Le sexe dans AoC, de quelle manière ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm… je me demande si réellement ce dispositif du fondue en noir, avant que les ébats ne commence, si il voit le jour le jeu serai 18+ !?! en même temps il est déjà déconseiller (?) au moins de 18 d’après ce que j’ai entendue ... sachant qu’un jeu comme Fahrenheit est lui pour les 16+ alors qu’il a 2 séquence de sexe très explicité qui faut géré avec délicatesse avec son pad ! mais c’est vrai que c’est du jamais vue en jeu on-line… mais je me pose quand même la question, vue qu’il y a pas mal de jeu solo avec du sexe qui sont pas 18+ …
J'en sais trop rien. Je comprend pas trop vu que c'est en anglais mais c'est claire que si c'est abuser comme dans Gta Sa, ca risque d'être a 18+. Maintenent, si c'est juste des emotes bah je pense que 16 ca devrai passer.

Perso ca me dérange pas de voir ce genre de chose dans un MMO. Du moment que c'est pas une obligation. Je vois ca de façon naturel en plus. Nos avatar vivent dans une monde virtuel. Pourquoi juste la guerre? L'amour ca peux leur faire du bien de temps en temps lol
Citation :
Publié par Hrunh
Ce qui m'inquiète en fait c'est qu'il n'y a aucune intervention du staff pour clore le débat aprés 7 pages de grand n'importe quoi ... bref, on va éviter que ce sujet parte en cahuètes.
Je pense que c'est leur intérêt de laisser un buzz se faire autour du fait que le sexe n'est pas un tabou dans le jeu. Les screenshots de la Succube du Dark Temple n'étaient pas là par hasard, les mannequins sur le stand à Leipzig non plus. Quitte à être classé M, le jeu a tout intérêt à mettre en avant cette différence.

Les magazines généralistes savent très bien qu'une femme un peu dénudée en couverture fait exploser les ventes. Savez-vous que le record de ventes du magazine Elle, c'est le numéro où on voyait en couverture Emmanuelle Béart nue dans la mer ? Que le "spécial nu" annuel de Photo se vend deux fois plus que les autres numéros ?

Bref, le sexe, commercialement parlant, ça marche . Funcom a intérêt à laisser les rumeurs faire boule de neige.
Moi j'ai rien contre...

... mais, pour faire la balance, il faudrait qu'il y'ait aussi des pénalités, debuffs ou emotes : "se prend mon poing dans la tronche", "se ramasse une veste" et "se fait poser un lapin"... et pourquoi aussi pas un tag [Cocu]

Plus sérieusement, si c'est un créneau et une démarcation de Funcom d'aller dans le sens d'un contenu adulte, qu'ils foncent... et assument jusqu'au bout
C est pour cela que le jeu est adressé au 18+, ca pourrait être possible pourquoi pas... genre vous allez dans une taverne, vous buvez à mort, un combat s ensuit avec jet de chaises de tables.... ensuite séance drague, ca accroche et ca finit dans une des chambres à l'étage...

Cela permettrait au guilde de perdurer en fondant leur propre famille mdr

La continuité de la lignée.

Plus sérieusement, je crois à des émotes assez fun de drague : genre /kiss /drague /enleversonfroc... enfin des trucs dans la limite de la bienséance
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
Moi j'ai rien contre...

... mais, pour faire la balance, il faudrait qu'il y'ait aussi des pénalités, debuffs ou emotes : "se prend mon poing dans la tronche", "se ramasse une veste" et "se fait poser un lapin"... et pourquoi aussi pas un tag [Cocu]
Honnêtement je trouverai ça trop bien ! Il faudrait aussi rajouté un jauge pour le moral du personnage et penser au conséquence si il l’oublie le capuchon

Sinon, depuis que SWG a donné au joueur la liberté de créer des villes, des meublés pour les maisons et une des plus longue liste d’emote, il n’y avait pas eu de nouveauté question contenue social dans les MMOs ! D’ailleurs, pas beaucoup de MMO peu ce comparé a SWG question sociabilité et roleplay …
Je me demande si AoC vas étendre son système de jeu vers le contenue de cette nature ! Enfin même si c’est un peu brutal, si c’est bien fait, le sexe peu amené des gens a jouer roleplay pour bénéficier d’un coups de buff … ce qui peut rend le jeu bien plus immersif !
Il faut réellement qu'il se place en +18 et en assumer totalement le choix ^^

Après faites la guerre, mais il faut bien faire l'amour de fois non ^_^.

Le plus marrant reste à voir donc, on a pas encore vu d'emotes non???
Sauf que ce sera le seul MMO qui pourrait avoir un système de hum !
Je pense que ça mérite quand même un commentaire … qu’on aime ou pas

Est-ce qu’ils penseront aux homosexuel a votre avis ?
D'un coté, on peu clairement imaginer pour les prostitués, on en as vue sur certaines vielles vidéos.

Si ils veulent faire quelque chose de correct, il faudrait un système qui autorise les relations entre pj sans être non plus explicite. ça existe dans Les Sims quoi alors dans conan bon...

Pour un couple irl qui jouerai à AoC par exemple, j'imagine bien:

madame: _"chéri tu me rejoint dans la hutte on va rp un peu ;>>> "

monsieur: _"heu attend j'ai rdv à l'auberge du Sanglier Coquin, je dois me buff pour le siège de ce soir" ..

Apres faudrais pas que ça dérive car tout le monde sait qu'il y aura des gamins sur AoC, classé M ou pas.

En tout cas, commercialement parlant ça ne peu que booster AoC ce système.

Je vois d'ici les puritains ricains et Familles de France crier au scandale Miam.

Need un emote /streap
Citation :
Publié par Hrunh
J'ai édité mon poste avec ce que j'ai trouvé.
Ah merci bien.

Citation :
Publié par Chun-Li
Sauf que ce sera le seul MMO qui pourrait avoir un système de hum !
Non je pense qu'il y a un MMO dédié au sexe uniquement... sexe et drogue. Paraît que ça marche bien en plus.
J'imagine les groupes HG en raid de donjon :

"raid leader" : mince, on vient de perdre le buff de "moral" !
"raid leader" : vite les filles, occuper vous des gars ! il faut qu'on est le moral pour le boss !
"seule fille du raid" : "euh... ? y a vraiment pas d'autre fille dans le raid ?..."

seule fille du raid sort son tube de pommade contre les irritations

Bon blague à part, je pense qu'il vaut mieux attendre des infos "officiels" avant de partir en live
Citation :
Publié par Suho
Non je pense qu'il y a un MMO dédié au sexe uniquement... sexe et drogue. Paraît que ça marche bien en plus.
Je n’ai pas tout compris … je vois pas l’intérêt d’un tel type de MMO en plus…
de plus ça n’a rien avoir ce que je dis … je veux parler de l’évolution du contenu social dans les MMOs …
rien de comparable avec un jeu X …
Citation :
"raid leader" : mince, on vient de perdre le buff de "moral" !
"raid leader" : vite les filles, occuper vous des gars ! il faut qu'on est le moral pour le boss !
"seule fille du raid" : "euh... ? y a vraiment pas d'autre fille dans le raid ?..."
Suite:

"un des mecs du groupe" : " euh... ? mais ça peut aussi se faire entre mec! ..."

Enfin je me vois mal assister à une discution de ce genre Ig pour un boss!
Citation :
Publié par Gardien

Bon blague à part, je pense qu'il vaut mieux attendre des infos "officiels" avant de partir en live
N'est ce pas un chouillat trop tard?
lol je vois bien tout les gamin de AoC qui dans les ville tavern ect ne parlerons que de ça et le proposerons a tlm. (en tant que perso mec et fille bien sur)
Oulala c'est plus pour un buff apres... les kikitoudur de WoW adepte du GrayChainkill vont venir ici et vont devenir adepte du Chain Sex et vont s'inventer une 2eme vie IG...
Citation :
Publié par Chun-Li
Je n’ai pas tout compris … je vois pas l’intérêt d’un tel type de MMO en plus…
de plus ça n’a rien avoir ce que je dis … je veux parler de l’évolution du contenu social dans les MMOs …
rien de comparable avec un jeu X …
Bah je signale juste qu'il y a un MMO dédié au sexe et à la drogue c'est tout, je dis pas que tu devrais y voir un quelconque intérêt, juste que cela existe ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés