Dans quelle optique veut tu jouer ton théu ? avec ce template je pense pour une optique de 8v8 donc réfléchi a ta vision du théu : j'imagine faire le plus chier possible , donc tu dois pouvoir cast et etre résistant.
Je te conseil de rush dext3 , pas plus , pas moins
Puis moc2 , pour moi le 3 est useless , surtout avec 41 en glace ( tu dd a 250 donc avec -25% d'efficassité , vla les dégats ... )
moc2 est parfait si ta un minimum de durée des sorts , a bas et haut rang surtout pour les pets glaces
puis boad2/resistance physique / purge1
Purge2 est clairement pas intéréssant , tu purgeras essentielement des NS+debuff ou des mez si t(on)(es) sorc(s) sont vraiment trop occupé(s) et encor tu seras rapidement demez vu le danger que tu represente
Mon template au 9L+
Chevalier-Lion (R9 L7) Points de royaume: 5,393,275
Points total: 87 Points inutilises: 0
(3) Dextérité améliorée +22 dex
(1) Course de fond Augmente la durée de course
(1) Sérénité +1 mana/tick
(4) Résistance physique -19 % dommages de mêlée
(2) Maître en concentration -50 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(1) Science du cristal mystique +25 % de mana hors combat, 180s resuse
(1) Purge 5s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(3) Aura brillante de déflection +40 % de bonus d'absorption magique, 30s dur, 10m réutilisation
(1) Armée ardente RA 5L0: Pbae qui invoque 1 pet par ennemis, ils ont 50 pdv mais stun 6 sec (max 8 pet), Casts 2s ininteruptible, 15m réutilisation
J'aurais vraiment du mal a me passer de Résistance physique4 , avec la BT9sec + debuff hast , impossible que tu te fasse solo par un tank , ce qui est souvent possible avec le split des tank hib/mid face a 3mages alb
La mana n'est pas spécialement un probleme en combat avec tout les timer possible si tu sais utiliser les popo correctement

, bon forcement tu va devoir med a chaque fin de combat

m'enfin c'est pas un probleme si tu joue sur agramon par exemple! donc passe toi de scm/rag a bas rang t'as vraiment , mais alors vraiment mieu a prendre!