Vitesse de course

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drax Zamerine
un mec en full armure qui court plus longtemps que quelqu'un en robe?
En même temps l'orque noir, il a des cuisses qui font le torse de ton mage en robe
Puis une robe, c'est pas pratique pour courir!

Citation :
Publié par Mygollas
Combien de MMO base les facultés d'action de ton perso sur des PA ? Je connais que WAR perso ^^
Il y a Dofus aussi
Y'aura ptête des minijupes pour mages.

C'est pratique pour courir, faire des sauts ou s'accroupir sur un genoux, et en plus c'est fashion. Edit : et sexy ! Vive les belles gambettes poilues.
Citation :
Combien de MMO base les facultés d'action de ton perso sur des PA ? Je connais que WAR perso ^^
City Of Heroes fonctionne exactement comme ca
J'aime bien le concept de sprinter en utilisant des Points d'Action, parce qu'il faut choisir entre sprinter pour arriver vite sur le type, ou courir normalement mais garder en réserve ses Points d'Action.

Mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose que les CaC puissent courir plus que les Perso-Distances :
car le but du CaC est d'arriver au CaC, mais le but du Distance est de PAS arriver au CaC. Si on permet aux CaC de courir plus, les Distances vont gueuler et je les comprends

"Lé Koup'tou cé lé plusses rapides ! Y z'ont dé grosses jambes et y portent pas d'plak ! Y s'peignent en rouge aussi pour courir encore plusse vite, parce ke le rouge ça fé aller vite, cé connu !"
Citation :
Publié par Mygollas
Dans le japon médiéval, les soldats en armure lourde avaient inventé une nage qui leur permetait de nager malgres ce surpoid
Heuu les armures lourdes c'était pas pour les soldats, que ce soit au Japon ou chez nous. Et les armures japonaises n'ont rien, mais RIEN à voir avec les armures européennes.

Chez nous une armure complète c'était 70kg de métal (maille + plate) et encombrait considérablement les mouvements non nécessaires au combat : impossible de faire des mouvements pour nager avec les jambes. Ce sont des armures de combat, de duel même.
Chez les japonnais ça pesait au grand maximum 30kg et les jambes étaient très libres. Ce sont des armures plus polyvalentes.

Mais bon c'est un jeu et c'est du med-fantasy : si on devait se calquer sur la réalité, et sur la réalité de l'époque, aucun joueur ne porterai d'armure lourde qui sont de toutes façons pensées pour le duel. Au mieux les plus riches auraient du cuir durcis et les autres des vestes renforcées avec de la paille dans la doublure.
Donc on oublie les problèmes de nage et de course ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Dans le japon médiéval, les soldats en armure lourde avaient inventé une nage qui leur permetait de nager malgres ce surpoid
les armures jap ne sont pas trop comparable aux armures occidentale genre boite de conserve
Il y aura surement des buff constant de déplacement rapide pour certaines classes ( comme l'aspect du tigre du chasseur par exemple) et surtout un inconvéniant pour ne pas rendre le sprint useless.
Ou alors des buffs de déplacement rapide hors combat , pour ce rendre plus vite dans le feu de l'action
Citation :
Publié par MuMuang
C'est marrant comment vous imaginez les choses. lol
lol c'est clair, c'est un jeu les gars, ça peut pas être réel à 100% sinon se serait trop contraignant
Citation :
Publié par CraSh
Le mago du Chaos sur son bouclier va pas plus vite que les autres ? c'est quoi l'intérêt du bouclier alors ?
Il pourra faire des trix , destrucs sur les rampe comme au bmx pour épater ses potes !
Citation :
Publié par CraSh
Le mago du Chaos sur son bouclier va pas plus vite que les autres ? c'est quoi l'intérêt du bouclier alors ?
eco des anims et des fps^^
Citation :
Publié par mallice
eco des anims
n'empêche que je me suis fait la même remarque et le pire c'est que je crois que c'est justifié. surtout quand ils ont décidé que le sorcier ne pourrait carrément jamais redescendre de son kikoo-boubou je trouve ça abusé, et c'est la raison pour laquelle j'ai zappé direct cette classe (pourtant interessante par d'autres aspects). quand tu vois l'investissement qu'ils réalisent sur les elfes et leurs anims (notamment le swordmaster) et que tu mets à côté le sorcier du chaos
question équilibrage des coûts en $ puis en ressource à l'écran ig, il y aura un gouffre entre certaines classes.
NDA:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mage du chaos est un envoyé d'une entité planétaire destructrice et doit casser du nain pour la nourir. Il volera nécessairement plus vite que les autre et pourra décapiter les forces de l'empire et coiffer les nains en brosse d'un seul passage. Il aura pour jauge de Moral la Vaïb', une sorte de croisement entre la Wêïv' et le Waïnd' qui lui permettra d'hypnotiser ses ennemis grâce à des figures époustouflantes. Il a un bonus racial de résistance à l'eau et au froid. Les seules couleurs qui lui sont autorisée sont le noir pour son short et le jaune poussin pour son t-shirt.
Dans un souci d'économie d'animation, il lancera ses sorts en balançant le bras du haut à droite en bas à gauche répétitivement.

Mais bien sûr c'est secret et surtout sujet à modifications.

En attendant...on attend
Jusqu'à présent, aucun Barde ou autres classes du genre n'est annoncée, il y a juste des infos sur d'éventuelle monture qui circule.

Mais bon, on aura certainement des classes qui joue sur la modification de vitesse, vue la taille des maps ça serait étonnant de ne pas en avoir
A priori, ce ne sera pas le cas car ils ont dit ne pas vouloir telle classe + importante que telle autre en groupe... Ce qui nest pas une mauvaise chose...

Ils vont probablement davantage privilégier les transports publics et les montures pour les longues distances...
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
A priori, ce ne sera pas le cas car ils ont dit ne pas vouloir telle classe + importante que telle autre en groupe... Ce qui nest pas une mauvaise chose...

Ils vont probablement davantage privilégier les transports publics et les montures pour les longues distances...
Monture individuel c'est bien pour ce balader en PvE mais pour le PvP ca risque d'être asses vite le bordel surtout sans le /stick...
Citation :
Publié par Izno
Monture individuel c'est bien pour ce balader en PvE mais pour le PvP ca risque d'être asses vite le bordel surtout sans le /stick...
Je vois pas en quoi ce serait le bordel sans le stick ?

Ca nous ferra juste rallier plus vite le champ de bataille .

Ca a aussi un aspect stratégique , un peu comme les cavalier léger pour contourner le champs de bataille et aller se jeter sur les healers par derriere
Citation :
Publié par Nwaro
Je vois pas en quoi ce serait le bordel sans le stick ?

Ca nous ferra juste rallier plus vite le champ de bataille .

Ca a aussi un aspect stratégique , un peu comme les cavalier léger pour contourner le champs de bataille et aller se jeter sur les healers par derriere
C'est pas le speed en lui même que je remets en cause !!! mais le fait que ca soit pas un speed de groupe mais un speed individuel.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
La monture elle te sert à te déplacer d'un point x à un point y. Une fois que t'es en combat, que ça soit contre un monstre ou contre un joueur, la cheval est rangé.

Et je suppose qu'au level 40 tout le monde utilisera sa monture dans les zones RvR pour se déplacer plus vite, comme dans WoW, c'est évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés