AoC Best online Game @ GC07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Tu connais la meilleure ?
Aux USA, Conan est vachement plus connu que Warhammer.
Donc je pense que le résultat aurait été le même Et puis bcp de monde en a plein le dos de voir des elfes, des orcs, des nains, et des instances.
Ouais !
Citation :
Publié par lpn-
Les mmo c est du passé, l'avenir c est les jeux solo comme Guild War
C'est plutot l'arrivée des jeux multijoueurs à instance qui se font appelés mmo, que les mmo qui appartiennent au passé mais espérons qu'ils y aura toujours une large proportion de joueurs pour le jeu massif et libre
Citation :
Publié par Zophrene
Tu connais la meilleure ?
Aux USA, Conan est vachement plus connu que Warhammer.
Donc je pense que le résultat aurait été le même Et puis bcp de monde en a plein le dos de voir des elfes, des orcs, des nains, et des instances.

il est nullement indiqué dans mon topique le fait être connu ou non.Tu as du mal me lire je parlais de partis pris mais vu que tu parles de com parlons en car la tu touches a leurs point sensible qui n'est pas leurs fort ...mais il me semble que tu n as du pas voir le meme film c'est derniers jours
Citation :
Publié par dragonbe
il est nullement indiqué dans mon topique le fait être connu ou non.Tu as du mal me lire je parlais de partis pris mais vu que tu parles de com parlons en car la tu touches a leurs point sensible qui n'est pas leurs fort ...mais il me semble que tu n as du pas voir le meme film c'est derniers jours
Crom sait que je ne suis pas le premier défenseur de Zophrene , mais le fait que tu ne considères pas un paramètre n'en nie pas l'existence pour autant... Et il est évident que la popularité du personnage de Conan aux USA aurait beaucoup aidé à le placer sur le devant de la scène si le jeu avait concouru pour un titre dans une convention outre-Atlantique.
En même temps, je ne pense pas que la réflexion sur le prix s'est réellement faite sur le fait d'être européen ou américain ... on a des européens et des américains des deux côtés.

Je reste optimiste, comme à mon habitude, et pense que cela est tout simplement du aux avancées et possibilités des jeux eux-mêmes. De toute façon Conan est forcément plus fort que Sigmar ... obligé !! (ceci n'est pas un taunt bande de fouineurs).
Citation :
Publié par drazz
Best Online Game ... Gratz

Mais en même temps ... il n'est pas encore "online" quoi ...
Comme aucun des autres jeux online présentés.

[Modéré par Hrunh : Taunt ]

Bref, sinon félicitations pour votre prix. Même si je retiendrais plutôt ceux de l'E3 ces deux dernières années, qui sont plus parlant (Surtout celui de l'année dernière... Quand c'était encore l'E3..).
Ah ben finalement je peux la voir cette video.

Ces cités quand meme, à vue d'oeil c'est gros , à échelle d'avatar c'est énorme, m'étonne pas que l'on puisse construire au moins 23 bâtiments

Pour les combat c'est une affaire de gout mais perso ça me convient, on voit que c'est suffisamment rapide, et pour une fois on a pas de combat cartoon, ça fait plaisir
Je suis de retour!

Je vois que vous avez collecté énormément d'infos suite a cette GC, notamment à propos des sieges PvP et PvE (interview J. STone)
il m'est donc assez compliqué de savoir quelles réponses n'ont pas encore été répondues.

Il y aurait moyen d'avoir un résumé?
Citation :
Publié par Crippius
Je suis de retour!

Je vois que vous avez collecté énormément d'infos suite a cette GC, notamment à propos des sieges PvP et PvE (interview J. STone)
il m'est donc assez compliqué de savoir quelles réponses n'ont pas encore été répondues.

J ai fait un petit resume des questions sur ce fil :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post14777957

Citation :
Publié par Crippius
Je suis de retour!

Welcome back et bon courage .

Je pense qu'on peut dire "mission accomplie" à funcom pour la Game Convention de Leipzig. Bravo . Si la release avait été en octobre, le timing du succès de la convention eût été parfait .
Citation :
Publié par Arathor
Bravo et Vive AoC, depuis que j'ai vu cette vidéo je l'attends de pieds ferme Conan !
C'est vrai que cette vidéo en jette. En faisant le tour du contenu de ce jeu, je crois qu'il va réaliser 90% de choses dont j'ai toujours rêve pour un mmo :
  • PvP Outdoor avec influence sur le monde
  • PvP Siege
  • GvG (diplomatie)
  • Housing
  • Housing Castle
  • Anti-Bisounours (réalisme)
Bref, un bon nombre de chose qui laisse place a de vraies stratégies guerrières pvp, et non pas une illusions de ces dernières (je ne citerai pas de noms d'mmo)

Bonjour Crippius au passage !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés