Vitesse de course

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Ok c'est immonde, mais c'est décrit comme ça dans le bouquin truc au chapite X à la page Y, donc c'est normal ! kk.
Nan mais le pire c'est que c'est pas justifié par le bg, je suis persuadé que c'est juste pour économiser du temps et des dollars. 1 classe moche sur 24 de toute façon ça peut aller, ça laisse encore du choix

Citation :
Publié par Sabotage
Houla tu vas avoir tous les fans qui vous débouler pour te reciter la plaquette publicitaire "l'univers de mon jeu est tellement riche".
Dans le cas de WAR qui s'inspire de l'univers de Warhammer, crois moi ça n'est pas que de la pub
Citation :
Publié par Sabotage
Houla tu vas avoir tous les fans qui vous débouler pour te reciter la plaquette publicitaire "l'univers de mon jeu est tellement riche".
daoc a un bg très riche !
Citation :
Publié par Sadd Black
(...)
Oui mais même si le but final est le RvR et toussa, les développeurs développeront toujours leur jeu autour d'un BG, d'un univers, d'une époque, ou quoi.

Les pistolets laser, c'est très fun et pourtant y'en à pas dans les FPS deuxième guerre mondiale. Les kangourous à gants de boxe aussi, et y'en a pas dans beaucoup de RPG, je pense. Etc.

Donc oui, l'excuse, on fait une classe moche parce-que c'est écrit sur la page X ou Y, quand le jeu est tiré d'un univers déjà tout créé et tout ça, c'est une excuse
J'aime beaucoup le sujet... Vitesse de course. Finallement on lit quoi ? Ouais le BG d'un jeu c'est bien ou pas... Merci les gars !

Citation :
Publié par Oliax
Est-ce que toutes les classes/races auront la même vitesse de course?

Je comprendrais que certaines classes commes les warriors en plate se déplacent moins vite en raison de leur lourd équipement... Mais d'un autre coté, surtout en pvp, est-ce que ca ne risquerais pas de les handicaper sévèrement? Imaginé vous dans World of Warcraft sur une melee classe qui est ralenti en permanence par dison 20%.... Ca serait vraiment nul.
Apparement pas de classe style ménestrel comme dans DAoC. Par contre certaines classes auront un skill leur permettant d'aller beaucoup plus vite sur une courte période...

Après faudra pas oublier les montures...

De la a ralentir un perso selon son armure, je pense que si c'est le cas, se sera pas 20% (5 me semble déjà pas mal).
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Du RP sur War? Oui le même type de RP que sur WoW c'est à dire aucun

Je rejoints l'avis de certains, le réalisme dans un MMO est utopique. Le type avec son armure de 30 ou 40kilo qui court aussi vite que les autres déjà le réalisme en prend un coup. Pour rappel War serra un jeu alors le réalisme OSEF.
Je pense que tout le monde courra à la même vitesse, ils ne vont pas se prendre la tête à ajouter une vitesse de course par classe/équipement. En plus j'imagine très bien le nombre de post sur les forums pour crier à l'injustice (pour ne pas dire ouin-ouin ^^)
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha disons que le mélange de arthur/mythologie nordique/celte c'est pas mal oui.
Si on s'arrêtait là c'était génial, mais l'arrivée de l'Atlantide et de la mythologie grecque avec le labyrinthe du minautore était pour moi de trop. Ils n'ont servi pour moi que de prétexte pour agrandir le monde, pas pour enrichir le BG.
Citation :
Publié par Han [Fz]
Si on s'arrêtait là c'était génial, mais l'arrivée de l'Atlantide et de la mythologie grecque avec le labyrinthe du minautore était pour moi de trop. Ils n'ont servi pour moi que de prétexte pour agrandir le monde, pas pour enrichir le BG.
totalement agrée, espérons qu'il ne referont pas le même genre d'erreur pour War.
Citation :
Publié par Han [Fz]
+1 Aussi
ToA ça passe encore, les ML et les Artefact on vraiment donné un autres aspect au jeux, même si ça a allongé les SC.
Mais vraiment, balancer un Minotaure avec une classe commune, c'était du grand n'importe quoi o_O

intervilles.jpg
Citation :
Publié par Drax Zamerine
je dit pas le contraire mais bon, une armure c'est encombrant et ca pese son poid quand meme ^^

en meme temps un orc a + de force qu un elfe taillé comme une ablette ^^.
Ca compense le poid de l armure
Citation :
Publié par Karnak
Bah, je ne connait pas exactement le BG, mais je suppose qu'il n'est pas écrit non plus qu'ils puissent en descendre
C'est pas pour rien que GW est là, quand ils ont ce genre de doutes, ils demandent!
Ben dans battle le sorcier de tzeentch (parce que c'est bien de ça qu'on parle) est capable de later les 3/4 des chefs des autres armées sans lancer un sort :x
En fait tu part du principe que Tzeentch n'a aucun sorcier en fait, ce sont ses gros bill du contacts qui possédent en cadeau bonus une magie de fou, du coup, les mages atrophiés qui savent plus marcher ni bouger un bras.. ça colle pas, DU TOUT ;D
Citation :
Publié par Izno
Monture individuel c'est bien pour ce balader en PvE mais pour le PvP ca risque d'être asses vite le bordel surtout sans le /stick...
Je vais sûrement faire un HS , mais le stick ne sera pas présent ? Ou uniquement entre alliés ?
- pas de classe type Ménestrel, en référence à ...
...
- pas de furtif, en référence à ....
- pas de crowd control, en référence à ....
- pas de /face, /stick, en référence à ...

Bouduuu, est-ce que les amateurs de ce fameux MMPORG seront surpris ? agréablement ? désagréablement ?

Mmmouaiiiiii

A la limite, peu importe, si le RvR de masse est implanté

@+ IG
Bah ca prouve qu'ils apprennent de leurs erreurs

Autant pour les speed de groupe, moi ca m'aurait plu, autant le crowd control de masse d'une demi-heure qui t'empeche de rien faire, la fufu, et le stick, voilà quoi.
Le face se fera automatiquement pendant les lancements de sorts.

Ce qu'il faut espèrer c'est qu'ils réussiront à trouver d'autres solutions pour compenser les avantages qu'apportaient ces compétences (car il est vrai que le controle de masse apportait des possibilités strategiques relativement intéressantes).

Donc plutôt que de me dire que bouh, c'est mal, ca sera pas aussi bien que DAoC, j'attend de voir ce qu'ils proposeront en échange... et je ne pourrai pas le savoir avant de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés