[Estimation] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Bonjour bonsoir a tous,

Ayant droppé Dofus Turquoise +11 Aux Coups Critiques je voudrais savoir a combien je pourrais le vendre.

Je vous remerci d'avance.

Bonne journée
Heu un +11 a quand même un usage limité je trouve (en comparaison avec les gros jets). Certainement plus estimable que de meilleurs jets, il ne permet pas de monter 1/2 partout comme avec d'autre.
Bonjour bonsoir a tous,

Merci de vos réponses, mais se que je demande c'est pour se Dofus Turquoise un prix raisonnable qui pourrais partir un peu vite, peut-être il permet pas d'être 1/2 CC mais il reste quand même rare a droppé.

Bonne journée
Vu le prix que ça vaut, ça partira pas vite, à cause du temps qu'il faudra pour réunir une trèèès grosse somme. Tu peux par contre négocier contre des items, alors si tu rêves d'un équipement en particulier, c'est l'occasion
Bonjour bonsoir a tous,

Monsieur ou Madame Shuuuu j'ai tous les équipements qui me faut pour mon level 200 ainsi que mes mules sinon je voudrais bien négocié contre une Panoplie Minotot j'imagine pas le prix de la coiffe déjà vu que personne ne l'a enfin peut-être quelqu'un mais bon si quelqu'un veux Panoplie Minotot contre Dofus Turquoise
Ce tutu même s'il est mauvais jet permet d'avoir 1/2 à pas mal de CaC sans trop perdre de force dans les équipements cc, mais comme il est jet mini on pourra pas avoir les sorts 1/2 à moins d'avoir un sort de base (tir critique, trèfle). Je l'estime dans les 12-13m car jet mini (ça reste une coquette somme pour s'acheter ce que l'on veut).

[Le probleme est que les achats sont interdits ici. Les MP sont tes amis.]

Jbr.
Moi perso je ne comprend pas pourquoi tu le vend sa reste un dofus rare et même si c'est un jet mini sa aide toujours.
Dit toi que de nouvelle pano arrive bientôt et çà se trouve le tutu tu sera bien content de l'avoir sinon je l'estimerais a 15m environ.
Reflechis bien avant de le vendre

Si tu attends tu en tireras facilement 25M voir plus ou meme un parchottage quasi complet
Citation :
Publié par Zorko
Un dofus turquoise dépasse tous ces prix la ..
C'est l'objet ultime du jeu , meme un jet comme ca , ca permet d'enlever une foutue alliance de farle ou une guenille pour certaines classes ..

Si tu attends tu en tireras facilement 25M voir plus ou meme un parchottage quasi complet
eu l objet ultime? faut pas abuser non plus.....

sinon je dirait dans les environt de 14m.
Citation :
Publié par Canarchy
Heu moi j'trouve aussi que c'est l'objet ultime, comme pas mal de monde. Tu connais un autre item qui se vend 20M easy ?
Le premier vulbis qui sera découvert sur Raval.

Edit pour gudounet:
Y'as des classes a qui sa sert strictement a rien de jouer 1/2 cc, le +1 pm permet plus de tactic, sa dependra de la classe de la personne, pour certain le vulbis sera mieux, pour d'autre le tutu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés