[Estimation] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Faut pas s'leurer, le tutu est plus que bien pour toutes les races confondues, trouve moi une classe qui refuserait un bon bonus c.c...
A moins d'en avoir déjà un, faut le garder, ou sinon, 15-20M dans ces eaux la, 'fin bon, c'est le plus roxx des Dofus moi j'dis. (Vulbis je reste sceptique quand même, un seul de récupérer sur toute la communauté, bof² je le sens aps trop c'truc)
Heu le vulbis est nettement moins intéressant qu'un tutu. Le tutu c'est bien l'objet le plus puissant du jeu, qui permet de donner un boost énorme en sortant des CC sur tout ses sorts. C'est pour ca que je trouvais dommage le jet +11, mais un vulbis pour moi vaudra toujours moins.
Bonjour bonsoir a tous,

Merci a tous pour vos réponses

Sinon veuillez m'excusé Monsieur Canarchy pour se petit accident sachez que celà n'arriveras plus jamais juste fait une érreur dont je ne savais pas qu'on avait le droit de faire.

Bref, passons au Dofus Turquoise, n'ayant pas encore vu les nouvelles Panoplies je voudrais vous demandez un avis

Dofus Vulbis ( si jamais personne en drop mais je pense que personne ne vendras mais on sais jamais ) + Dofus Poupre contre mon Dofus Turquoise ou si vous etiez a ma place vous l'auriez garder.

Je pense que le message n'a rien a avoir avec le sujet ou un peu déplacé mais Monsieur Canarchy ou d'autre Modérateur veuillez laisser mon message.

Merci a tous

Bonne journée,

Yucel
On pourrait arrêter de flooder ce topic d'estimation ? Car la ça devient du commerce avec Natsumi- et JBR (qui se paye le luxe d'éditer par dessus une édition de modérateur).

Pour revenire au sujet 15M et c'est le prix, il n'est pas inestimable, de plus son jet est nul.
Haha le chanceux malchanceux ... Ca peu partir trés trés cher néanmoins .. 20 000 000 facile quand je jouais encore, ça a pas du trop bouger
Bonjour bonsoir a tous,

Le Dofus Turquoise serras vendu d'ici au max 3 jours deux acheteurs intéresser ( oui osef je sais ).

Donc si quelqu'un pourrais fermer le sujet un Modérateur si possible je le remercie ou vous remercie.

Merci de l'aide de tous le monde,

Bonne soirée a tous;

Yucel
C'est pas toi qui décide si le topic doit être fermé ou non, de plus pourquoi veux tu qu'il soit fermer ? Tu ne veux pas que quelqu'un qui sait que ce n'est pas ton dofus vienne le dire ici ?
Bonjour,

Le Dofus Turquoise va être vendu alors je vois pas pourquoi le topic dois rester ouvert mais bon et rammchtor attention a se que vous dite ne prenez pas un ton comme ça.

Bonne journée
Parce que dans les nouvelles règles, il est écrit qu'une fois qu'un post est écrit il appartient à la communauté et que son auteur ne peut décidé de sa fermeture.

Par contre tu peux éditer ton titre et mettre estimation terminée.
Citation :
Publié par rammchtor
C'est pas toi qui décide si le topic doit être fermé ou non, de plus pourquoi veux tu qu'il soit fermer ? Tu ne veux pas que quelqu'un qui sait que ce n'est pas ton dofus vienne le dire ici ?
J'arrive !
Ce dofus appartient à Sramantha et a été volé par Evil-BoulZ qui a vendu son compte sur ebay à Sinphou qui a lui même acheté son compte sur ebay, vous me suivez ?
En gros ce dofus est le fruit de trahison, vole et vente de comptes, un très jolie dofus en somme .
J'vais me faire éditer pour délation mais rien à foutre.
Citation :
Publié par Zikas
Tu as oubliée que sramantha a eu le tutu avec ses kamas acheter sur ebay
Oui c'est vrai je n'aime pas ça du tout non plus mais l'ancien Sramantha était quelqu'un de super sympa qui ne méritait pas de se faire trahir ainsi et quoiqu'il en soit ce tutu lui a été volé.
[Je lock la Discussion, non par car l'utilisateur le demande mais car je pense que la verité a été faite sur cet objet. Je n'editerais pas les propos de MC et autres car j'estime que je n'ai pas a le faire].

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés