettant au(x) soigneur(s) pouvoir voir au moins 40 personne de sa guilde en pvp comme dans wow.
ma connection internet ne marchais don je n'ai pas pu vérifier mon post précédant

Quand je jouais à DAOC avec mon guérisseur/clerc (suivant le royaume), il y avait une chose qui m'énervait profondément, que se soit dans les donjon à 200 joueurs ou en pvp prise de fort ou défense de fort, qui était de recevoir 7 à 8 send de personnes différentes qui demandaient " des soin please ou encore rez please".

Le jeu lagait un peu et la ou les personnes étaient introuvables.

Quand je jouais avec une classe tank surtout en pick up je pouvais send n'importe quel healer pour un soin ou pour un rez qu'il ne l'aurait pas fait parce qu'il était déjà surchargé de travail par son groupe ou parce qu il ne me voyait pas dans la masse de mort ou parce que son pc lagait trop ou parce que j était hors du de son champ de vision.

Dans WoW il y a des groupes 5 et de raid de 40 personnes c'est à dire 8x5 groupes. l avantage du raid est que tout le monde peut voir la vie de tout le monde. Ce qui permet a tout les healer du même raid de focaliser le healer sur un membre en détresse par exemple.

Dans le battlegroup de daoc il n'y a rien a part le nombre de personne qui le compose.
si dans daoc on fait une attaque relique a 120 personne c est chaque groupe sa misère . ce qui n est pas normal puisque c est un évènement collectif et individuel.

dans wow celui qui ramène le drapeau ennemi dans sa base (pour l exemple on dira la relique) il reçoit le soutien des autre groupe en assist heal même si tout les membre de son son mort.

le système dont je fais allusion permettrait au soigneur d'avoir la barre de vie non seulement de son groupe mais aussi de sa guilde en fonction des sortie pvp pve mais aussi des pick up qui composerait justement les bg. Ca serait bien d implanter ce système, qui existe déjà dans certains jeux , si DaoC 2 devait sortir un jour; pourquoi non plus dans Daoc"1".*

Autre chose que tu ne comprends pas ?
Citation :
Publié par Magross€
wow a été sortie en asie il me semble. C'est là la différence pour moi


La population jouant au mmo en asie est comment dire..... très nombreuse.


edit : je confirme , 3.5 million en chine Certe même niveau population en europe/US , wow>daoc en nombre de joueur mais daoc est sortie là où les mmo étaient pas forcément encore démocratisé.
+1, un bon MMO se doit d'être présent partout...
Citation :
Publié par DarkSun
Donjons & Dragons a suivi le pas avec ses extensions et les plusieurs plans de jeu dont il offrait. Ensuite les 2 se sont dévelloper, et Warhammer est passer le premier encore sur un tout autre systeme "le Jeu de Plateau".

-AD& D possède son propre univers même si bien inspirer des races de Warhammer, et a dévelloper les religionset tous le reste du contenu du jeu.
La tu te plantes le premier jeu de rôle et bien avant Warhammer fut D&D (Advanced D&D fut une amélioration ).

Sans faire l'histoire des JdR D& D est inspiré d'une partie des Wargames sur cartes et d'une autre partie des jeux historiques (genre napoléoniens ) à figurines .

Pour le background le fameux Gary Gigax (créateur du jeu ) c'est inspiré de l'univers de Tolkien.

Games workshop eux ne fut qu'au départ qu'un fabricant de figurines et surtout le premier à fabriquer des figurines en plomb de styles Medevial-fantastiques.

Apres ils ont développer leur premier jeu (une adaptation des jeu de tables à figurines napoléoniens mais fantastiques ) puis le jeu de rôle papier est venu...
-Nan c'est toi qui te plante. Là ou je me suis peut etre tromper c'est si le plateau est sortit avant ou apres le Fantasy. Et Games WorkShop n'a jamais été impliquer dans tous ça ni n'a fabriquer de figurines. C'est Citadelle Miniature qui les fabriquais et encore aujourd'hui aussi, même si Workshop s'y ai mis.
Citation :
Publié par DarkSun
-Maintenant, comparer DaoC a Warhammer, c'est stupide et n'a rien a voir(je parle plus de ton post Supreme hein!). DaoC a été un jeu inspirer de plusieurs sources de jeux vidéo sur l'Heroic fantasy et de JDR comme AD&D et notament Warhammer fantasy/Battle. Bien sûr comme Warhammer est THE référence dans l'univers du médiéval fantastique, on y retrouve toujours des choses similaires. Le tout premier jeux qui traite du sujet est Warhammer et il est sortie quand même il y a plus de 30 ans!! Donjons & Dragons a suivi le pas avec ses extensions et les plusieurs plans de jeu dont il offrait. Ensuite les 2 se sont dévelloper, et Warhammer est passer le premier encore sur un tout autre systeme "le Jeu de Plateau".

-AD&D possède son propre univers même si bien inspirer des races de Warhammer, et a dévelloper les religionset tous le reste du contenu du jeu.

-Warhammer lui est le précurseur de tous les mythes sur les races que nous connaissons: Les 3 races d'Elfes (haut Elfes, Elfes Sylvains et Drows, mais en réalité il y en a + encore); les Nains et leur culture si bien connu des mines et de la bières, avec leur magie Runique et leur maitre des runes; les Peaux vertes (Orcs, Goblins et Hobgoblins); la vermine de choc des Hommes rats les Skavens; La Bretonnie (Armée exclusivement constitué de cavelerie lourde la france en gros); l'Empire plus grand des 2 royaume humain, ou toutes sortes de combatants existe+ son artillerie tant redoutés; les Slans "Hommes Lézards" créateur de la magie appelé la Haute Magie pratiquer par eux bien sûr mais aussi les Hauts Elfes; les Morts vivants vaste de part leur diversité aussi bien que du simple zombie a un seigneur des tombeaux momie ou encore les comtes vampires (trop balèse); les Nains du Chaos avec leur gros Cannon tremble terre/lances fusées+ leur chevaucheurs de grands taurus; et pour finir l'armée la plus vaste en diversité vu que le mal est omniprésent, le Royaume du Chaos et ses 4 divinités(Tzeench, Slanesch,Nurgle et Khorn) Il existe telment d'unités et de sorte de démons qu'il serait long de les siter, c'est l'armée la plus couteuse en point d'unité quand on veus la jouer a War battle. Elle a ces points faible et ces points fort, et séduit souvent les joueurs débutants. Et le sondage sur JoL sur quel royaume irez vous sur War, ne me contredit pas^^.
Le pauvre Tolkien doit se retourner dans sa tombe là
Venir dire que l'univers de Warhammer qui date des années 80 a inspiré D&D c'est quand même un peu gros. Pour ton information, les deux jeux se sont inspirés de la littérature fantasy d'avant et comme tous les univers heroic fantasy, de l'oeuvre de JRR Tolkien.

Citation :
Publié par DarkSun
De plus, depuis le film du Seigneur des anneaux, là ou l'ont vois Gandalf contre le Balrog qui en fait n'ai autre que "le Buveur de Sang de Khorn" ajoute un atrait attirant a ce royaume.
Celle-là m'a vraiment fait rire.

Citation :
Publié par DarkSun
Même si j'en ai fait tout un splitch, et que en tant que fan de cette univers depuis plus de 20 ans, j'ai voulu vous montrez ma vision en expliquant pourquoi ces 2 jeux ne sont pas comparables.
Tu veux dire, un "speech" ?
Citation :
Publié par Aripha
(...)
+1 Aripha.
et Tolkien qui s est lui aussi inspiré de légendes qui viennent de temps très anciens. (enfin ce n est pas a toi que je vais expliquer cela, je sais)
JRR Tolkien a commencé a écrire ses histoires dans les tranchées pendant la première guerre.(en gros hein, les fanatiques vous me lapiderez après )

Darksun , la tu es en train de dire que les elfes, orcs et autres idée de dragons date des années 1970/80 ? ou de parler des jeu inspirés de l'heroic fantasy ? C'est un peu un truc a l univers commun a tous. ça remonte a tant de temps.
D'ailleurs, j'étais tombé sur un assez bon livre a ce sujet : ici

(si hors charte, merci de me prévenir je m éditerai)
Citation :
Publié par DarkSun
Bien sûr comme Warhammer est THE référence dans l'univers du médiéval fantastique, on y retrouve toujours des choses similaires. Le tout premier jeux qui traite du sujet est Warhammer et il est sortie quand même il y a plus de 30 ans!! Donjons & Dragons a suivi le pas avec ses extensions
C'est beau !
Citation :
Publié par Historique de Games Workshop sur Wikipedia
Founded in 1975 by Ian Livingstone and Steve Jackson (also known for their Fighting Fantasy gamebooks), Games Workshop was originally an importer of the U.S. roleplaying game Dungeons & Dragons.
Citation :
Publié par helennia
DAoC2 par helennia
Mais encore ? De la pub et un service clientèle, tu penses que c'est suffisant pour faire un bon jeu ? ^^

Tu ferais quoi toi comme jeu qui serait pas pourri ?

Et quelle entreprise est selon toi plus compétente que Goa dans le domaine du service clientèle ?

Si tu as des réponses je suis preneur
Le coup du "splitch" au lieu de "speech" m'a écroulé ! J'avais pas osé quote par peur de faire un HS mais bon.Et puis le coup du Balrog qui ne serait qu'une resucée de Games Workshop est pas mal non plus : pauvre Tolkien, s'il savait qu'il n'est qu'un vulgaire plagieur (et post-mortem en plus) !

Sinon, moi je suis d'accord avec Helennia, sa manière de présenter son avis est un peu "hard"^^,mais bon il se trouve que je pense exactement la même chose.Car on est qui ? Des vaches à lait pour War : on paye pour que les ressources financières et humaines de notre jeu soient focalisées sur un jeu dont personnellement je me contrefiche et qui sent un peu trop son Wow à mon goût."

C'est vrai que nos abos ,c'est rien par rapport à la manne d'EA dans le financement de WAR, mais c'est une question de principe.

Daoc est traité comme un parent pauvre et j'aime pas.C'est grâce à lui que Mythic qui était minuscule s'est taillé sa place sur le marché,il ne faudrait pas l'oublier et sans lui, ils ne seraient RIEN .Cette ingratitude m'exaspère, ainsi que l'idolâtrie pour leur nouveau joujou Wow (euh lapsus véridique : WAR).
C'est d'autant plus rageant que War promet d'être un banal produit de masse alors que Daoc était si...ben complètement au dessus quoi.C'est mon avis personnel.
Citation :
Le coup du "splitch" au lieu de "speech" m'a écroulé ! J'avais pas osé quote par peur de faire un HS mais bon.Et puis le coup du Balrog qui ne serait qu'une resucée de Games Workshop est pas mal non plus : pauvre Tolkien, s'il savait qu'il n'est qu'un vulgaire plagieur (et post-mortem en plus) !
- Ah ouais parcque ya la gueule du Balrog dans le bouqin original de Tolkien qui est en fait un gros pavé sans image? Dsl moi je parle du film, et dans le film c'est exactement le buveur de sang de Khorne. Mais vous qui rigoler et critiquer en ayant la science infuse, ou du moins vous croyez, avant de répondre ce post vous avez été repotassez vos White Dwarf, ou Site traitant du sujet telment vous en etiez pas sûr. Moi c'est de tête que je dis ça, et la façon plus que mesquine de tourner vos phrases en est que plus abject.

- Moi qui est quand même exactement presque 22 ans de Jdr dans notre club de Pont-Audemer, avec toutes les choses qui s'y sont passer entre les centaines de jeux pratiquer, allant de Ad&D, Vampires, en passant par Magic et Formule Dé et War battle et jen passe telment y'en a et qu'on a tester pour notre magasin sponsor, pratiquement tous les soirs des Week end, mêmes avec nos femmes ou autres pendant de longues périodes...vous allez pas me faire la leçon a moi. J'ai peut etre emis des erreurs, mais vous ne savez pas tout non plus entre les idée eu et ce qui a été édité. Et Désoler mais Tolkien en ai peut etre un grand classique de l'inspiration, ce n'en est pas la base de ces 2 grand jeux de rôles. Qui sont sortie a quelques années d'intervalles, si vous voulez, je vous envoie un fax de photopie des guides du jouers et leurs codex hein!!??

-Et quand a voir un pauvre péon moyen comme la vie en pond tous les jours me quote pour un mot anglais mal écris avec mépris, alors que je suis entourer d'amis anglais qui vivent en france, en maison, bus ou Camions tous comme moi avant; moi qui est passer presque 10 ans a poser du son a droite a gauche en europe voir en asie donc a parler THE langue universel je me dis mais qu'est-ce que je fou là a essayer de parler avec une bande d'abrutis boutonneux, qui n'on même pas vécu une once de ce que j'ai fait de ma vie et qu'il n'en verons jamais un quart de ses sentions, contact et autres choses que l'homme moyen n'ose pas faire car c'est tabou et hors conformité a la vie "normal". Vous n'aurez jamais mon ouverture d'esprit ni mon goût communicatif et le plaisir de discuter et de partager mes passions. j'ai toujous été passioner par les JDR sous toutes leurs formes, eput etre comme vous. Alors stop me prendre pour gamin, j'ai pas 15 ans comme vous la pluapart, je vis pas chez papa et maman, et mon cervaux de 30 ans marche très bein et je sais de quoi je parle m^mee si je peu me mélanger, je n'ai pas mon dico a chaques fois que je parle, ni ne suis comme vous qui vous prenez pour des donneurs de leçons. Alors que vous, vous avez même pas parler du sujet une seul fois sur l e jeu Warhammer a venir. Moi j'ai voulu en parler a ceuw qui connaissent pas en me melant a la conversation sur les choses similaires que soit disant il y aurais avec DaoC.

-Et le genre de mec qui a play quelques fois a Donjon et qui se la ramène je suis un ancien j'en ai que plus déjà vu. Et vous a part me reprendre vous avez dit quoi comme arguments sur le sujet? Nada alors va chier dans ta caisse OK?

- Et sérieux osef de me faire editer par les modos, des cons commes vous qui estes les instigateur a bien foutre la merde vous etes jamais editer, mais de toutes osef, car ce Forum a toujours été un grand n'importe quoi pour gamin puérils, et ceux qui partent au 1er tour come moi car on aime pas se faire marcher dessus, sont toujours ceux qui trinque en gros. Et se faire édit, c'est vrai que ce que je dis et coment je parle ca doit etre choquant a notre époque.

-Allez adios JoL ca me saoul pour de bon, my last words.
j'aime pas qu'on vienne me chercher des poux dans la tête c'est tout, surtout par des mecs sans arguments et qui se la pete. Moi j'ai détailler l'univers de Warhammer et ses races/ capacités générale qu'on retrouvera surment. Faut remonter un peu le post pour comprendre, pas lire seulment ce qui choc au 1ers abords.
Que tu aimes ou non ,ne t'empêche pas de dire des âneries (cf quote d'Aratorn)...
Et sa ne empêche pas de rester respectueux envers les personne a qui tu t'adresse en évitant de les aggro sur leur vie privé dont tu ne connais rien...

Vu le "ton" que tu emploie ,si tu t'en tenais a ça
Citation :
-Allez adios JoL ca me saoul pour de bon, my last words.
sa ne serait pas plus mal...
-ahh alors c'est ça? J'ai pas de respec parcque je parle comme je pense? Mais alors le genre de personnes qui répondent comme ça, avec des détournements et doubles sens dans leurs phrases etc... c'est quoi?

-Et pour le reply d'Aratorn, hum.. ca prouve quoi? que AD&D a été publier pour la première fois par Workshop?

-Et ça ne change en rien ce que j'ai dis, Donjons et Dragons est peut etre le jeux de Role papier le plus connu de part son noms facile a retenir et qui a un nom explicite du genre. Mais la référence sur les races, le monde etc, ça n'empeche pas que c'est quand même Warhammer. Quand il y a un film par exemple même aussi bidon ou mal fait soit il genre une vielle série B, les races utilisés ont exactement les même atraits que ceux de Warhammer et pas AD&D ou il y a pleins de différences. Si on prend par exemple les derniers films les plus connus que sont Donjon & Dragons et la trilogie du seigneurs des Anneaux, vous prenez les Efles qui ont une taille humaine, alors que dans AD&D le Jdr les plus grand ne dépassent pas le 1.50metre. Les Elfes encore une fois ou l'on vois 2 sortent de clans s'entraider sont traits pour traits les Elfes Sylvains et les hauts Elfes (encore Warhammer).

-Mais de toutes s'en ai si flagrant pour un vrai passioné de ses 2 univers les plus pratiquer des Rôlistes.

PS: lire ce que je dis est une chose, mais chercher a comprendre, d'autant plus quand on connait en ai une autre.
Citation :
Publié par DarkSun
- blabla.
Ce qui est incroyable c'est que des gens s'engonce dans leur attitude obtus.

Ma foi tu le prends mal mais qu'est ce que tu veux que je te dises:arrête de poster pour des trucs en plus qui ne sont que des détails.

On l'a compris tu es fan de Warhammer et la discussion à dérivé de DAOC2 à la prochaine production de mythic sur le meme univers et tu as sautés sur l'occasion pour exprimer ton admiration sur Warhammer et comme toutes les fans inconditionnels disons que tu en à un peu rajouté...
En voilà une grosse colère : qui est puéril ici on se le demande^^.



Moins d'énervement en rédigeant les posts serait mieux pour la compréhension, parce que faut suivre^^.Le balrog, c'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'illustration dans les éditions d'époque ,mais bon ya une petite description quand-même.(et d'ailleurs, j'ai été décue par le Balrog dans le film de Jackson....Il fait pré-ado boutonneux,quoi^^).

En plus, je sais pas pourquoi ce sujet est parti sur les histoires de JDR, figurines et tout , moi je m'intêresse à l'avenir de Daoc.
Citation :
Publié par DarkSun
- Ah ouais parcque ya la gueule du Balrog dans le bouqin original de Tolkien qui est en fait un gros pavé sans image? Dsl moi je parle du film, et dans le film c'est exactement le buveur de sang de Khorne. Mais vous qui rigoler et critiquer en ayant la science infuse, ou du moins vous croyez, avant de répondre ce post vous avez été repotassez vos White Dwarf, ou Site traitant du sujet telment vous en etiez pas sûr. Moi c'est de tête que je dis ça, et la façon plus que mesquine de tourner vos phrases en est que plus abject.
J'avoue qu'il marque un point
Même si Peter Jackson a été au plus proche du livre (enfin selon moi, après vous pouvez en discuter entre vous) avec les moyens qu'il avait, il n'empêche que les graphistes designers se sont sans doute inspirés d'autre chose que de la description de Tolkien

Après, qu'il fasse des erreurs de chronologie, bah oui, ça arrive. Qu'il fasse même d'autres erreurs ça arrive aussi. Tout le monde en fait non ?

Si le problème est de savoir qui a imité qui, je pense que la réponse la plus pertinente pour le moment est celle d'Aratorn.
D&D c'est 1975. WH c'est quand ?
Et après selon les dates de sorties des extensions, peut être y a t'il eu des échanges entre ces jeux.
La loi de l'imitation fonctionne très bien dans ce domaine.
Dire tout vient de là ou tout d'ici, c'est se leurrer sur les échanges entre les gens et les jeux

Par contre j'avoue que le taunt et l'assist que tu t'es pris sur le splitch était heu... assez mesquine. Moi aussi j'ai souri en le lisant, mais si je devais faire la remarque aux gens à chaque fois qu'ils font une faute d'orthographe, on ne serait pas sorti de l'auberge
C'est clair que pour rester calme et concis face à ce genre de comportements, il faut être sacrément zen.


Citation :
Publié par Mystaïa
moi je m'intêresse à l'avenir de Daoc.
Ha wé, c'est vrai ?
Pas un seul de tes posts sur ce thread ne propose quoique ce soit sur DAoC. Tu parles bien de WoW, de War, de Goa et de Mythic (en général pour casser du sucre sur leur dos) mais des innovations que tu verrais dans DAoC2, pas un mot...

Si c'est là tout l'intérêt que tu portes à DAoC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés